Sacré Week- end

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
kolasol

Sacré Week- end

Message par kolasol » 18 juil. 2008, 21:09

le 12 juillet départ avec jean1166 et les Okapi pour rejoindre Varalain à Mataro (espagne) le parcours fait environ 360Kms et plein de virolos

Donc départ de chez jean1166 vers 9h00 eu lieu de 8h00 car nous avons attendu les Okapi ,voilà la cause du retard Varalain voilà ça c'est fait !

Alors départ vers 9h00 direction la catalogne , c'est couvert et nous aussi mais dés le franchissement de la frontiere mister soleil nous chauffe

on longe la Costa Brava,de superbes virages,nous faisons la 2° et derniere pause (on essaye de ratrapper le temps perdu )

je passe la rencontre avec les Varacat motards catalans Espagnol (à bas les frontieres) et l'arrivé au resto vers13h30 , au fait les amis ! quand Varalain vous dit un petit resto sympa ,c'est vrai C'EST SYMPA,mais alors je vous le dit il faut le mériter,car nous faisons ( à chaque fois d'ailleurs ) de la piste sur 5 à 10 Kms

Aprés âpres discussions sur le menu,car dame Okapi veut absolument manger du poisson nous n'avons pourtant pas ménager nos efforts pour lui faire plaisir, car c'est un resto de viandes

donc pour faire simple nous prenons le méme menu

il est environ 17h30 il faut penser au retour ben oui 3h30 de repas ,il faut rouler

sur la route prés de Gérona (il ne pleut jamais en Espagne n'est ce pas Varalain

on s'équipe et on s'en prends une sacré, un vrai mur d'eau , pour Jean1166 c'est le bapteme du feu , car 1° il n'aime pas rouler dans la poussiere (cela salit la Comet tire la langue tire la langue ) et 2° il n'a jamais rouler sous la pluie vraiment pas de bol aujourd'hui pour lui

arriver vers 20h30 à mi casa
comme il reste environ 3h de route aux Okapi et qu'ils nous font pitié ,nous leurs proposons le gîte et le couvert pour la nuit

et pendant ce temps notre ami Scothi me remplit ma boite vocale

pour passer la soirée chez lui , mais, quelle soirée agréable de la franche rigolade saine

le lendemain départ à Port Leucate pour aller chercher des moules mais il faut les péparer alors appel aux bonnes volontés

aprés les moules frites .nous décidons moi et madame de les accompagner pour les mettre sur la bonne route et je ne sais pas ce qu'il s'ait passer, mais nous voilà tous arriver prés de Montauban ,ayant pitié de nous ,ils nous proposent et

aujourd'hui retour chez nous et ILS VEULENT NOUS RACCOMPAGNER!!!!!!!!!
AH NON cela va pas encore recommencer

Ouf sacré week-end total 868 Kms en trois jours

mais j'ai mal au postérieur :lol:

moncl1 O8

Message par moncl1 O8 » 18 juil. 2008, 22:47

bravo :!: je me disais dommage pas de photos :?: mais tu racontes trop bien alors j'imagine et ça le fait ...CHAPEAU :bigv:
BONJOUR
MA PREMIERE MOTO UNE VARA !on est pas sérieux à 55ans ,
.

le templier

Message par le templier » 19 juil. 2008, 21:13

moncl1 O8 a écrit :bravo :!: je me disais dommage pas de photos :?: mais tu racontes trop bien alors j'imagine et ça le fait ...CHAPEAU :bigv:
+1 peu etre des tofs plus tard :? :D :D

kolasol

Message par kolasol » 20 juil. 2008, 08:14

je vais essayer ,mais je suis pas un virtuose du clavier

:lol:

eric 38

Message par eric 38 » 20 juil. 2008, 09:40

:shock: ha il roule encore okapi!!!!!
je croyais qu'il avait arretè car trop vieux pour manger du kilometres :lol:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

caloud

Message par caloud » 20 juil. 2008, 12:26

eric 38 a écrit ::shock: ha il roule encore okapi!!!!!
je croyais qu'il avait arretè car trop vieux pour manger du kilometres :lol:
penses tu c'est increvable "la vielle carne" :lol: :lol: :smile:

Répondre