Il est maintenant 6H et des brouettes et je me dis: " J'y vais, je ferais un tour en Camargue...."
Je me prépare et à 6H 30 ma vara démarre.
Aujourd'hui le but du jeu et d'aller retrouver Pat et Did à Séte pour une bouffe entre pôtes. Je profite pour passer en Camargue pour faire des tofs.
Voici mon RB de départ, c'est juste une indication car je change toujours en roulant.

Le départ se fait dans la nuit, le temps et clair et la nuit douce ( 9° )mais aussitôt passé dans le Gar, le temps commence a changer, les nuages arrivent. Pas grave la pluie c'est rien, j'suis bien équipé.
Je passe Saint Gilles quand le soleil essaye de sortir, l'aube pointe son nez et les photos commencent à pleuvoir elles aussi
Une manade

On ne penserait pas les trouver ici: un couple de cigogne

Un aperçu de mon poste de pilotage quand je pars en balade

Tient encore une manade.... se sera des champion ou des saucissons

La tour Carboniere prés d'aigues Mortes

Ma vara

Puis je remonte plein Nord vers St Laurent d'Aigouse ou je fais une rencontre.
Sur une petite route de campagne, à la sortie d'un virage, un homme git à terre. Quelques metres plus loin un vélo défoncé. Je m'arrête et vais porter aide au gars. Il n'en revient pas: " Je viens de me [faire voir chez les grecs] en l'air par 3 sangliers " Il fait le tour de ces membres, ok pas de gros bobos, seul le vélo est en vraque, les roues font des 8

Je remonte sur ma Vara, remet le casque passe la premiére et je roule.
J'ai pas le temps de passer la seconde que: PUTA*N DE MER*E !!!!!!!! :affraid: :affraid: :affraid: un cochon sur la route, ouffffff je l'évite de justesse mais le second, lui il me prend la roue avant et Michel et sa vara se retrouve au sol :3:
Je me retrouve la jambe gauche coincée sous la Vara :135: J'arrive à soulever ma belle pour sortir ma jambe et enfin me relever. J'entends en même temps le gars qui vient m'aider. Je fais le tour de mes os, tous sont intacts. Nous relevons la Vara, je la béquille et Aïe !!!!!!!!!!!!!! mon pied ....... je peux plus trop prendre appuis dessus.
Je fais le bilan de la vara, ça va. Elle n'a pas trop morflée, enfin y a du boulot quand même.

La belle est touchée mais pas tuée: carénage gauche, rétro gauche, protége main gauche, masselotte gauche, sélecteur de vitesse toru, top case erraflé, faut-pot HS. Quelques heures de boulot est il n'y paraitra plus.

Aprés ce bilan, je remonte sur ma vara direction Aigues-Mortes, je bois un café et refais un tour en visuel de ma vara. La ville est vide, je profite pour faire le tour des remparts pour controler encore ma belle en roulant.
Les douleurs s'éstompent et je reprends ma balade.
Aigues-Mortes, les remparts

Les Salins du Midi

Les taureaux du Grau du Roi

En camargue il y a aussi des flamands rose, vous pensiez y échappé raté

et il y a la mer donc ......

De la, ben ....... j'ai renoncé. Le mal est devenu plus fort, en posant le pied a terre mon pied gauche m'a fait horriblement souffrire, le genoux idem. Je contacte Pat et lui fait un topo.
Il me dit que j'ai raison et de faire demi-tour, Did me dit la même chose et ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on fera connaissance. Puis j'ai en ligne Fan, surprise

Ce n'est que partie remise.
Le retours est assez laborieux, ma jambe me fait sentir qu'elle n'a vraiment pas apprécier la rencontre avec le sol, le coude va dans la même voie :135: Je coupe au plus vite et au plus court. Plein Nord pour retrouver l'autobeurk, c'est plus simple pour conduire.
12h00, je suis à la maison ..... j'ai plus qu'a faire un bilan complet de ma belle et de moi.
@+ michel