Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!
Modérateur : Groupe modérateurs
-
ange78
E.T a écrit :Bienvenue parmi nous ange.
N'hésite pas si tu as des questions, il y aura toujours quelqu'un ici pour te répondre.

Merci E.T.
Oui, en effet, j'ai noté qu'il ya toujours des personnes sympas pour me guider

-
La Chicane
-
Vu le nombre CONSIDERABLES de posts que tu as déposé en si peu de temps... je serais mal venue de te souhaiter la bienvenue...
Je n'ai pas eu le courage de tout lire... je suppose que tu n'as pas encore de vara... je te souhaite donc d'en trouver une trés vite et de prendre bien du plaisir avec elle...
Et surtout... sois prudente...
je sais... je le dis à tout le monde... mais bon... c'est vrai... on l'est jamais assez

[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
-
gdr
ben lachicane, il^pleut chez toi, ou bien t'es au taf??
en tout casn chapeau, tu t'es mise a jour pour les nouveaux venus, respect pour ta conscience professionnelle!!
un exemple a suivre

-
okapi
-
gdr a écrit :ben lachicane, il^pleut chez toi, ou bien t'es au taf??
en tout casn chapeau, tu t'es mise a jour pour les nouveaux venus, respect pour ta conscience professionnelle!!
un exemple a suivre

que tu dis !!! et son avatar ? il est a jours ?

-
ange78
La Chicane a écrit :Vu le nombre CONSIDERABLES de posts que tu as déposé en si peu de temps... je serais mal venue de te souhaiter la bienvenue...
Je n'ai pas eu le courage de tout lire... je suppose que tu n'as pas encore de vara... je te souhaite donc d'en trouver une trés vite et de prendre bien du plaisir avec elle...
Et surtout... sois prudente...
je sais... je le dis à tout le monde... mais bon... c'est vrai... on l'est jamais assez

Merci la chicane pour ta bienvenue.
Non pas encore de vara, pour l'instant je ne suis qu'une sds et j'ai encore pas mal de choses à apprendre. J'y songe à une Vara, peut être que le père noël pensera à moi

-
capy
bienvenue voisine ( je suis du 92!!!)
-
ange78
bonjour voisin du 9.2.
-
La Chicane
-
okapi a écrit :gdr a écrit :ben lachicane, il^pleut chez toi, ou bien t'es au taf??
un exemple a suivre

que tu dis !!! et son avatar ? il est a jours ?

ben oui j'avais un peu de temps cet après m'
Pour ce qui est de l'avatar... j'ai pas encore envie d'oublier ma vara...

[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
-
ange78
Euh bienvenue voisin du 9.2. mais je t'avais déjà souhaité la bienvenue