Présentation
Modérateur : Groupe modérateurs
Présentation
Bonjour je m'appelle Jean-André j'ai 52 balais j'habite Montpellier (Estanove) et je viens de vous rejoindre.J'ai ma machine depuis le 13 mai c'est une limited édition 2006 qui a maintenant 660kms.Jai déja pioché pas mal d'infos au milieu de vos sympathiques délires.Je mesure 1m68 donc vos astuces spéciales rasemotte m'ont été trés utiles,j'irai donc faire retoucher ma selle et jai déjà baiss l'amorto arr. Bonne soirée à tous
c'est la premiere fois qu'on me dit çalieberty a écrit :ro, il faut bien mettre un peu de piment dans la compétition...
moi aussi ze t'aime mon GDr d'amour... surtout quand tu as ton beau casque rouge qui te rend tout beau et viril....![]()
MMMMIAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!
mon instinct felin refait surface ...

faut dire aussi que dans la vraie vie je m'appelle pas gdr et que mon cax est pas rouge

Salut JAG et SOLEX59
Maintenant que les 2 souris et la Blonde Vara Bordeau ont bien pourri le post(
) on va enfin pouvoir vous souhaiter la bienvenue comme il faut.
Bravo JAG pour le choix de la Champagne! Pas vrai Môssieur Okapi?
Bon Solex59, prudence et ne renonce pas. Si tu débutes vois pour prendre deux à trois heures de cours (Y a même une fille ici - dont on gardera l'anonymat pour pas la gêner - qui arrive à conduire une vara)
Au plaisir de vous lire
Varamitiés
Maintenant que les 2 souris et la Blonde Vara Bordeau ont bien pourri le post(

Bon Solex59, prudence et ne renonce pas. Si tu débutes vois pour prendre deux à trois heures de cours (Y a même une fille ici - dont on gardera l'anonymat pour pas la gêner - qui arrive à conduire une vara)

Au plaisir de vous lire
Varamitiés

je ne fais qu approuver et conforter vos dire cher ami patdannpatdann a écrit :Salut JAG et SOLEX59
Maintenant que les 2 souris et la Blonde Vara Bordeau ont bien pourri le post() on va enfin pouvoir vous souhaiter la bienvenue comme il faut.
Bon Solex59, prudence et ne renonce pas. Si tu débutes vois pour prendre deux à trois heures de cours (Y a même une fille ici - dont on gardera l'anonymat pour pas la gêner - qui arrive à conduire une vara)![]()
Au plaisir de vous lire
Varamitiés
- La Chicane
Hé bien on passe des quadra aux quinqua... et ça c'est cool !!!
ce qui veut bien dire que la vara n'a pas d'âge !!! et qu'elle convient à tout le monde !!
Bienvenue à toi, et prudence sur la route....
Euuuuh que lis-je... à 1,68 tu es rasemotte !!!!
je ne mesure pas 1,60 et je n'ai touché ni la selle de la vara, ni les amortisseurs...
Bon ok, je posais le bout des pieds, mais si t'es un rasemotte, je suis quoi moi...
ce qui veut bien dire que la vara n'a pas d'âge !!! et qu'elle convient à tout le monde !!
Bienvenue à toi, et prudence sur la route....
Euuuuh que lis-je... à 1,68 tu es rasemotte !!!!
je ne mesure pas 1,60 et je n'ai touché ni la selle de la vara, ni les amortisseurs...

Bon ok, je posais le bout des pieds, mais si t'es un rasemotte, je suis quoi moi...

[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]