Kerro et la Vara ! un nouvel air déjà connu ^^

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
playboy

Message par playboy » 20 avr. 2006, 00:12

Salut Karrozen,
bienvenue sur le forum,
pour la question du pot je ne sais pas trop mais je pense que c'est juste une question de gout entre les deux materiaux de la cartouche mais je n'en sais rien alors je prefere laisser parler les experts.
Kerrozen a écrit : Parceque y en a qui disent que c'est les noirs les plus rapides ! moi je demande à voir...
je confirme...

gdr

Message par gdr » 20 avr. 2006, 03:54

salut kerrozen

en breton ça veut dire "sans plomb 95" je crois :lol:

t'es donc celibataire,tu aimes les arts martiaux, t'as envie de rouler beaucoup, alors voila ce que donne le mooteur de recherche du forum:

atalanta43 a dit:

Posté le: Mar 18 Avr, 2006 21:20 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ayé, ayé ! J'avais laissé un message il y a mois quand j'avais commandé ma Vara et je suis allée la chercher aujourd'hui, quel bonheur !
Quel pied ! C'est kro (presque kerro) bien. Je la trouve un peu lourde pour l'instant mais bon, c'est le début, il faut juste que je muscle un peu plus mes petits biscotos de fille.

Pour ma présentation, j'avais un peu zappé cette étape la dernière fois, alors je m'en vais corriger cet oubli de suite.
Je m'appelle Cécile, j'ai 22 ans (pile poil), j'habite vers Clermont-Ferrand (63) et je bosse (en rapport avec les arts martiaux) dans la Haute-Loire. Que des belles régions pour rouler avec ma Vara grise (tiens tiens!!)(évidemment, puisque les grises c'est les plus mieux ). Je n'ai pas d'homme dans ma vie, pas d'enfants... la liberté totale, en somme ! Je suis gendarme (y a que toi pour la maitriser) près du Puy en Velay (43). Voilà.

voila!! en tapant quelques mots clé ce que j'ai trouvé pour toi
:wink:

pour le pot etc... il y a plus competant que moi, donc je laisse faire.
a+ et bonne bourre!!

gdr, le meetic du forum 8) 8) :P

did31

Message par did31 » 20 avr. 2006, 05:05

bienvenue :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

serval

Message par serval » 20 avr. 2006, 13:40

Bienvenu chez les Varadingos Kerrozen :wink:

Bon choix que la Vara tu vas te regaler.

Concernant le pot et si tu souhaites modifier ta condition de célibataire et te trouver un joil petit SDS, je te preconise le Carbone. Car une fois qu'elle se sera cramé la papatte une fois sur le pot inox elle risque de ne pas être trop motivée pour la suite des hostilités... :lol:

GDR : Bravo pour le nouvel entremetteur du forum :lol:

DID : Tu arrives trop tôt pour plussoyer mon p'tit rat :lol:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

okapi

Message par okapi » 20 avr. 2006, 13:56

je resumerais les propos de mes [personne peu appréciée] generes en un mot

bienvenue !!

pour le pot
l inox >> salissant , moins lourd qu un pot d origine ,laisse un peu de chaleur sur le pot , et surtout donne un bruit metal aigu

le cabonne >> pas salisant (pas de trace de doigt ou autre ) , beaucoup plus leger que l inox , absorbe bien la chaleur , et bruit sourd digne d un 4 temps

inconvegnient >> le prix beaucoup plus elevé :?

voila !!!!!!!!!!!!!

gdr

Message par gdr » 20 avr. 2006, 16:45

okapi a écrit :je resumerais les propos de mes [personne peu appréciée] generes en un mot

bienvenue !!

pour le pot
l inox >> salissant , moins lourd qu un pot d origine ,laisse un peu de chaleur sur le pot , et surtout donne un bruit metal aigu

le cabonne >> pas salisant (pas de trace de doigt ou autre ) , beaucoup plus leger que l inox , absorbe bien la chaleur , et bruit sourd digne d un 4 temps

inconvegnient >> le prix beaucoup plus elevé :?

voila !!!!!!!!!!!!!
pour un pot carbone on peut trouver de bonnes occases. il faut tomber sur le bon plan au bon moment :wink:

voila!!

ps okapi t'as pas un autre scorpion carbone a vendre? :mrgreen: :laugh: :mdr:

gdr

Message par gdr » 20 avr. 2006, 20:27

excellent atalanta :wink:
je salue ton sens de l'humour :mdr: :wink:

serval

Message par serval » 21 avr. 2006, 12:17

marco75 a écrit :
gdr a écrit :excellent atalanta :wink:
je salue ton sens de l'humour :mdr: :wink:
tout pareil :wink: :thumb:

v+
Je pluissoie :wink:

Nb : Cherche bien Atalanta je connais quelques célibaitaires très sympa sur ce forum ... mais chut pas de délation !
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

Shrek

Message par Shrek » 21 avr. 2006, 15:23

Alors déjà, je voudrais dire que nos traducteurs sont pas du tout au point !

Kerrozen, a pour racine "ker" mot celtique signifiant "maison/village/hameau", et "rozen" dont il faut aller chercher l'origine du coté du proche orient (et qui nous a donné des patronymes comme rosenberg, rosental... etc) et qui en farsi (langue iraniene aparentée a l'arabe) signifirait "mazouté".
Donc kerrozen signifie ni plus ni moins en traduction litérale "vilage/maison mazouté"
Pléonasme direz vous ? oui certe, mais cela indique bien qu'il s'agit d'un vrai nom breton. A quel autre endroit de la planette donnerait on un nom pareil !
:D

A part ca un grand bravo a Atalanta pour son sens de l'humour.

Elle est bien cette petite hein ? Qu'est ce que t'en penses Kerro ? Tu devrais l'inviter a faire une petite balade avec toi a l'occasion...

Enfin moi, j'dis ca, j'dis rien ;)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

serval

Message par serval » 21 avr. 2006, 15:27

Shrek a écrit :Alors déjà, je voudrais dire que nos traducteurs sont pas du tout au point !

Kerrozen, a pour racine "ker" mot celtique signifiant "maison/village/hameau", et "rozen" dont il faut aller chercher l'origine du coté du proche orient (et qui nous a donné des patronymes comme rosenberg, rosental... etc) et qui en farsi (langue iraniene aparentée a l'arabe) signifirait "mazouté".
Donc kerrozen signifie ni plus ni moins en traduction litérale "vilage/maison mazouté"
Pléonasme direz vous ? oui certe, mais cela indique bien qu'il s'agit d'un vrai nom breton. A quel autre endroit de la planette donnerait on un nom pareil !

Elle est bien cette petite hein ? Qu'est ce que t'en penses Kerro ? Tu devrais l'inviter a faire une petite balade avec toi a l'occasion...

Qu'est ce qui t'arrive mon Ogrounet t'es plus célibataire ou t'adopte la technique n°22 du manuel du parfait chasseur de gazelle :?: :lol: :lol: :lol:

gdr

Message par gdr » 21 avr. 2006, 15:30

serval a écrit :
Shrek a écrit :Alors déjà, je voudrais dire que nos traducteurs sont pas du tout au point !

Qu'est ce qui t'arrive mon Ogrounet t'es plus célibataire ou t'adopte la technique n°22 du manuel du parfait chasseur de gazelle :?: :lol: :lol: :lol:
plutot rabateur d'elan notre erudit de service :lol: 8)

serval

Message par serval » 21 avr. 2006, 15:33

gdr a écrit :
serval a écrit :

C'est l'entremetteur "GRAUtestque" qui dit ça :lol: :lol: :lol:

Shrek

Message par Shrek » 21 avr. 2006, 15:40

serval a écrit :
gdr a écrit :
serval a écrit : Qu'est ce qui t'arrive mon Ogrounet t'es plus célibataire ou t'adopte la technique n°22 du manuel du parfait chasseur de gazelle :?: :lol: :lol: :lol:
Hé ho ! on s'calme les enfants...
Avec ce que j'ai mis dans le post sur paques, je suis grillé sur ce forum ! Serieux, Serval, tu me vois jouer le play-boy romantique quand 5 minutes avant j'ai posté un truc d'astrophysique ou il est question de trou noir, dilatation du continuum spacio-temporel, et élargissement du cercle de mes amis ? :shock: :shock: :shock:
Alors bon, si je peux aider un collègue... ;)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

gdr

Message par gdr » 21 avr. 2006, 15:43

serval a écrit :
gdr a écrit :
serval a écrit : Qu'est ce qui t'arrive mon Ogrounet t'es plus célibataire ou t'adopte la technique n°22 du manuel du parfait chasseur de gazelle :?: :lol: :lol: :lol:
NAN!!! GROSSEX!!! :twisted:

oups pardon j je derappe :oops: :oops:

serval

Message par serval » 21 avr. 2006, 15:47

Shrek a écrit :
serval a écrit :
gdr a écrit : plutot rabateur d'elan notre erudit de service :lol: 8)
Hé ho ! on s'calme les enfants...
Avec ce que j'ai mis dans le post sur paques, je suis grillé sur ce forum ! Serieux, Serval, tu me vois jouer le play-boy romantique quand 5 minutes avant j'ai posté un truc d'astrophysique ou il est question de trou noir, dilatation du continuum spacio-temporel, et élargissement du cercle de mes amis ? :shock: :shock: :shock:
Alors bon, si je peux aider un collègue... ;)
Bon ben c'est pas grave on retournera faire un tour Cours St Emilion :wink:

serval

Message par serval » 21 avr. 2006, 15:48

gdr a écrit :
serval a écrit :
gdr a écrit : plutot rabateur d'elan notre erudit de service :lol: 8)

Arrête on a vu que ça marchait pas la Science Fiction :lol:

Shrek

Message par Shrek » 21 avr. 2006, 15:52

serval a écrit :
gdr a écrit :
serval a écrit : C'est l'entremetteur "GRAUtestque" qui dit ça :lol: :lol: :lol:
Bin, lui il y croit !
La preuve ? il est persuadé que c'est pas les noires les plus rapides...

gdr

Message par gdr » 21 avr. 2006, 15:52

serval a écrit :
gdr a écrit :
serval a écrit : C'est l'entremetteur "GRAUtestque" qui dit ça :lol: :lol: :lol:

ah! m... t'as raison c'etait mon portable que j'avais dans la poche :lol: :lol:

Shrek

Message par Shrek » 21 avr. 2006, 15:55

gdr a écrit :
serval a écrit :
gdr a écrit : NAN!!! GROSSEX!!! :twisted:

Tu l'as confondu avec ton sexe-a-piles ?

serval

Message par serval » 21 avr. 2006, 15:57

Shrek a écrit :
serval a écrit :
gdr a écrit : NAN!!! GROSSEX!!! :twisted:
Bin, lui il y croit !
La preuve ? il est persuadé que c'est pas les noires les plus rapides...
Dingue ça :!:

serval

Message par serval » 21 avr. 2006, 15:58

Shrek a écrit :
gdr a écrit :
serval a écrit : Arrête on a vu que ça marchait pas la Science Fiction :lol:
Tu l'as confondu avec ton sexe-a-piles ?
Sous l'effet du pisse-maker :lol:

gdr

Message par gdr » 21 avr. 2006, 16:10

comme disait un gars qui pissait a coté de moi au bord d'une riviere:" quand on pisse on sent que l'air est frais"!

ben j'ai repondu: " l'eau non plus elle est pas chaude"!!

quoi? mito!!! :roll:

serval

Message par serval » 21 avr. 2006, 16:12

.. ou court sur patte :lol:

Shrek

Message par Shrek » 21 avr. 2006, 16:12

C'est pas malin de se baigner dans les pissotieres gdr !!!
Un de ces 4, y en a un qui va se soulager sur toi, et là, tu feras moins le malin !!!

gdr

Message par gdr » 21 avr. 2006, 16:21

@serval l'eunanisme j'en ai rien a secouer, ça me concerne pas :roll: :lol: :lol:

@shrek:tu te trompe!! 8) :lol:

serval

Message par serval » 21 avr. 2006, 16:39

Ce serait pas plutôt "onanisme" le mot que tu cherchais ... :lol:

gdr

Message par gdr » 21 avr. 2006, 16:42

toi! tu couches avec le p'tit robert!! :?

did31

Message par did31 » 21 avr. 2006, 17:32

gdr a écrit :toi! tu couches avec le p'tit robert!! :?
nan le gros robert tu sais le camioneur :lol: :lol:

QUELQUES ROAD BOOK

gdr

Message par gdr » 21 avr. 2006, 20:18

did31 a écrit :
gdr a écrit :toi! tu couches avec le p'tit robert!! :?
nan le gros robert tu sais le camioneur :lol: :lol:
oui, celui qui lit du peggie en ecoutant de la musique classique :lol: :lol: :lol:

gdr

Message par gdr » 22 avr. 2006, 04:30

Kerrozen a écrit :dingue c'que post d'un brave type qui veut faire connaissance se transforme en échanges entre potes auxquels peus de gens peuvent prendre part faute de comprendre le trip...

:?

ceci

et au passage désolé Atalanta ^^ moi je cherchais autre chose quand je passé sur tes posts ^^ ce qui ne retire rien au fait de passer dire coucou :roll:

see away :P
:oops: désolé kerrozen!

on s'est un peu laché, mais c'est pas pour exclure qui que ce soit
au contraire!

serval shrek marco et did sont tres souvents insupportables et difficiles a comprendre. je partage ton sentiment de perplexité :?

il faut savoir que le forum est une therapie comportementale pour eux et que j'essaye desesperement de les aider sans trop de resultat. :saint: :roll:

pour les trois parisiens, ça leur permet de faire autre chose que de bruler des voitures et le toulousain, je prefere le voir sur le forum que de savoir qu'il fait peter des usines

ma conclusion, apres des mois d'observation est que ces quatre energumenes sont beaucoup plus bêtes que méchants :lol: :lol: (il faut dire que ils sont qd meme tres méchants)

heureusement que okapi et playboy ont une attitude saine qui donne une tres bonne image de ce forum et certainement la seule qu'il faille retenir.

(pour atalanta :thumb: bien manoeuvré mon p'tit gars!! :wink: )

:connerie: :dehors:

did31

Message par did31 » 22 avr. 2006, 06:28

Kerrozen a écrit :dingue c'que post d'un brave type qui veut faire connaissance se transforme en échanges entre potes auxquels peus de gens peuvent prendre part faute de comprendre le trip...

:?

ceci

et au passage désolé Atalanta ^^ moi je cherchais autre chose quand je passé sur tes posts ^^ ce qui ne retire rien au fait de passer dire coucou :roll:

see away :P
ceçi dit, et tu as parfaitement raison pour nos dérapages(nul n'est parfait)!

maintenant donne moi les noms de ceux qui t'on souhaite la bienvenue içi

:wink:

QUELQUES ROAD BOOK

playboy

Message par playboy » 22 avr. 2006, 06:47

gdr a écrit : heureusement que okapi et playboy ont une attitude saine qui donne une tres bonne image de ce forum et certainement la seule qu'il faille retenir.
Merci gdr mais en fait c'est simplement que je me trouve a 18000 km sur une ile est que j'ai du mal tout comprendre les delires mais je ne desespere pas :wink:
ca fait aussi du bien d'avoir des gens qui savent rigoler et mettre l'ambiance dans un forum (je parle en generale...) :D

serval

Message par serval » 24 avr. 2006, 15:03

@Kerrozen : Que je sache nous avons repondu à ta présentation et à tes differentes questions avec nos points de vues respectifs avant de partir un peu en live. Même si on a un peu déliré longuement sur le sujet nous n'avons jamais exclu personne et cela fait partie de l'ambiance globale un rien potache du forum. :?

@Gdr : Quelle belle analyse comportementale, je sais mantenant où brulera la prochaine voiture, "on dirait le Suuuud !..." (sur un air connu) :lol:

@Did : +1 mon p'tit rat :wink:

Répondre