de passage...
Modérateur : Groupe modérateurs
de passage...
Bonjour à tous,
aux anciens que je connais et aux nouveaux.
Une présentation rapide:
Possesseur d'une Vara grise 2002 qui dort tranquilement dans mon garage en attendant mon retour.
Expatrié en Roumanie depuis 3 ans et demi.
Webmaster à mes heures perdues du site Varadesign.
Pseudo: Marco-Paulo (Marc 1er prénom et Paul le deuxième...)
Amitiés à tous.
Une présentation rapide:
Possesseur d'une Vara grise 2002 qui dort tranquilement dans mon garage en attendant mon retour.
Amitiés à tous.

J'ai fait court dans ma présentation mais expatrié ne veut pas dire bani de l'hexagone

J'ai l'occasion de revenir en France de temps en temps. Au début, je la faisais tourner quand je pouvais mais depuis l'année dernière la batterie ne me permet plus de le faire. J'ai donc stocké la belle (démontage batterie et vidange des carburateurs).
Je rentre l'année prochaîne, en attendant ça va le faire...

à pluche
Marco-Paulo.
Bien salut a toi Marco PauloMarco-Paulo a écrit :Bonjour à tous,
Une présentation rapide:
Amitiés à tous.
Je pense que ta batterie doit etre morte depuis le temps !!
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier
- La Chicane
Salut Marco !!
La Roumanie, encore un des pays que je rêve de visiter en bécane...
Tu pourrais nous en raconter plus sur ce pays, ce que tu fais là-bas ??
Enfin, si c'est pas indiscret...
Mais c'est vrai que le côté génial d'internet et d'un forum comme celui ci, c'est quand même de pouvoir mettre en relation facilement des personnes de tous horizons, de tous pays, de tout milieu... qui partagent une même passion...
Alors si en plus... on peut voyager un peu sur l'écran...
La Roumanie, encore un des pays que je rêve de visiter en bécane...

Tu pourrais nous en raconter plus sur ce pays, ce que tu fais là-bas ??
Enfin, si c'est pas indiscret...

Mais c'est vrai que le côté génial d'internet et d'un forum comme celui ci, c'est quand même de pouvoir mettre en relation facilement des personnes de tous horizons, de tous pays, de tout milieu... qui partagent une même passion...

Alors si en plus... on peut voyager un peu sur l'écran...

[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
salut à vous !
ben en fait, dans ce forum, je suis un peu en pays de connaîssance. J'ai connu le premier forum réalisé par Arnaud en 2001, le premier Varaday à Paris...donc je ne suis pas tout à fait un nouveau.
Pour la Roumanie, j'y suis pour bosser sur la Dacia Logan.
J'ai hésité à emmener ma Vara là-bas, mais vu la conduite locale et surtout l'état des routes, je ne regrête pas mon choix. Maintenant, les choses bougent vite ici et on commence à voir des motos alors qu'il y a 3 ans c'était chose très rare ou alors des machines d'Allemagne de l'est de 30 ans...
A bientôt
Marco
ben en fait, dans ce forum, je suis un peu en pays de connaîssance. J'ai connu le premier forum réalisé par Arnaud en 2001, le premier Varaday à Paris...donc je ne suis pas tout à fait un nouveau.
Pour la Roumanie, j'y suis pour bosser sur la Dacia Logan.
J'ai hésité à emmener ma Vara là-bas, mais vu la conduite locale et surtout l'état des routes, je ne regrête pas mon choix. Maintenant, les choses bougent vite ici et on commence à voir des motos alors qu'il y a 3 ans c'était chose très rare ou alors des machines d'Allemagne de l'est de 30 ans...
A bientôt
Marco