Bon voilà,
Donc RDV était donné à l'hermitage de Saint-Germain de Talloires, sur les hauteurs du Lac d'Annecy et sous le massif de la Tournette (3ème photo).
une quinzaine de machines dont un tricke (joël est à la FFMC74 ainsi que deux autres motards)sont venues.
Après un bref office religieux dans l'église et la bénédiction des motards, puis des machines, nous prenons la route, direction Thônes, le Col de la Croix-Fry, le Col des Aravis, Megève et finalement Saint-Nicolas de Véroce, qui sera le terme de la balade, faute de temps, on est partis vers 15h45.
Je prend un peu d'avance dans la montée des Aravis pour filmer l'arrivée du groupe, mais le temps de reprendre ma bécane, j'ai perdu de vue le groupe, étant coincé par un troupeau de BAR. le groupe c'est arrêté dans un parking hors de vue de la route et ne les voyant plus, je pense qu'ils ont continué, je descend jusqu'à la Giettaz, ou personne ne les a vu. je rebrousse mon chemin jusqu'au col, me fait une belle chaleur en manquant de très peu (qq centimètres) une collision avec un GC qui doublait une voiture à l'aveugle

. arrivé au col, je ne les trouvent toujours pas, je reprend l'itinéraire prévu, pensant que le groupe avait beaucoup d'avance, j'enquille les virage en rabottant mes cales pieds jusqu'à Saint-Nicolas de Véroce ou je ne trouve personne. finalement je réussi à téléphoné à l'un des curé qui me dit qu'ils sont à Megève, je les attends donc pour les filmer à nouveau. le groupe a bien diminué et nous faisons finalement une photo de groupe devant l'autel de la magnifique église de Saint-Nicolas de Véroce.
du coup, pour moi, un peu plus de 200km au compteur.
voilou
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/