Malgré un début de matinée plus que maussade, mon fils (8 ans) et moi sommes décidés pour aller faire un tour à la 10ème fête de la Moto à Noyon dans l'Oise. (Voir forum ballade à venir).
Je vous fais un petit C.R. en photo,

Pour commencer, la Varatus 21 ayant tournée toute la semaine pour aller au travail... un petit plein !

Bon, on avait mis les tenues de pluie au cas où... et même le gilet jaune pour le fiston ! Cà y est on est arrivé.

Même pas à rougir à côté des gros cubes !

On n'a bien sûr pas pu éviter quelques petits "burn"...

Très bonne affluence.

Quelques participants venus avec de curieuse montures...

C'est sûr qu'il vaut mieux s'accrocher la dessus...

Un petit concert... Mais aussi démonstration de Stunt, Cross, exposants vêtements, concessionaires etc...

Et le meilleur pour la fin...

Le départ pour la ballade

Parcours d'une vingtaine de kilomètres, mêlant départementale, route forestière, traversée de 5-6 villages où les gens étaient tous sortis de chez eux pour nous saluer. En échange, ils avaient droit à un concert de klaxon et de moteurs tous plus vrombrissants les uns que les autres !
Le tout sécurisé par gendarmes, police municipale à moto et organisateurs. Le TOP ! Pas d'insertion de BAR dans le cortège, tous les axes prioritaires, GENIAL !

Puis retour sur Noyon.

Finalement, il n'aura pas plu ! Mais une seule déception : à part celle de derrière la mienne... ELLES ETAIENT OU LES VARAS !

Non je plaisante, j'ai du en croiser une dizaine. Y en avaient du fofo ?
La prochaine fois, on essaie de se faire un départ à plusieurs !