Balade de reprise .....
Modérateur : Groupe modérateurs
Balade de reprise .....
Des noms comme:
La Gineste, la route des Crêtes, la Sainte Baume, les calanques, PACA, la Provence ..... ça vous dit qlq chose.
Alors voila une petite balade pour ma reprise de la moto qui vous fera mettre des images sur ces noms:
http://www.dailymotion.com/video/x6h3ig ... 82008_auto
Il manque une petite boucle que j'ai fait mais pas de tofs et elle ne valait pas le coup.
Tout de même 411kms dans la journée, tranquille sans se presser mais en profitant pleinnement des panoramas.
@+ michel
La Gineste, la route des Crêtes, la Sainte Baume, les calanques, PACA, la Provence ..... ça vous dit qlq chose.
Alors voila une petite balade pour ma reprise de la moto qui vous fera mettre des images sur ces noms:
http://www.dailymotion.com/video/x6h3ig ... 82008_auto
Il manque une petite boucle que j'ai fait mais pas de tofs et elle ne valait pas le coup.
Tout de même 411kms dans la journée, tranquille sans se presser mais en profitant pleinnement des panoramas.
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
A 7H00 du mat, y a pas grand monde dans Marseilleyoko13 a écrit :P.S
Ta du avoir un monde fou non à marseille avec le match
moi je bosse à coté du stad et la ville était comme bloquée par la circulation monstrueuse, c'est dans ces moments la que je me dit
HOURRA pour la VARA

[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
Biensur que ça me manquait, j'ai des balades a rattraper maintenant.monk25 a écrit :Salut Michel, pour une reprise ça c'est une reprise.
Ca as certainement du te manquer?, habiter une si belle région, avoir la météo comme complice, et ne pas pouvoir rouler, ça a dut être hard.
![]()
![]()
Ma cheville n'est pas remise à 100% mais je fais gaffe

[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
pour une reprise , c' est une reprise
dommage je n' etais pas la pour t' accompagner , ce sera pour la prochaine fois , hier au hasard des rencontres sur la route entre toulouse et beziers on m' a parle de toi , tu avais mis la vara au fond du garage derriere la scenic , c'etais faux , je suis content pour toi
A bientot sur les routes
bernard

dommage je n' etais pas la pour t' accompagner , ce sera pour la prochaine fois , hier au hasard des rencontres sur la route entre toulouse et beziers on m' a parle de toi , tu avais mis la vara au fond du garage derriere la scenic , c'etais faux , je suis content pour toi
A bientot sur les routes

bernard
bien cool ta balade.
pour une reprise c'est une belle reprise.
la prochaine fois essayes de monter vers le nord.
tu verras c'est sympa aussi le vercors.
heuuuuuuu !!! evite quand meme cette semaine par ce que demain je me casse en ardeche et je ne serais pas la pour t'acceuillir
heuuuuuuu !!! evite quand meme cette semaine par ce que demain je me casse en ardeche et je ne serais pas la pour t'acceuillir

Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
Des que je peux monter dans le Vercors, tu seras le premier au courant ......eric 38 a écrit :bien cool ta balade.

[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
- le templier
C'était vrai mais à un moment ou un autre il faut bien la ressortirmich et ber a écrit :pour une reprise , c' est une reprise![]()
A bientot sur les routes![]()
bernard

Cette balade n'était pas prévu du tout, ni même pensée. J'ai du me rendre sur La Ciotat pour raisons familliale et disons que j'en ai profité pour faire qlq tofs et prendre de belles routes

[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]