Montauban - le Grau du roi - Thonon les bains - Annecy - Villefranche sur Saonne - ST etienne - Le Puy en Velay - Mende -Rodez - Montauban
depart jeudi et retour dimanche apres midi
pour cette grande boucle faut s equiper !!

je recupere notre ami GDR chez lui , depart 16 h 00

et c est parti ! donc pas trop de photos vu qu on roule !!
une premiere halte a Valence , puis une deuxieme a Grenoble afin de remplir les estomacs !vers 21h 00
et toujours pas de pluie...
arrivée a Thonon les bains a 00 h30
ou ma moto , la pauvre a du coucher dehors !!!!!!!!!!!

et ho surprise !!! a thonon les bains y a le lac leman !!!

c est pas tout de flaner mais nous avons RDV a annecy a 14 h00 afin de faire une petite ballade avec notre Pat 74 qui sera notre guide local !!
bon y a encore un lac la aussi !!!!!!!!

et meme une eglise ( la visitation de la vierge )ou le pape est venu !! enorme !! non pas le pape ! l eglise au dessus d Annecy !!

direction les hauteurs , Pat tenait a ce qu on ( et pas a ce [personne peu appréciée] ) s oxygenent !

et ce fut la revelation du jour ! notre ami GDR est tombé amoureux d une locale , et lui a offert des boucle d oreille et promet de revenir afin de l epouser !

bon c est pas tout c est deja 18 h00 descente jusqu au village de Pat 74 qui nous a offert l hospitalité , un grand merci !
d ailleur nous le trouvons sur la Photo en grande discussion avec GDR autour d un detail que j aborde pas ici !! pour les initiés il s agit de la couleur bllll bl lb lblblb bref !!!

allez !!! graissage de chaine

samedi matin depart d Annecy pour Villefranche sur saonne ou notre amie Lieb nous attend

et oui arrivée prevu a 11 hoo donc LIEB avait prevue des pizzas pour tous ces ogres !!a savoir Eric 38 , Le Gabal , PAT 74 , GDR , et moi

puis petite ballade dans le beaujolais et sur le tracé d un certain rallye ....

et comme notre amie LIEB a tout prevue , repas le soir , moules frite preparés par ses soins

notre hote ....

bon c est deja samedi soir , et l appart de lieb est petit pour loger tous ces grands gabarits !!

meme dans le couloir !! pauvre GDR !!

et la moto de LIEB pour une fois n a pas dormie seule dans son garage !

deja dimanche matin , faut repartir ! dommage on rigolait bien !!
donc vers Mende , on peut admirer un viaduc en construction

ce qui donne cela

voila c est fini !! merci a tous et a lieberty ce fut super !!
la boucle a fait 2000 km a peut pres , la vara affiche 16 000 kms depuis Mai ....
la suite avec lieb
bien ton cr mon petit okapi... je vais en rajouté une couche....
Arrivée attendue samedi matin, de monsieur okapi et monsieur gdr, avec leur guide pat 74...
Puis arrivée de monsieur eric38 et son voisin isérien le gabal....
A leur arrivée.... Après de nombreux détours pour cause de perte de voisin, ou trompage de routes, ils sont accueillis par l'assemblée du muppet show....
Deja arrivés sur les lieux....
Après une bonne averse et un estomac bien rempli, on décide d'aller faire un tit tour de beaujolais... Peu de Photo, car départ pluvieux ....
On retrouve peu de temps après, le soleil, qui nous chauffe deja le dos... les motos....
Et les esprits....
IMAGES CENSUREES !!!!

On repart, après être passé par le Lac des sapins, direction, l'itinéraire du rallye lyon charbonnieres...
Juste un petit arrêt pour trouver l'entrée de la route du circuit...
Bon ok, je suis..... PAS BLONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
(je vais retourné chez le coiffeur, je suis très mécontente de ma coupe et couleur....

L'air du beaujolais a un effet assez étrange sur nos amis...
On repart, avec toujours un temps aussi mitigé mais sans pluie...
Et avec maintenant les daltons... Mais qui est qui ????
Petit arrêt pipi et remplissage de gozier....
Sous les yeux de la population locale....
Petit arrêt bien mérité.... Qui perdure un peu, juste le temps.... De se prendre la méga radé au 15 kms de villefranche.... PLuie, 5 cm d'eau au sol, aucune visibilité, et GRELE !!!!

Merci le porche...
Retour a domicile... Après une journée, rempli d'humour... de bonne humeur... Et un repas le soir sympathoche "moules frites" (et pas teline !!!!

Le lendemain, très très triste....

On doit se quitter... retour des sudistes dans leur maison...
Pour ma part , je decide de retourner vers le Bugey, pour raccompagner le reste du groupe....
Petit passage par les dombes, avec un essai rater de photo d'un NEZ ROND

et après on rit de mon canard !!!!

Soudain un moment de foli nous prend... on monte presque tous a annecy raccompagner notre ami pat74...

Petit détour par un pont très sympathique... avec de joli histoire qui se racontent dessus ...

Accueil par madame pat74... bisou au passage et merci pour tout...
puis on redecolle avec encore une décision de barge.... eric me raccompagne a domicile.. et squate chez moi

Petit essai artistique au retour, direction le soleil et poursuivi par un enorme nuage noir.... (mes parent avaient parié la pluie, ils ont perdu ...

Accueilli par un de mes amis motard bordelais qui est venu me faire coucou... Soirée très sympa, avec tout le monde a bonne destination... Enfin sans nouvel de 1 ???
le gabal, si tu nous entends ....
Départ ce matin de monsieur eric, et non je ne l'ai pas réccompagné a gre... Y en a qui ne sont pas en vacances !!!!

WE très sympatique... qui a passé bien trop vite..... Et ou l'on a bien pensé un de nos toulousins préférés...

echantillon de photo d'éric et de lieb