varasortie médiévale (NEW)

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
AZTAROT 61

varasortie médiévale (NEW)

Message par AZTAROT 61 » 23 oct. 2006, 09:29

ouhaouu j'avais fait des erreures techniques en postant le CR , j'espere que celui ci rectifié sera bon

un peu de triche , en fait il s'agit de 2 sorties rassemblées , mais comme les 2 sites sont sympas et sur le theme , je rassemble .

petit tour à la tour de bonvouloir , monument érigé à la gloire de sir hugues , ou plutot à son phallus ( j'y peux rien âmes sensibles , c'est la légende ! )
Image

tiens !!! un drole de champi !
Image

petite vue de la vallée du domfrontais , je vous présente mon porte carte !
Image

tiens un futur transfert , à recuperer pour les tee shirt à Eric
Image

le chateau médiéval (ce qu'il en reste )
Image

Rencontre ..........
Image

passage secret ??? qui veut tenter la descente aux enfers !
Image

descendre c'est bien , mais faut remonter .....
Image

j'image bien un type en armure sortir de là !
Image

changement de cap : direction la mayenne , et ces petites batisses
Image

qui qui monte avec moi ? voir le point de vue !
Image

jouliiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Image

Tiens ! ma vara , bah pas si grosse finalement !
Image

et on repart , à travers la forêt ....
Image

pour arriver à un des plus beaux villages de france ...(c'est dans le livre)
Image

quelques vues qui se passent de commentaires ....
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà en espérant avoir donner envie à certains de découvrir la normandie en ballade vara , et à bientôt pour de nouvelles photos
Image
L'ex [img]http://img216.imageshack.us/img216/1729/pict2182hj9.jpg[/img] la news [img]http://img216.imageshack.us/img216/4966/pict3062iu6.jpg[/img]

Shoryu

Message par Shoryu » 23 oct. 2006, 09:52

Encore de magnifiques photos, merci pour la ballade ^^

Yoman

Message par Yoman » 23 oct. 2006, 10:08

Super joli comme coin
Merci pour les tofs

AZTAROT 61

Message par AZTAROT 61 » 23 oct. 2006, 11:49

lieberty a écrit :merci pour tout... super...

moi j'adore les motos médievales... ça me donne bien envie d'être a leur époque... :lol: :lol:
et vi lieb et d'ailleurs , y'en a plein comme toi , et certains essayent de retrouver cette époque là , tiens 2 photos specialement pour une amatrice de medieval

Image
Image

c'est pour cela que mon avatar porte une armure , je croise plein de fous ici . :lol: :shock: :wink:
L'ex [img]http://img216.imageshack.us/img216/1729/pict2182hj9.jpg[/img] la news [img]http://img216.imageshack.us/img216/4966/pict3062iu6.jpg[/img]

vara33

Message par vara33 » 23 oct. 2006, 13:00

merci pour toutes ces photos :D :D

did31

Message par did31 » 23 oct. 2006, 18:39

merçi pour les tofs :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

okapi

Message par okapi » 23 oct. 2006, 19:38

merçi pour les tofs :D

ktrine41

Message par ktrine41 » 23 oct. 2006, 19:59

C'est très très sympa ce p'tit coin... et ce p'tit village... :wink:
t'as fait de belles photos :thumb:
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

mcll13

Message par mcll13 » 05 nov. 2006, 18:43

Sympa, merci pour ces si belles photos.
ca donne envie de venir te rejoindre pour refaire cette balade.

encore merci.
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

AZTAROT 61

Message par AZTAROT 61 » 06 nov. 2006, 17:43

joel61 a écrit :Fainéant!!tu étais a ST CENERI,t'aurais pu pousser jusqu'a ST LEONARD DES BOIS et faire qqs tofs et la tu fesais un CR sur 3 départements,l'ORNE,la MAYENNE et la SARTHE et 2 régions LA BASSE NORMANDIE et les PAYS DE LOIR et tout ca en a peine 150 bornes enfin sympa ton CR,j'ai fais le meme parcours 4 ou 5 fois cette année et je m'en lasse pas,je pense qu'au primtemps nous le ferons a plusieurs avec nuitée,certainement du samedi apres midi au dimanche soir,nous l'avons fait il y a deux ans avec des amis,nous etions cinq motos,super week end,je te ferais signe le moment venus
CA MARCHE ! et pourquoi pas avec les 2 inséparables du 28 et le petit couple du 41 , ils sont pas loin de la sarthe et de l'orne eux aussi

marc 28

Message par marc 28 » 06 nov. 2006, 17:56

AZTAROT 61 a écrit :
joel61 a écrit :Fainéant!!tu étais a ST CENERI,t'aurais pu pousser jusqu'a ST LEONARD DES BOIS et faire qqs tofs et la tu fesais un CR sur 3 départements,l'ORNE,la MAYENNE et la SARTHE et 2 régions LA BASSE NORMANDIE et les PAYS DE LOIR et tout ca en a peine 150 bornes enfin sympa ton CR,j'ai fais le meme parcours 4 ou 5 fois cette année et je m'en lasse pas,je pense qu'au primtemps nous le ferons a plusieurs avec nuitée,certainement du samedi apres midi au dimanche soir,nous l'avons fait il y a deux ans avec des amis,nous etions cinq motos,super week end,je te ferais signe le moment venus
CA MARCHE ! et pourquoi pas avec les 2 inséparables du 28 et le petit couple du 41 , ils sont pas loin de la sarthe et de l'orne eux aussi
me suis reconu ô grand chevalier :wink: et suis partant pour te servir avec mon humble destrier :lol: tenez moi au courant!... :wink:

ktrine41

Message par ktrine41 » 07 nov. 2006, 10:59

marc 28 a écrit :
AZTAROT 61 a écrit :
me suis reconu ô grand chevalier :wink: et suis partant pour te servir avec mon humble destrier :lol: tenez moi au courant!... :wink:
euh, moi aussi m'suis reconnue, merci Aztarot d'avoir pensé à nous :D , on reste en contact ... :wink:

Bon Marc, pour la ballade en pays Dunois, j'vous oublie pas ... toujours en contact aussi :wink:
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

J-M 77

Message par J-M 77 » 07 nov. 2006, 18:23

Suberbe tes tof Aztarot
Celle çi sont prise aux puit du fou cet été
Image
à la fin du la coursr de char.

Image
Les zamoureux

Image
y'as pas l'feu

Image

Image

et même pas peur du loup!!!!!!!

Image

La j'y vais car ya l'feu
Image

Sous la cocote de patate,
Eh pardon Lieb
ya l'feu sous mes pommes de terre posées sur le gaz

encore houps :?

On reste AMI DONC ?

:lol: :lol:
J-M 77

marc 28

Message par marc 28 » 07 nov. 2006, 18:38

Ktrine41 a écrit :
marc 28 a écrit :
AZTAROT 61 a écrit : CA MARCHE ! et pourquoi pas avec les 2 inséparables du 28 et le petit couple du 41 , ils sont pas loin de la sarthe et de l'orne eux aussi
euh, moi aussi m'suis reconnue, merci Aztarot d'avoir pensé à nous :D , on reste en contact ... :wink:

Bon Marc, pour la ballade en pays Dunois, j'vous oublie pas ... toujours en contact aussi :wink:
t'as plutot intêret Kat' si non j'te mords le pif! non mais wouhoooo? :wink:

Répondre