Varadrouille78 a écrit :J'aime beaucoup le Pays Basque, merci pour le partage, belle virée entre potes.
PS : comme toi, perturbé par la suppression de Picasa Albums Web et par la même occasion des abonnés.....seuls les anciens albums sont archivés pour l'auteur mais plus pour les destinataires
Google Photos, il faut s'y faire (ou pas), heureusement la mise en page des photos et titres est sympa
Les commentaires restent possibles mais pour les retrouver/visionner

Moi aussi, et j'y vais régulièrement ...et j'en profite aussi me joindre à leur balades quand c'est faisable .
Pour Trucmuch photo, les seuls commentaires visibles facilement, c'est sur l'image , ce sera comme ça que je ferai, avant de trouver mieux .
C'est dingue cette maladie de faire des mises à jours et des nouveaux de logiciels de M-E-R-D-E qui ne sont même pas capable de faire ce que faisait l'ancien logiciel ...on impose point barre . Et on croit que l'utilisateur va être content ...en prime.
Moi je trouve que ça fait VRAC , il est loin le temps de mes petits albums classés ..
Pire ...je ne sais même plus voir si les albums sont public ou privés une fois publiés ...
Mr GOOGLE , j'aime pas ton logiciel photo, et si tu touche à Picasa qui me permet de travailler et encore transférer les photos , JE ME CASSE.
Je sais, tu t'en tapes ..mais si on se casse tous, tu vas faire quoi ??
Et dire qu'il ont racheté et commencé à saccager Wase

c'est pour quand sa mort pour être remplacé par le divin Maps

...