Rouler avec des grosses ??
Modérateur : Groupe modérateurs
Rouler avec des grosses ??
je poursuis tranquillement mon apprentissage, au gré des jours ou il fait beau ; mes sorties tournent généralement autour de 100 bornes, mais je compte élargir mon rayon d'action assez vite. Un béhémiste (K 75) de ma connaissance m'a récemment parlé des sorties qu'il faisait avec ses potes d'un forum BM, et m'a gentiment proposé de sortir avec eux.
Avez vous des expériences de roulage avec des grosses cylindrées, je veux dire pas une "grosse" invitée parmi des varas, mais une vara infiltrée chez les gros cubes ??
Avez vous des expériences de roulage avec des grosses cylindrées, je veux dire pas une "grosse" invitée parmi des varas, mais une vara infiltrée chez les gros cubes ??
Bien sùr que rouler parmi les gros cubes est faisable à la seule condition qu'ils ne roulent pas au-dessus des moyens de tes 15 chevaux.
En gros, quand tu roules à plusieurs, le premier qui ouvre est celui qui connait le mieux le parcours ou le plus expérimenté, le second est celui qui va le moins vite (donc toi), ensuite vient le reste de la troupe et un dernier motard expérimenté pour fermer .
Bonne route parmi les BM
En gros, quand tu roules à plusieurs, le premier qui ouvre est celui qui connait le mieux le parcours ou le plus expérimenté, le second est celui qui va le moins vite (donc toi), ensuite vient le reste de la troupe et un dernier motard expérimenté pour fermer .
Bonne route parmi les BM

Bien vuokapi a écrit :Rouler avec des grosses ??
reponse >> oui !!
on les attend toujours
1 >> ils font le plein
2>> fument une clope
3>> economise l essence alors mollo sur l accelerateur
4>> trop puissante pour les pilotes !!!
5>> les pneus s usent vite ou sont pret a changer
j ai pas raison ? PAT 31 ?

Je suis allé me promener tout à l'heure, et nous avons fait balade ensemble avec 2 TDM: j'ai bien dit balade....quand on pris le pot de la séparation, ils m'ont dit que la vara les avait un peu bluffés et quils étaient étonnés qu'elle roule si bien. Tant qu'ils ne jouent pas les fast & furious, oui, c'est faisable. 

Trois roues pour moins tomber 

J'ai roulé un peu aujourd'hui avec un 600 CBF. Sympa le gars mais j'en avais marre de me trainer, je lui ai dit: "On se retrouve au prochain troquet sur la route", je l'ai attendu 7 minutes. C'est quand j'ai fait la vallée du Toulourenc.
La béquille centrale a frotté dans tous les sens
@+ michel
La béquille centrale a frotté dans tous les sens

@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
- le templier
Ouaip y'a pas de blem la vara s'en sort à merveille pour ça 
Dans les cevennes je fais beaucoup de ballades avec des gros cubes, ben dans les virolo sérrés je suis très très loin devant
De la même manière que mon cousin en mob me met une torchée dans les virolo en descente. Une fois en ligne droite tu prend cher mais si les mec sont cool et aiment rouler en groupe ben ils t'attendrons 
par contre les grandes courbes on se prend une grosse raclée en montée^^

Dans les cevennes je fais beaucoup de ballades avec des gros cubes, ben dans les virolo sérrés je suis très très loin devant

par contre les grandes courbes on se prend une grosse raclée en montée^^
[moderateur déchu :P ]