J-7

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Claude

J-7

Message par Claude » 21 avr. 2006, 14:59

Bonjour à tous...encore un nouveau !

Et bien c'est fait le bon de commande est signé pour une Varadéro 125 couleur "sable" .
Si quelqu'un peut me dire le niveau de vitesse pour cette couleur ?
Enfin avant de tester la vitesse il va falloir former le motard ...ce qui est plus prudent !

En principe vendredi 28 je devrai prendre possesion de la machine , et a lire les posts du site je pense avoir fait un bon choix.

Salutations à tous :D

Claude

gdr

Message par gdr » 21 avr. 2006, 15:03

pas d'autre choix!!! :wink:

bonne route a toi claude!!

serval

Message par serval » 21 avr. 2006, 15:05

Aucun souci à te faire concernant ton choix : c'est le bon, la Vara est une drogue a accoutumance immédiate :!:

Concernant la vitesse de la bête, elle est fonction de sa couleur (noire c'est mieux :twisted: ), de la gouaille et de la mauvaise fois du pilote (démonstration dans de nombreux posts) :wink:

Forme toi bien à la conduite c'est indispensable pour ta securité, celle de ton SDS et des autres.

Ne néglige pas ton équipement c'est ta seule protection et pour le reste ne t'inquiète pas la Vara c'est que du bonheur :wink:

Bienvenue à toi chez les Varadingos :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

gdr

Message par gdr » 21 avr. 2006, 15:10

jackfr a écrit :bienvenue, le Glaude ! T'es un bon gars !
Vu que tu as pris une couleur "sable", tu iras aussi vite que le Sciro co ! :lol:
en fait tu atteindras le niveau 3 de la vitesse !
Bonne route et à bientôt !

:lol: :lol:
ou le typhon!! :lol: :lol:

okapi

Message par okapi » 21 avr. 2006, 15:18

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii champagne !!!!!

forme toi un peu et gazzzzzzzzzzzzzzzzz v+ :yes: :thumb:

Claude

Message par Claude » 21 avr. 2006, 16:00

Merci de votre accueil

Claude

did31

Message par did31 » 21 avr. 2006, 17:33

marco75 a écrit :Salut Claude et bienvenu sur ce forum :P Alors prêt à "sabler" le champagne :mrgreen:

A+
bienvenue :wink:

à boire où ça :shock: :shock: :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

playboy

Message par playboy » 21 avr. 2006, 18:30

bienvenue Claude,
tu as fait un tres bon choix pour la moto (peut etre pas pour la couleur...)

Shrek

Message par Shrek » 22 avr. 2006, 18:31

Salut claude, et bienvenue dans la meute.

Kerrozen a écrit :pour la couleur... je ne démords pas que les bleues foncées seront les plus rapides ! pour l'instant c'est les grises de 2006 !
na ! 8)
Pas d'accord chef, les plus rapides, tout le monde le sait, c'est les noires, ou a la limite la bluestar de Pat la bidouille (mais lui il a triche !) ;)

Bon, j'arrete là, parceque y a qqun qui récemment a écrit un truc du style "dingue c'que post d'un brave type qui veut faire connaissance se transforme en échanges entre potes auxquels peus de gens peuvent prendre part faute de comprendre le trip..."
Je suis pas rancunier, c'est juste pour que tu voies a quel point il est facile de partir dans un délire...

Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Répondre