Yep ca y est !!
Modérateur : Groupe modérateurs
Le neuf tu es sur que personne ne l'a conduit comme un bourin et tu es sure que les dates d'entretient sont respecter, enfin si tu les respectFred49 a écrit :Bienvenue the_other_one,
Oups ! Pas encore habitué du forum, j'ai failli raté cette nouvelle entrée.
A propos de rodage, j'ai pas eu besoin.
Avantages et inconvénients d'acheter du neuf ?
A+
+1didrunner a écrit :[mode feignasse ON]okapi a écrit :
Pareil !![]()
[mode feignasse OFF]
Dédicace spéciale a JP21 : OK, j'arrete de faire des tartines de trucs en caracteres tout petits, parceque je veux pas que les vieux [personnes peu appréciées] de Lage (Pays Bas) se ruinent les yeux en déchiffrant mes pates de mouche.
En même temps, qu'est ce qu'ils viennent nous emm*rder les marchands de moto bataves ? hmmm? Est ce que moi je me plains que leur langage est imbitable pour qui n'est pas sujet de la reine Beatrix (en plus avec un nom pareil on dirait un gaulois !!!). Et pis moi j'm'en tape des vieux [personnes peu appréciées] de Lage, mon [personnes peu appréciées] il est jeune, et il est de Torcy. Na !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Salut the other one !
Pour le ralenti, lorsque ta machine est chaude, règle le à l'aide de la vis noir (e-dessous du starter) à 1500 trm.
Pour le U, j'ai fait comme toi, un bloc disque avec alarme (tu bouges le guidon, et ça sonne, sonne sonne ...

Pour la bulle, effectivement, ta taille mériterait une bulle un peu plus haute, sache qu'il en existe plusieurs modèles, et de tailles intermédiaires...
Pour le bonheur que procure cette vara, nous sommes tous d'accord !!!

@+
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)