Ben oui une glace avec plein de chantilly et de calories..... assis à une terrasse au bord de l'eau au milieu de ces pôôôves touristes qui voient le soleil 15 jours par anlieberty a écrit :hein hein....![]()
![]()
![]()
une glace ????
bonjour
Modérateur : Groupe modérateurs
+1JAG a écrit :Eh bien quand tu viens , préviens sur messagerie perso je te montrerai une trèèèèès beeeelle Vara Champagne et on pourra se faire une glace au catalan à pue la vase!!

a propos, un peu de culture dans ce monde de brutes, le nom de palavas ne vient pas de pue la vase comme beaucoup le croient, mais de pallus avis qui signifie en latin oiseau des etangs . fermez vos cahiers, repos!!

Bon, faut que je vais en classe , moi.gdr a écrit :+1JAG a écrit :Eh bien quand tu viens , préviens sur messagerie perso je te montrerai une trèèèèès beeeelle Vara Champagne et on pourra se faire une glace au catalan à pue la vase!!(a part pour la couleur de la vara )
a propos, un peu de culture dans ce monde de brutes, le nom de palavas ne vient pas de pue la vase comme beaucoup le croient, mais de pallus avis qui signifie en latin oiseau des etangs . fermez vos cahiers, repos!!![]()
![]()

...