ballades de juillet

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
cacache

ballades de juillet

Message par cacache » 03 juil. 2006, 18:19

étant donné que je fais pas mal de ballade; je vais créer un sujet où je mettrais toutes les photos de l'été dedans sinon; ça va faire trop de sujet et ça va faire désordre.

Alors aujourd'hui; 3 juillet; ballade à la petite suisse; c'était super sympa. C'est un endroit où j'allais étant gamine quand j'allais en vacances l'été chez ma grand mère.
Alors j'ai décidé d'aller revoir l'endroit pour voir si je reconnaissais et si c'était bien car je m'en souvenais pu vraiment

et j'ai été agréablement suprise. Pour y accéder; il faut suivre une route qui monte dans la vallée dans les bois comme les cols de montagne exactement pareil.
Et puis sur place; beaucoup de cabane en bois; un grand espace avec table en bois. Le tout au milieu des bois; loin de la ville et des villages. avec un super cadre; des vallées tout autour; des arbres; la nature; le calme.... Un rêve quoi .

j'ai fais donc quelques photos mais pas beaucoup. je voulais en faire dans les vallées; mais c'est pas évident. Et puis y'aurait fallu que je m'arrête souvent. Alors je vais vous mettre quelques photos quand même.

Image

Image

Image

Image

gdr

Message par gdr » 03 juil. 2006, 18:27

un petit coin de paradis en somme :wink:

playboy

Message par playboy » 04 juil. 2006, 00:09

sympas le coin :D
et de belles photos :wink:

eric 38

Message par eric 38 » 04 juil. 2006, 03:52

gdr a écrit :un petit coin de paradis en somme :wink:
mais non gdr le petit coin de paradis il est dans la petite suisse pas dans la baie de somme. elle vient de te l'expliquer.fait un effort pour suivre :lol:

ceci dit cacache cette endroit a l'air tres reposant.merci de poster ces jolies photos c'est toujour interessant de connaitre des endroits loin de chez soit et ca peut donner des idèe pour de futures ballades.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

gdr

Message par gdr » 04 juil. 2006, 18:23

eric 38 a écrit :
gdr a écrit :un petit coin de paradis en somme :wink:
mais non gdr le petit coin de paradis il est dans la petite suisse pas dans la baie de somme. elle vient de te l'expliquer.fait un effort pour suivre :lol:

ceci dit cacache cette endroit a l'air tres reposant.merci de poster ces jolies photos c'est toujour interessant de connaitre des endroits loin de chez soit et ca peut donner des idèe pour de futures ballades.
:splitform: :roll: :lol: :lol:

cacache

Message par cacache » 22 juil. 2006, 18:08

Etant donné que je suis en rodage; hier; en récupérant ma moto; sur un coup de tête; j'ai dis à ti'frère aller hop ; on va camper; ça fera des bornes.

Du coup; me voilà en train de mettre la tente; matelas; gonfleur.... Dans le top case et une heure après nous voilà partis.

Nous sommes arrivés à la nuit donc pas super pour s'installer; nous nous sommes éclairés avec les motos.

nous avons eu un peu d'orage dans la nuit et le lendemain matin au réveil; du beau soleil; nickel.

C'était notre 1ère en toile de tente et en plus en moto. C'était super !!!! :cheers:

Et voici quelques photos souvenirs.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pat31

Message par Pat31 » 22 juil. 2006, 18:22

cacache a écrit :Etant donné que je suis en rodage; hier; en récupérant ma moto; sur un coup de tête; j'ai dis à ti'frère aller hop ; on va camper; ça fera des bornes.

]
Tu es toujours en rodage ou tu as eu un pb moteur :shock: :shock: .

Zizouuuuuuuuuu

Sinon, vous avez passé une bonne nuit ??? :lol:
Dernière modification par Pat31 le 22 juil. 2006, 20:42, modifié 1 fois.
...

playboy

Message par playboy » 22 juil. 2006, 20:39

sympas les photos :D
ca a l'air sympas ce petit coin :wink:

cacache

Message par cacache » 22 juil. 2006, 23:20

Patrick31 a écrit :
cacache a écrit :Etant donné que je suis en rodage; hier; en récupérant ma moto; sur un coup de tête; j'ai dis à ti'frère aller hop ; on va camper; ça fera des bornes.

]
Tu es toujours en rodage ou tu as eu un pb moteur :shock: :shock: .

Zizouuuuuuuuuu

Sinon, vous avez passé une bonne nuit ??? :lol:

non; j'ai 17 000 km au compteur; j'ai eu un soucis moteur la semaine prochaine; il m'ont changer les 4 roulements de l'arbre à cames; et joint de culasse. donc je dois faire un rodage de 500 km; je suis déjà à moitié en une journée.
Donc ça devrait être rapide. Et puis y aller progressivement petit à petit donc je pense après passer de 70 à 90 km h pour 500 bornes et après taper le 110 encore 500 et après ça sera bon; je préfère y aller progressivement.

et oui playboy; très sympa ce coin; tu sais défois pas besoin d'aller loin; c'est un coin où je passais tous les jours devant avant quand j'habitais l'autre région.
Et puis voilà; on a passer une bonne nuit sauf moi car mon chéri avait mis le tracteur en route !!! (il ronfle !!) mais bon; ça laisse des super souvenirs.

Pat31

Message par Pat31 » 23 juil. 2006, 06:07

Décidement , y'en a des pbs en ce moment.Bon rodage :wink:
...

gdr

Message par gdr » 23 juil. 2006, 07:27

cacache a écrit :
..... j'ai eu un soucis moteur la semaine prochaine; il m'ont changer les 4 roulements de l'arbre à cames; et joint de culasse. donc ........ voilà; on a passer une bonne nuit sauf moi car mon chéri avait mis le tracteur en route !!! (il ronfle !!) mais bon; ça laisse des super souvenirs.
t'as raison cacache, il vaut mieux prevenir que guerrir!!

genre des acouphenes pendant 6 mois?? :shock:

ceci dit, super endroit cacache :wink:
et a part ça la nuit...??

did31

Message par did31 » 23 juil. 2006, 09:53

gdr a écrit :
cacache a écrit :
..... j'ai eu un soucis moteur la semaine prochaine; il m'ont changer les 4 roulements de l'arbre à cames; et joint de culasse. donc ........ voilà; on a passer une bonne nuit sauf moi car mon chéri avait mis le tracteur en route !!! (il ronfle !!) mais bon; ça laisse des super souvenirs.

nan mais, ho luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii keskesapetefer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Pat31

Message par Pat31 » 23 juil. 2006, 09:56

did31 a écrit :
gdr a écrit :
cacache a écrit :

nan mais, ho luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii keskesapetefer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Des souvenirs qui remontent à la surface :smile:
...

gdr

Message par gdr » 23 juil. 2006, 20:00

Patrick31 a écrit :
did31 a écrit :
gdr a écrit : t'as raison cacache, il vaut mieux prevenir que guerrir!!

Des souvenirs qui remontent à la surface :smile:
arrete de te marrer comme un simple!! :roll: :evil:
je suis pas encore a mes meilleurs souvenirs!!!!
tout juste a matin midi et soir 8) :wink:

eric 38

Message par eric 38 » 23 juil. 2006, 23:49

yesssssss! bien cool ce petit coin pour le camping sauvage. alors la c'est des tofs qui me font rever.la vara et une tente planter au milieu de nul part. une sensation de libertè et un grand moment et de bonheur.comme quoi il faut parfois pas grand chose parfois pour etre heureux. :thumb:

ps: j'ai relevè une petite erreure cacache.tu dis "mon chéri avait mis le tracteur en route !!! (il ronfle !!) " on ne dit pas ca d'un garcon.on dit la nuit fut un peu bruyante car mon ami ronronne. et quoi de plus normal de ronronner comme un chat lorsqu'on est content :lol:

okapi

Message par okapi » 24 juil. 2006, 06:41

c est vrai Eric !!!
d ailleur , quand je recois un coup de fil d un ami montagnard , j aurrais aimer lui montrer cela , comme j etais bien !! avant son coup de fil !!!!!!!!!! :splitform:

Image

eric 38

Message par eric 38 » 24 juil. 2006, 06:50

okapi a écrit :c est vrai Eric !!!
d ailleur , quand je recois un coup de fil d un ami montagnard , j aurrais aimer lui montrer cela , comme j etais bien !! avant son coup de fil !!!!!!!!!! :splitform:

Image
enfoirè!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
m'en fou regarde ou j'ai passè la nuit avant de te telephoner :splitform:

Image

cacache

Message par cacache » 29 juil. 2006, 19:15

bah pour te répondre gdr; la nuit nickel pas un bruit; rien que le bruit de l'eau et de la nature; un peu de pluie mais rien de méchant.

Je le refait peut-être le week-end prochain; mais dans un autre endroit.
Donc affaire à suivre..................

Répondre