Ca devait être une bouffe entre potes...

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
mcll13

Ca devait être une bouffe entre potes...

Message par mcll13 » 24 févr. 2008, 15:13

Levé ce matin à 4h30, je me fais mon café, file sous la douche et me pointe devant mon ordi. Je consulte quelques forums ou je suis, reponds à des topics, réponds à des mails et je fais un tour sur mon forum.
Il est maintenant 6H et des brouettes et je me dis: " J'y vais, je ferais un tour en Camargue...."
Je me prépare et à 6H 30 ma vara démarre.
Aujourd'hui le but du jeu et d'aller retrouver Pat et Did à Séte pour une bouffe entre pôtes. Je profite pour passer en Camargue pour faire des tofs.
Voici mon RB de départ, c'est juste une indication car je change toujours en roulant.
Image

Le départ se fait dans la nuit, le temps et clair et la nuit douce ( 9° )mais aussitôt passé dans le Gar, le temps commence a changer, les nuages arrivent. Pas grave la pluie c'est rien, j'suis bien équipé.
Je passe Saint Gilles quand le soleil essaye de sortir, l'aube pointe son nez et les photos commencent à pleuvoir elles aussi

Une manade
Image

Image

Image

On ne penserait pas les trouver ici: un couple de cigogne
Image

Image

Un aperçu de mon poste de pilotage quand je pars en balade
Image

Tient encore une manade.... se sera des champion ou des saucissons
Image

La tour Carboniere prés d'aigues Mortes
Image

Image

Image

Ma vara
Image

Puis je remonte plein Nord vers St Laurent d'Aigouse ou je fais une rencontre.
Sur une petite route de campagne, à la sortie d'un virage, un homme git à terre. Quelques metres plus loin un vélo défoncé. Je m'arrête et vais porter aide au gars. Il n'en revient pas: " Je viens de me [faire voir chez les grecs] en l'air par 3 sangliers " Il fait le tour de ces membres, ok pas de gros bobos, seul le vélo est en vraque, les roues font des 8 :shock: Tu veux que je t'aide ou que je télephone ??? Non merci je vais au mas qui se trouve aprés le virage. Ok, bonne journée quand même.
Je remonte sur ma Vara, remet le casque passe la premiére et je roule.
J'ai pas le temps de passer la seconde que: PUTA*N DE MER*E !!!!!!!! :affraid: :affraid: :affraid: un cochon sur la route, ouffffff je l'évite de justesse mais le second, lui il me prend la roue avant et Michel et sa vara se retrouve au sol :3:
Je me retrouve la jambe gauche coincée sous la Vara :135: J'arrive à soulever ma belle pour sortir ma jambe et enfin me relever. J'entends en même temps le gars qui vient m'aider. Je fais le tour de mes os, tous sont intacts. Nous relevons la Vara, je la béquille et Aïe !!!!!!!!!!!!!! mon pied ....... je peux plus trop prendre appuis dessus.
Je fais le bilan de la vara, ça va. Elle n'a pas trop morflée, enfin y a du boulot quand même.

Image

Image

Image

La belle est touchée mais pas tuée: carénage gauche, rétro gauche, protége main gauche, masselotte gauche, sélecteur de vitesse toru, top case erraflé, faut-pot HS. Quelques heures de boulot est il n'y paraitra plus. ;) Le gars lui, ben, pied gauche en vrac, genoux gauche pas mieux, coude gauche idém, poignet gauche bobo enfin le coté gauche va pas bien. Les protections ont fait leur boulot, car aucunes erraflures.

Aprés ce bilan, je remonte sur ma vara direction Aigues-Mortes, je bois un café et refais un tour en visuel de ma vara. La ville est vide, je profite pour faire le tour des remparts pour controler encore ma belle en roulant.
Les douleurs s'éstompent et je reprends ma balade.

Aigues-Mortes, les remparts
Image

Image

Image

Les Salins du Midi
Image

Image

Les taureaux du Grau du Roi
Image

Image

En camargue il y a aussi des flamands rose, vous pensiez y échappé raté
Image

Image

et il y a la mer donc ......
Image

Image

Image

De la, ben ....... j'ai renoncé. Le mal est devenu plus fort, en posant le pied a terre mon pied gauche m'a fait horriblement souffrire, le genoux idem. Je contacte Pat et lui fait un topo.
Il me dit que j'ai raison et de faire demi-tour, Did me dit la même chose et ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on fera connaissance. Puis j'ai en ligne Fan, surprise :D :D :D . Ca pour une surprise, c'est une bonne surprise. Dommage, j'aurais bien aimé te revoir ..... D'ailleur, je te fais plein de bisouxxxxxx
Ce n'est que partie remise.
Le retours est assez laborieux, ma jambe me fait sentir qu'elle n'a vraiment pas apprécier la rencontre avec le sol, le coude va dans la même voie :135: Je coupe au plus vite et au plus court. Plein Nord pour retrouver l'autobeurk, c'est plus simple pour conduire.
12h00, je suis à la maison ..... j'ai plus qu'a faire un bilan complet de ma belle et de moi.

@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

okapi

Message par okapi » 24 févr. 2008, 17:05

oulaaaaaaaaaaaaaaaa !!! repose toi et donne nous des nouvelles rassurantes !! :wink:

Vara44

Message par Vara44 » 24 févr. 2008, 17:15

ail ! ouil ! Remet toi bien. J'espère que tu n'a rien de grave, que des blessures superficielles.

De belles photos en tout cas.

Patou 26

Message par Patou 26 » 24 févr. 2008, 17:53

Bon courage à toi et répares le matos, humain et matériel et à bientôt de se revoir.
Le nez au vent en Vara

Despe32

Message par Despe32 » 24 févr. 2008, 17:55

:? pas de bol!!

t'as pas pensé a ramener le cochon pour en faire du saucisson? :twisted:

Papy125

Message par Papy125 » 24 févr. 2008, 18:15

Cet hiver a été très dur pour les motos et les motards, remets toi vite!

:D :lol:

manec

Message par manec » 24 févr. 2008, 18:30

Papy125 a écrit :Cet hiver a été très dur pour les motos et les motards, remets toi vite!

:D :lol:
tout pareil :cry: :wink:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

Bigourdan

Message par Bigourdan » 24 févr. 2008, 18:34

Bonsoir à tous,

Désolé pour vous deux, :cry: bon rétablissement .

mcll13

Message par mcll13 » 24 févr. 2008, 18:55

Merci, mais ça va aller pour moi, y a rien de trop grave.
C'est surtout l'écrasements des chaires qui est douloureur sinon rien est cassé. :wink: sauf pour la vara .....

[b]Je suis Charlie[/b]

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 24 févr. 2008, 18:58

Zut zut et rezut :evil: , pas de bol encore pour cette fois, y'a des jours comme ça où le mauvais sort s'acharne :cry: , en tout cas nous espérons que tu n'aies pas trop de bobos :2gugus: , malgré tout félicitations pour tes superbes photos :yep:
on the road again.....

ladaou

Message par ladaou » 24 févr. 2008, 18:58

P :twisted: :twisted: ain de cochon, j'espère que tu n'as rien de cassé :cry: :cry: :cry:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

the guitar hero

Message par the guitar hero » 24 févr. 2008, 19:17

ça aurait pu être pire, prends soin de toi :wink:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

FLOLESURFER

Message par FLOLESURFER » 24 févr. 2008, 19:47

Dur dur michel....

Bon je veux pas casser l'ambiance mais on avait dit le prochain qui tombe y paye L' APERO !!!! :lol:

mcll13

Message par mcll13 » 24 févr. 2008, 19:53

FLOLESURFER a écrit :Dur dur michel....

Bon je veux pas casser l'ambiance mais on avait dit le prochain qui tombe y paye L' APERO !!!! :lol:
Ben, je t'attends à la maison, c'est quand tu veux :D :lol: :wink:

[b]Je suis Charlie[/b]

FLOLESURFER

Message par FLOLESURFER » 24 févr. 2008, 19:55

C'est noté, je fais chauffer la vara, je pars et à demain midi le temps de faire la route !!!!!!

Bon sérieusement soigne toi bien. On pense à toi :wink:

did31

Message par did31 » 24 févr. 2008, 20:01

boulet, boulet, boulet :lol:

on va pas y arriver :roll:

bon on à bien pensé à toi et surtout ne traine pas pour aller faire des radios (va voir mimo c'est gratos :lol: )

bon tiens nous au jus des suites de ta mésaventure :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Pat31

Message par Pat31 » 24 févr. 2008, 20:09

Partie remise , remets toi bien Michel :wink: .

Comme dit Did .....on a pensé à toi ..et mangé du cochon :twisted: .

:wink:
...

mcll13

Message par mcll13 » 24 févr. 2008, 20:11

did31 a écrit :boulet, boulet, boulet :lol:

Mais heu !!!!!!!!

lopette :D :lol: :wink: :wink:

[b]Je suis Charlie[/b]

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 24 févr. 2008, 20:14

Oups :shock: on vient juste de voir ton CR ........
Vraiment pas de bol :evil: ,pour la semaine 33 va falloir qu'on bouffe du sanglier (ça sera toujours meilleurs que le blaireau en référence à VTD).
On espère que ton pied va bien se remettre, t'es sûr que t'as pas besoin de passer de radios :?:
On te fait confiance pour la remise en état de ta belle :wink:
Elle devait pas être contente "la Varamcll13 sur l'autobeurk" :evil: :evil:

did31

Message par did31 » 24 févr. 2008, 20:15

mcll13 a écrit :
did31 a écrit :boulet, boulet, boulet :lol:

Mais heu !!!!!!!!

lopette :D :lol: :wink: :wink:
:diablotin: :chut: :carterouge:

QUELQUES ROAD BOOK

ladaou

Message par ladaou » 24 févr. 2008, 20:19

tiens, c'est vrai ça, mais c'était pas l'apéro, que j'avais dis, mais la tournée générale pour tout le forum :lol:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

did31

Message par did31 » 24 févr. 2008, 20:21

ladaou a écrit :

tiens, c'est vrai ça, mais c'était pas l'apéro, que j'avais dis, mais la tournée générale pour tout le forum :lol:
tu parles il va encore trouver une excuse :twisted: :lol: :lol: :lol:

QUELQUES ROAD BOOK

FLOLESURFER

Message par FLOLESURFER » 24 févr. 2008, 20:22

ladaou a écrit :

+ 1

Rotomolder

Message par Rotomolder » 24 févr. 2008, 20:34

Y'en a qui perdent pas le nord !!

Ben Mcll13 je te souhaite que les douleurs passent vite... et pr ta vara, ben si pour toi ça te semble peu, alors c l'essentiel ! (j'suis pas bricoleur... alors le moindre truc et c l'horreur ! lol !)

eric 38

Message par eric 38 » 24 févr. 2008, 22:13

:shock: roooooooooooooo !!!!!
une belle balade qui est ecourtè a cause d'une cochonnerie.c'est quand meme pas de bol.bon retalisement. :wink:

ps: la prochaine fois arrete d'embeter les cochons en voulant asolument faire une video ca evitera qu'il te mette ta vara par terre :lol: :lol: :lol:

la video en question
Image
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

matanzas

Message par matanzas » 24 févr. 2008, 22:41

Journée prometteuse mais qui finit en queue de cochon.
Bon rétablissement

Batoum

Message par Batoum » 25 févr. 2008, 01:26

Bon courage Michel!
Kimbé raid'!

mcll13

Message par mcll13 » 25 févr. 2008, 06:23

ladaou a écrit :

Bon, ben, j'vous attends j'ai une petite réserve de jaune .........

Sinon, La "chance" que j'ai eu c'est que je venais de démarer, je ne rouler pas vite, sinon la je crois que y auraiteu de plus gros dégats .....

Bon aprés une bonne nuit de repos, ça va déja mieux, j'avais pris des cachets et un bon massage , grace à ça, le reveil fut moins douloureux.
Le coude me fait toujours mal, mais bon c'est normal, y a une belle bosse et le pied va mieux, les chaires me font encore souffrir mais nettement moins qu'hier. La cheville me tiraille encore un peu et le genoux me laisse tranquille.
Merci à mes équipements , bottes, pantalon, veste qui m'ont bien protégé et ont fait leurs boulots. Le pantalon a d'ailleur un peu souffert mais rien de bien grave.

@+ michel

[b]Je suis Charlie[/b]

ray69

Message par ray69 » 25 févr. 2008, 08:25

Content que tu t'en sortes pas trop mal, t'in de cochon.
courage et prompt rétablissement.
bonne et longue route a tous

critters

Message par critters » 25 févr. 2008, 08:29

:shock: courage michel , rendez-vous pour la seconde manche : vara, contre cochon du sud = (sans aucun doute) vainqueur mcll13 (cette fois, il sera préparé), vaincu cochon qui finira au barbe cuit semaine 33, arrosé de jaune comme il se doit.. :lol: :lol:
Vive les Balades Moto....

http://lyonbaladesmoto.forumactif.com

Pat31

Message par Pat31 » 25 févr. 2008, 08:34

.Content que ça aille quand même . J'en déduis que tu es parti bosser .

Un roc le michel :shock: :shock: :shock:
...

Izild

Message par Izild » 25 févr. 2008, 10:32

eric 38 a écrit ::shock: roooooooooooooo !!!!!
une belle balade qui est ecourtè a cause d'une cochonnerie.c'est quand meme pas de bol.bon retalisement. :wink:
+1
J'espere que les bobos vont se retablir.
Prends soin de toi.

denislivron

Message par denislivron » 25 févr. 2008, 10:39

salut a tous

et beeeeeeeh, saloperies de sangliers, peuvent pas traverser dans les clous

remettez vous bien, soignez tous vos petits bobos, parce que le petit periple que vous nous avez proposé vaut le deplacement.

soignez aussi les bobos de vos belles, et un petit truc, essayez de savoir si ce jour la il n y avais pas une battue en cours, dans ce cas, c'est l'assurance de la chasse qui prend en charge, ils ralent un peu, mais en general les sangliers ne sont pas de sortie la journée, mais plutot baugés en attendant le soir, sauf a ce qu'ils soient poussés par des chiens.

(pas trop présent en ce moment, pas lu tout le post, plus d'internet pour cause de demenagement, juste le bureau, pas pratique) alors ma reponse a peut etre deja ete donnée.

a dans une dizaine, les beaux jours arrivent, apres ce petit episode gris prevu pour la semaine, les balades n'en seront que meilleurs

bon retablissement et bonne route

Répondre