Bha disons que j'ai mes petites crises (de vitesse
et pas que 
). Puis il me faut ma promenade quotidienne pour avoir ma dose.
Et sur la route j'ai tellement failli mourir que maintenant c'est une habitude presque. Et quand je vois les accidents des autres motards (dont des mortels) la sa vous coupe l'envie de faire une crise de vitesse.
Et énormément de motards ont un accident avec une nouvelle moto et avec peu d'expérience.
Et ayant déjà gouter au goudron ..
Pour moi être jeune c'est ça : ce sentir un peu "invincible" mais être relativement conscient et mature. Les autres qui roulent en scoot, no casque no gants, short tatane, pour moi c'est pas des jeunes, c'est des petits ***
Et après on les voit par terre, leur maman pleure et a mon détriment je peux pas m'empêcher de me dire qu'ils l'ont bien chercher.
Dès fois en allant au lycée il y en a qui ce ramasse en faisant les beaux et tout ça.
Sa arrive très vite surtout au début donc, on peut avoir des crises, mais prudence, les accidents que j'ai eu (chute, voiture qui ma coupé le devant et j'ai rappé la portière) c'était au début. Et j'étais a 20 km/h quand la voiture a subitement doublé le bus alors que je la doublé avec phare cligno gauche et a allure lente. Si j'avais eu ma crise je serais plus là.
Donc oui, surtout au début, prudence, faîtes attentions aux voitures. Avant d'avoir votre crise, faîtes la route une fois pour voir si il n' ya pas d'intersection dangereuse, de trou dans la route, des radars :p etc..

v+