il fait beau, alors gazzzz

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
zoemilou

il fait beau, alors gazzzz

Message par zoemilou » 09 févr. 2008, 20:15

Petite sortie cette après-midi, comme il faisait beau et pas trop froid, direction les Vosges, seul :!: ( il y en a un qui doit s'en mordre les doigts d'avoir fait sa révision aujourd'hui ; ça sera pour une prochaine fois)

Donc, après un plein de carburant, direction le Champ du feu, plus haut sommet du Bas-Rhin

Image

Image

Image
Plus de neige, la saison est quasimment foutue pour la station de ski, après direction le Struthof, seul camp de concentration en France, sous ce magnifique ciel bleu, l'ambiance est quand même lugubre.

Image

Image

Image

Image
Et puis je prends la route vers Le Col du Bonhomme (celui-là, je l'adore).

Je n'ai pas pris de photos entre Rothau et le Col Du Bonhomme, il faut quand même rouler un peu :) Je suis là pour cà :!: Je passe donc le col de Saales où j'ai même pas vu le panneau, occupé que j'étais à doubler un pépé qui se trainait en Bar, Saint-Dié (coucou Shoryu :!: ), et Fraize.

Image

Image
Comme je m'y attendais un peu, la route des Crêtes est encore fermée.
Je voulais passer par le col des Bagennelles, d'où on a une super vue :(
Image
Donc, retour par Colmar et la plaine. Et là, c'est par chez moi, dans la vallée de Villé :P
Image

Image

Une bonne petite sortie, sauf que sur l'aller, j'avais le soleil dans les yeux et ça génait pas mal pour rouler, et sur le retour, les routes dans l'ombre et ben ça caillait bien.

Quelques motos croisées, sans plus.

Shoryu

Message par Shoryu » 09 févr. 2008, 21:41

Ah ouais, c'est dommage, t'as pris de super routes là.
D'un autre coté, maintenant ma mienne tourne comme une horloge et je suis en PilotActiv (le temps de les roder un peu) alors la prochaine fois, ce ne sera que du plaisir :)

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 10 févr. 2008, 09:20

Sympa la petite balade :thumb:
Merci pour les belles photos ! Image
on the road again.....

Franck67

Message par Franck67 » 10 févr. 2008, 19:24

belle balade et belles photos ! :D

le templier

Message par le templier » 10 févr. 2008, 20:57

belle balade pas de si beaux paysage par chez moi , mais je me balade bien quand meme :horse: :smile:

Jezakel

Message par Jezakel » 11 févr. 2008, 06:39

zoemilou a écrit : j'avais le soleil dans les yeux et ça génait pas mal pour rouler,

Bien jolie ballade que ta fait là :wink:

C'était pareil pour moi hier après-midi, je suis aller rouler au Nord de l'Ardèche et la Haute Loire pour le retour vers 16h30 j'avais pratiquement toujours le soleil de face c'est super chiant et en plus tu vois pas la beauté du paysage :(
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

Papy125

Message par Papy125 » 11 févr. 2008, 07:33

Belles photos qui nous permettent de découvrir un peu ta région. Merçi bien.
On apprécierait davantage ces photos si tu les mettais dans un plus grand format , 800x600.
Encore un grand merçi.

:D :lol:

zoemilou

Message par zoemilou » 11 févr. 2008, 14:53

merci à tous et pour les photos, le prochain coup, je le ferais à une meilleure taille :)

manec

Message par manec » 11 févr. 2008, 16:03

ouais! jolie balade! beau temps, ça donne envie ! :wink:

le camp de Struthof je l'ai visité dans les années 1960, lugubre, c'est encore pire quand il fait beau :oops: :wink: je me souviens encore des douches ( chambres à gaz) à l'entrée du camp à gauche, c'est quelque chose que l'on oublie jamais, même quand on a une dizaine d'année. Mes parents tenaient absolument que l'on visite ce camp, effort de mémoire et du souvenir, c'est réussi, 50 ans après j'y repense encore.
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

Répondre