C.R de mon apres midi un peu different des autres ballades.
suite a un accident en bécane en mars dernier et etant toujours en soins j'ai recu un courrier de amv m'indiquant
qu' un expert medical allai "chiffré" mes prejudices corporelles.
courrier recu je suis convoquer le 30/11 a juvisy j'me dit "tient fait pas trops mauvais cette aprem' je vais aller reperé un peu le trajet".
en approche a un rond point je vois le goudron qui brille j'me dit " p' tete bien du gazoil

je ralenti sans trops freiner et m'engage dans le rond point en faisant attention de ne pas trops me pencher pour eviter la glissade, je passe le rond point au alentour des 30km/h (en 2eme).
et la surprise je ne me my attendais pas du tout , la roue arriere pert totalement son adherence sans que je puisse redresser ou faire quoi que ce soit.
sentant la bécanne se couchant de plus en plus j'opte pour la position du hérisson qui consiste a rabattre tout ce qui depasse , chose faite je me laisse border par la douce musique du bitume qui attaque mon equipement de protection.
bon...j'avoue, une fois au sol et en pleine glissade, j'ai été lache j'ai fermer les yeux

j'ai juste senti un leger "crac" au moment ou j'ai rebondi contre les especes de parpain qui delimite le contour du rond point
une fois relevé par les automobilistes (sont sympa des fois

le levier d'embrayage ainsi que le poid de guidon on perdu pres d'1 cm d'épaisseur

mon beau sabot travel edition a litteralement fondu sur le goudron , ainsi que mes gants

une fois relever et un peu abasourdi je n'est pas pensé a demander les coordonnées des personnes

je file au urgence et apres un court moment ( 3h15) l'on me recois et m'examine, l'urgentiste ne veut pas me donner ma radio il prefere la garder afin de l'etudier plus en detail car 'un truc le chiffone" (je doit la recuper lundi)
possibilité: tendon de clavicule abimer voir arracher

il voulai m'immobilisé l'epaule avec un gilet de contorsion si j'ai bien compris,remarquant mon casque il me demande:
- z'etes venu en bécanne?
heu...oui suis meme garer a coté lol.
- z'etes dur a la douleur mon garcon normalement on ne peut pas conduire avec ca !
bol ou pas, je sais pas, toujours est'il qu'il n'ont plus de gilet a ma taille donc il me laisse sortir sans m'attacher.
houille,houille j'ai mal au ....épaule pas evident de rentrer dans cette etat la mais ca yé suis a la maison ouf...
j'espere que ce n'est pas les tendons qui on morflé , son confrere me disait que c'est minimum 6 mois d'arret

voila pour ma p'tite histoire un peu longue, merci a ceux qui on eu le courage de tout lire