partir le samedi a 4 h 00 du matin sous la pluie jusqu a ST Etienne ! puis soleil jusqu a Annecy
faire 4 pauses pour menager les fessiers !!
arriver au rdv a ANNECY a l heure prevue ( 12 h 30)

vue du lac

puis direction le resto pour remplir les ventres affamés ( surtout le mien )
escalope de poulet pate fraiche sauce normande

la troupe attablée ..

puis pour digérer une petite ballade de 200 kms (comme si nous avions pas assez roulé !!!)
direction les hauteurs d Annecy ( j ai bouffé le nom de la montagne ) bref au dessus du col de laichaux ....

petite vue des motos

pat 74 nous montre sa souplesse et la guerison de son epaule !! pas serieux ca!!!

de si haut on peux admirer le lac du bourget (fief de MT01 et de V73 ) d ailleur pour rentrer sur Annecy , on fera le tour du lac !!!

apres cette promenade de santé , arrivée a la maison de nos hotes ( qui d ailleur merite des remerciements enorme )
preparation de la fameuse tartiflette !
certains preparent l apero ..(GDR et PAT 74 )

d autre preparent le repas

puis apero et repas

quand je dis qu ils sont fier de nous recevoir et nous faire apprecier le repas , nos hotes!!
mais au fait ? on la voit pas la fameuse tartiflette pour laquelle on a fait 600 kms (aller)
mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bon , il parait qu une nouvelle mode se lance dans la region , je vous laisse apprecier

un peu large non ?
et celle la parait que je devais pas la poster , zut m en rapellais plus !!

le seul gros cube MT01 qui a eu la patience d attendre nos poussives 125 cc

bon a 1 h 00 du matin , extintion des feux !!!!
dimanche matin depart a 9 h 30 apres une halte a ST etienne chez notre ami Chris 42 et Annie qui nous ont remplie la panse ,nous repartons vers Montauban heureux d avoir rencontrer des motards sympas chaleureux avec qui on refaera d autres sorties !!
merci a tous pour tout !