c’est une pub pour la prévention routière.
http://www.koreus.com/video/pub-prevent ... rvege.html
Pour une fois qu'on montre pas le motard comme un problème...( Enfin tout dépends comment on se place)
'text/javascript'></script><noscript>

Modérateur : Groupe modérateurs
Fox a écrit :Lol la vidéos représente bien la réalité dans quelques années xD
Et voici la vidéo anti motard type :
Le problème c'est que des yeux il y en a bien, mais ils ne servent pas à grand chose pour beaucoup d'usagers.K-Roll a écrit :Ca parle, et ça fait peur!![]()
C'est pas à nous d'acheter des brassards fluo, clignotants, radioactifs... ou que sais-je, c'est surtout à la grande majorité qu'il faut acheter des yeux!![]()
hier, j'ai vu des brassards fluo avec leur bande réfléchissante chez bricomachin près de chez moi à 5€ pièce, tu crois qu'ils font un pris si tu réfléchis plus que leurs brassards?K-Roll a écrit :Ca parle, et ça fait peur!![]()
C'est pas à nous d'acheter des brassards fluo, clignotants, radioactifs... ou que sais-je, c'est surtout à la grande majorité qu'il faut acheter des yeux!![]()
Ouai c'est vraie qu'après reflexion, on peut voir les choses comme ça mais les gens qui voient cette vidéo ne voient pas les kéké en short qui joue au rossi, ils voient TOUT les motards.ladaou a écrit :Ca me choque pas, c'est clairement adressé à une certaine catégorie de motards: celle des kékés! Et je peut vous dire qu'il en existe, j'en ai croisé un de TRES PRES dimanche dernier ( viewtopic.php?f=13&t=21135 ) suffisament près pour voir le blanc de ces yeux, quans ils les a ouvert tout grand en se disant sans doute "merdmerdmerd" (c'est à peu près ce que je me disais)...
+750vara22 a écrit :C'était en quelle langue à l'origine ?
Non, parce que des fois, on comprend mieux la VO qu'une traduction automatique.
Du coup, j'ai du mal à trouver ça "touchant" étant donné que je pense ne pas avoir tout compris...
D'ailleurs, une petite question pour toi Vincent : si tu relis cette version française, tu trouves toujours ça touchant ?
Je me permets de souligner ce point car je considère toujours comme un manque de respect à la fois de l'auteur du texte original en VO et des lecteurs du forum de servir une traduction automatique d'une si mauvaise qualité. Tiens, ça me rappelle les spams que je reçois d'Afrique de personnes qui ont un tonton mort en lassant plusieurs milliards d'euros qui ne peuvent être récupérés qu'en passant via mon compte bancaire...
Fin du (tout petit) coup de gueule. Désolé pour le dérangement.
.ladaou a écrit :ceci étant dit, cette histoire est surtout intéressante et pousse à méditer sur le sujet (j'espère), voir la vidéo qui est assez parlante.
Perso, j'ai repartager sur FaceBook (mon mur et FFMC74) avec le texte suivant :
http://player.vimeo.com/video/22897515
Vidéo d'une motarde qui ose montrer ces cicatrices, suite à un accident de moto à 110km/h en étant seulement équipée d'un casque, (pas de blouson, pas de pantalon, pas de gants renforçés). c'est une miraculée, pour ce que j'ai compris, elle a glissé sur 522 pieds (environ 159 mètres). sur l'autoroute suite à une chute à 120km/h.
Maintenant, elle se bat pour promouvoir le port de ces équipements de sécurité. A méditer...
"ladaou a écrit :ceci étant dit, cette histoire est surtout intéressante et pousse à méditer sur le sujet (j'espère), voir la vidéo qui est assez parlante.
Perso, j'ai repartager sur FaceBook (mon mur et FFMC74) avec le texte suivant :
http://player.vimeo.com/video/22897515
Vidéo d'une motarde qui ose montrer ces cicatrices, suite à un accident de moto à 110km/h en étant seulement équipée d'un casque, (pas de blouson, pas de pantalon, pas de gants renforçés). c'est une miraculée, pour ce que j'ai compris, elle a glissé sur 522 pieds (environ 159 mètres). sur l'autoroute suite à une chute à 120km/h.
Maintenant, elle se bat pour promouvoir le port de ces équipements de sécurité. A méditer...
Loin de moi l'idée de troller ou de relancer un sujet délicat (qui date de plus d'un mois maintenant !), mais c'est clairement avec de telles réflexions que l'on caractérise les français et leur immobilisme.K-Roll a écrit :Ca parle, et ça fait peur!![]()