un petit rayon de soleil pour celles et ceux qui galerent entre ciel gris et verglas
Modérateur : Groupe modérateurs
Ben tu devrais bien y faire tourner ta vara ça suprimerait peut-être la grosse tâche qu'il y a dessuseric 38 a écrit :de bien belles images en effets.![]()
j'aime beaucoup la photo du lavoir. malheureusement vers chez moi on en trouve plus .
ca doit venir du fait que chez nous dans l'isere on est plus civilisè et que du coup tous le monde est equipè de machine a laver![]()
![]()
T'en as de la chance...dromard a écrit :salut denislivron
je suis de livron aussi mais déloclisé au pouzin donc y auras pas de bléme
pour rouler ensemble un de ces jours
des que je recois ma connexion internet je recontact tous le monde
là je squat le pc d'une blonde a forte poitrine a plus dromard
A quel niveauVTD a écrit :T'en as de la chance...dromard a écrit :salut denislivron
là je squat le pc d'une blonde a forte poitrine a plus dromard
Ben, les deux en fait... Quand on peut pas rouler et qu'on est célibataire... On se dit que Dromard en a de la chance...powaa a écrit :A quel niveauVTD a écrit :T'en as de la chance...dromard a écrit :salut denislivron
là je squat le pc d'une blonde a forte poitrine a plus dromard![]()
Quel pôete ce Vtd tout de même, y'a pas à direVTD a écrit :Ben, les deux en fait... Quand on peut pas rouler et qu'on est célibataire... On se dit que Dromard en a de la chance...powaa a écrit :A quel niveauVTD a écrit : T'en as de la chance...![]()
Enfin, il pourrait aussi squatter la blonde plutôt que son PC...
Ok mesdames, je![]()