Depuis le temps que je devais le faire !!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
Je me présente enfin ! Manque de temps désolé !!!! Cela fais bientôt un mois que je roule en vara et cela c’est un peut grâce a vous tous sur ce forum , J’ ai 35 ans ,artisan dans le Lubéron et tout a commencer un jour avec une cliente qui voulez me vendre sont shadow 125 ,de la c’ est partie ,j’ ai d’ abords rechercher la cote de ce modèle pour voir si ce quelle m’ en demander était justifier ,et je suis tombe sur le 125 varadero qui a mon point de vue me convenais beaucoup mieux vue mon gabarie ,avec le shadow j’ aurais ressembler plus a un crapaud sur une boite d’ allumette ,Le choix étais tous fait ! Direction donc chez les concessionnaires du coin .A Aix en Provence vraisemblablement cela ne les intéressées pas de vendre un 125 ce jour la , pas grave direction Manosque et la ! Ho ! Surprise, un vrai magasin de motos avec de vrais vendeurs avec qui tu peux discuter, tu la veux bleu ? Pas de problèmes tu l’aura bleu et je les bleu une semaine âpres, et oui ! Modèle 2005 acheté en 2006 bien entendu au tarif 2005, pas folle la guêpe .J’ai maintenant pas loin de 2000 km et oui ca vas vite ! Mais tellement plus agréable, sauf un petit détail, mais que font toute ces voiture au milieu de la route ? Pour de bon qu’il faut conduire pour sois et pour les autres, le port du calibre devrais être autorisé pour les motards .M’ enfin ce n’est pas grave ! J’ai retrouvé tout plain de nouveaux copains….. Les motards !
Salutation a tous et a toutes
Lestelan
Je me présente enfin ! Manque de temps désolé !!!! Cela fais bientôt un mois que je roule en vara et cela c’est un peut grâce a vous tous sur ce forum , J’ ai 35 ans ,artisan dans le Lubéron et tout a commencer un jour avec une cliente qui voulez me vendre sont shadow 125 ,de la c’ est partie ,j’ ai d’ abords rechercher la cote de ce modèle pour voir si ce quelle m’ en demander était justifier ,et je suis tombe sur le 125 varadero qui a mon point de vue me convenais beaucoup mieux vue mon gabarie ,avec le shadow j’ aurais ressembler plus a un crapaud sur une boite d’ allumette ,Le choix étais tous fait ! Direction donc chez les concessionnaires du coin .A Aix en Provence vraisemblablement cela ne les intéressées pas de vendre un 125 ce jour la , pas grave direction Manosque et la ! Ho ! Surprise, un vrai magasin de motos avec de vrais vendeurs avec qui tu peux discuter, tu la veux bleu ? Pas de problèmes tu l’aura bleu et je les bleu une semaine âpres, et oui ! Modèle 2005 acheté en 2006 bien entendu au tarif 2005, pas folle la guêpe .J’ai maintenant pas loin de 2000 km et oui ca vas vite ! Mais tellement plus agréable, sauf un petit détail, mais que font toute ces voiture au milieu de la route ? Pour de bon qu’il faut conduire pour sois et pour les autres, le port du calibre devrais être autorisé pour les motards .M’ enfin ce n’est pas grave ! J’ai retrouvé tout plain de nouveaux copains….. Les motards !
Salutation a tous et a toutes
Lestelan
Non non !! je n’ aime pas le bleu ! de mon vélo ,en passant pars mon 103 sp ,que j’ ai toujours en ma possession et qui fonctionne toujours aussi bien et toute mes voitures étaient bleu et celle actuelle aussi ,je précise que du bleu foncé métal .Mais je précise que ci je n’ aurais pas pu l’ avoir en bleu je l’ aurais prise en grise mais bon il y a en a pour tout les gouts et surtout je pense que la vara tout lui vas …
- did31
lieberty a écrit :ton concessionnaire, ta trouver une vara de 2005 avec 0 km et vendu au pris argus de 2005 en 2006 ... j'ai tout suivi ou j'ai sauté une etape...
si c'est bien ça, c'est cool ce truc...

et puis un modèle 2005 tu ne le vends pas en 2006 au prix de 2006

il lui à simplement vendue au prix des 2005

et un smilies blonde pour lieberty et un

- varadheroes
Je confirme! je les achetée neuve avec 0 km au compteur ,garantie comme toute moto neuve ,j' ai surtout beaucoup de bol ,il devais lui en rester une bleu dans le fond d' un tiroir ,et ici des varaderos cela ne cour pas les routes .......des tracteurs oui!!! Je confirme aussi que l’on a des coopératives pour le vin. Bon ou pas bon !chacun ses goûts .C est vrais que les routes d’ici sont agréable en moto, surtouts au printemps et l’été, mais cela n’enlève en rien d’être prudent, car les automobilistes se croies seul sur la route.
En même temps, y'a pas besoin d'avoir des restes de vara de 2005 pour en avoir le tarif !!! Je pense que n'importe quel [personnes peu appréciées]. est capable de vendre une neuve (2006) avec une remise de 80 euros pour que ça corresponde au tarif 2005...
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
Leste et lent
Ben il a commencé dès le début à être lent pour se présenter
Non, pas sur la tête !!!
Non j'ai rien dit
Salut Lestelan
Bienvenue ici
Gaffe aux tracteurs sur tes routes, surtout aux moisonneuses.
J'aimerai pas finir dans une botte moi.
Allez Vara bleue ou pas t'as bien choisi ta monture.
Bonne route @+
Ben il a commencé dès le début à être lent pour se présenter

Non, pas sur la tête !!!

Non j'ai rien dit

Salut Lestelan
Bienvenue ici
Gaffe aux tracteurs sur tes routes, surtout aux moisonneuses.
J'aimerai pas finir dans une botte moi.
Allez Vara bleue ou pas t'as bien choisi ta monture.
Bonne route @+