Départ le 30 juin à l'aube ... euh à la nuit plutôt (03.30 du mat) après une journée de boulot.
Voici le trajet
Départ chargé comme une mule
Levé de soleil (entre les nuages)
L'auvergne est en vue !!!
Après un trajet de 7 heures (en comptant de nombreuses pauses) j'arrive enfin à ma destination pour un mariage d'une cousine pas loin de Clermont-Ferrand, je reprend la route le lendemain pour rejoindre ma famille au Mont-Dore.
J'en profite pour faire un arrêt devant la roche tuilière

Sur place, je me fais quelques ballades fort sympathiques !
Le parcours !
Au pied du Sancy

Une vue du Puy de l'angle

Le Capucin
Le lendemain je suis partis du coté de Besse, joli petit village.
Le col de la croix Saint Robert, maintenant qui ose dire qu'une brêle de 90 000 km ne peux plus monter !!

Panorama pris depuis le rocher de l'aigle non loin du col
Besse-en-Chandesse

Le château de Murol
Le lac Chambon
Deux jours après ça, j'ai pris la direction du lac artificiel crée par le barrage de Bort Les Orgues.
Avec une visite du château de Val

Le barrage en lui même

Et dire que tout ça commence avec un petit cours d'eau qu'est la Dordogne (vue au Mont-Dore)
Après une semaine en Auvergne, je prend la route de la Normandie. Le Trajet
En passant par la Touraine et ses vignobles

Arrivé sur place, je n'ai quasi rien fais en moto vu le temps pourri qu'il y avait ....

Batterie de Merville
Mémorial de Caen
Arromanches entre deux averses
Le château de Crèvecoeur-en-Auge
La pointe du Hoc
Quelques vestiges bien connu par certaines personnes ici !!!
Le tout sous la flotte bien sûr .....
Et là .... malheureusement, je suis de retour sur Paris. Je décide de prendre la route touristique (le trajet retour)
Passage à Vernon
Vue sur la Roche Guyon bien connu par certains d'entre nous lors du rallye Ile de France
La campagne .... avant le retour en ville ...
Voilà 2 semaines de vacances qui se termine. J'aurais avalé un peu plus de 1400 km avec ma varadéro. Voilà de quoi effacer les doutes sur ses capacités et son endurance !!!