Gorge du TARN

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
dromard

Gorge du TARN

Message par dromard » 01 oct. 2007, 11:15

et voila ! c'est déjà fini , malgré une météo capricieuse mais cela ne nous a pas empéché de suivre le road-book sauf le mont aigoual ou on est pas allez en haut a cause de vent assez violent , mais pour le reste un régal.
on est partis du pouzin samedi matin vers 9h00 (aprés un vendredi soir bien arrosé , josh a tous picolé la biére :lol: ).
direction les VANS par AUBENAS la arret pause chocolat chaud glagla !!!
temperature au depart 7° aprés etre réchauffés direction VILLEFORT la route un régal que des virolos , pause pipi on continus sur MENDE super la montée en direction de SAUVETERRE mais la sur le plateau un vent a pas mettre une vache dehors nous attend.
descente sur ST ENIMIE 20 Km de lacets heureusement là on est a l'abri du vent .
pause déjeuner au menu crudité ou jambon de pays et la fameuse Alligot avec saucisses grillées et le petit rosé qui va bien ( avec modération ).
redépart sur QUEZAC arret a la source avec une petite degustation bizarre le gout :!:
on continu sur FLORAC ca roule bien on passe a coté du mont aigoual et on arrivent a MEYRUEIS debut des gorges de la jonte on fait un arret au belvédére des vautours .
ensuite LE ROZIER et MILLAU on veut aller au viaduc mais manque de bol c'est le jour ou il y a les 100 Km de MILLAU route barrée mais Patrick31 qui connais bien le coin nus y emménent quant méme.
en ville c'est un peut le bazar....
vers 19h00 on decide d'aller au westcambon on a réservé des tipis .
les gens qui tiennent ca sont trés sympas aprés les présentation et l'installation direction le bar ou l'apéro dure un bon bout de temps.
petit repas simple mais bon . et ensuite dodo sous le tipi premiére parti fini , la suite dans qlqs instants .......
mon APN est en rade alors pour les photos je compte sur Josh , Papy , Patrick31 , Varatoutdroit ( faut changer de pseudo maintenant il arrive a prendre un virage sans descendre de la moto :P )Aprés 1 000 000 de virage le premier jour c'est une bonne formation........ :wink: :wink:

VTD

Message par VTD » 01 oct. 2007, 12:12

Quel week-end mes amis, quel week-end!

Parti de Marseille vers 15h30, me voilà lancé sur l'autoroute d'Avignon (pas envie de réfléchir à un itinéraire directement après le bureau...)

Sortie Avignon Sud, j'appelle Josh, puisqu'on doit se rejoindre au péage.

"T'es où?" -J'arrive...

Josh m'explique qu'il est à côté que je n'ai qu'à prendre le rond-point et sortir à la première et qu'il me verra passer devant lui.

OK...

5 minutes plus tard, le téléphone sonne à nouveau
Josh- "Mais t'es où?"
Ma pomme- "J'arrive, je finis de changer la roue d'une petite vieille" (qui fait à ce moment-là une tête de dix pieds de long...
Josh- "OK, je te rejoins"

Josh arrive, la petite vieille, qui n'avait rien compris au film...
"C'est gentil de vous être arrêté mais le monsieur me donne déjà un coup de main"
Ma pomme- "Heu, non, il est venu me chercher..."

Bref, fini de changer la roue, on peut enfin prendre la route.

Petits villages et petites routes du Vaucluse pour se mettre en jambe, puis traversée d'Orange (assez sportive), et nous voilà parti direction Le Pouzin.

La route se passe bien, on s'arrête à deux reprises pour vérifier la carte sur des croisements litigieux ("A gauche" - "Non, à droite j'te dis"...)

Bref, on finit par arriver près du Pouzin et dernier coup de fil à Dromard pour confirmer l'arrivée "A droite au rond-point"

Dromard nous attend, portail grand ouvert. On pose nos montures à l'entrée de son garage, et on monte à l'étage en attendant Papy. Il arrive à peine une dizaine de minutes plus tard. Quelle synchronisation!

Petite soirée tranquille autour de rosé (je ne préciserai pas la quantité, mais on état trois dessus), on échange quelques souvenirs de la Marine avec Dromard qui a servi à Brest pendant un moment, puis ladiscussion tourne vers... la Vara bien sûr!

Couché à 1h du matin, dodo quasiment immédiat (moins pour Josh, coincé entre deux motoculteurs) et réveillés par Dromard. Je me souviens plus de la phrae dans son ensemble, mais y avait le mot "café" dedans... :P

Départ du Pouzin. Ca caille! On roule jusqu'à Aubenas, et pause bien méritée. Mimine tient bien sa place sur mon épaule pendant tout le trajet. Je lui masque juste les yeux dans certains virages pour pas qu'elle aie peur. C'est sa première virée à moto...

Un grand café plus tard, et après avoir sorti l'équipement lourd, on est reparti, direction Ste Enimie. Magnifique la route. Des paysages splendides! Ligne droites et virages se succèdent et s'enroulent pour nous mener vers l'aventure...

Et finalement, c'est la descente vers Ste Enimie où l'on rejoint Patrick 31 et sa Vara noire. C'est lui qui arbitrera la rencontre, l'homme en noir entre deux champagnes et deux bleues :wink:

Fin de la descene sur Ste Enimie. Magnifique! Je brancherai mon APN pour l'après-midi...

Petit resto sympa. La serveuse est très mignonne, très accueillante, et nous apporte notre commande. Le repas se pase bien, on se régale d'aligot-saucisse. Je connaissais pas, ben c'est vachement bon!

Au moment de partir on remet sac au dos, le pilier de comptoir me demande ce que je fais avec un "mouton" sur l'épaule :? , un Malouin de passage dans la région reconnait mon hermine et la trouve sympa.

On régle notre repas, la demoiselle me caresse l'hermine (au sens propre) au moment du départ et nous voilà partis sur la route de la source "qué s'appeloriout Quézac".

Encore des virages. Dromard ouvre, suivi par Patrick31 et Josh, je suis le rythme, Papy ferme la marche. Petit pont sur la rivière, et voilà les sources de Quézac. Le village est super sympa, tout petit. Et les paysages sont superbes une fois de plus.
ImageImage

On descend de moto, et on se dirige vers l'une des sources.
ImageImageImageImageImage

Et là, on comprend ce que c'est que l'eau ferrugineuse:
Image

Allez, petite séance dégustation (ça piquotte!), et on est repartis.

Florac, Meyrueis, les gorges... Des virages, encore des virages... Josh me fait un signe le pouce en l'air: il a des herbes hautes qui ont frôlé son casque en penchant dans un virage... Je les prend en pleine visière... Ca fait bizarre! J'en déduis que j'arrive enfin à pencher...

On fait une pause "essence" à l'entrée de Millau, et puis traversée de la ville, au milieu des coureurs à pied. Traversée d'un pont pour voir le fleuve. Bloqués par une voiture, Papy et moi prenant le rond-point suivant en retard par rapport aux autres. Et on ne les retrouve pas. Ils ont fait demi-tour. On repart dans l'autre sens et on les retrouve de l'autre côté du pont.

Arrivèe au pied du viaduc, guidés par Patrick31 qui a pris la tête du cortége. Les Varas garées, on admire sous la grisaille le travail qu'a représenté la construction de l'ouvrage d'art.
ImageImage

Départ pour le Westcambon, ses tipis, et surtout sa côte "bétonnée-gravillonnée"... Pas facile à monter (j'étais arrivé en bas en seconde, et j'ai été obligé de rétrograder au tiers de la côté...)

Soirée sympa, avec deux "bikeuses" dont une de Béziers, qui nous disent qu'elles sont contentes de voir des motards (elles sont venues en BAR...), jusqu'à ce qu'elles comprennent que nos Varas sont des 125 (carte grise à l'appui!)

On rigole toute la soirée, avec les deux bikeses, le patron et sa femme, et puis c'est le moment du dodo. Josh se retrouve à nouveau coincé entre deux Massey-Fergusson... Désolé Josh...

Le lendemain matin, départ sous la grisaille. Dans le doute, on fait un voeu pieux en espérant voir le soleil, et les équipements de pluie repartent dans le top-case.

Pour la suite, honneur à l'organisateur :wink:
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

Pat31

Message par Pat31 » 01 oct. 2007, 13:25

Gooo

Départ samedi un peu avant 8h30 heures , afin d'être en phase pour le repas de midi .

Route directe vers Millau atteind un peu avant 11H :lol: .Record battu .trajet sous le soleil ,Nickel.

Le viaduc lors de mon passage , malheureusement , le soir , le ciel sera gris .

Image

Image

Passage dans les gorges du tarn , dévié cause 100 kms de Millau , et je retrouve tout le monde pour la repas aligot :lol: .

Direction Quezac .Je vous épargne les doublons .

Image

Puis montée du col de Perjuret . QQues tofs de la descente vers Meyruels ( :lol: :lol: Dromard y arrivera jamais ).

A ce moment là , le temps devient gris .

Josh .

Image

Dromard , VaraToutDroit et Papy

Image

Remarquez la disposition de nos varas :P

Image

Image

Arrivée au tipis aprés un passage au viaduc , mais sous le ciel gris cette fois.

Le Campement .

Image

Le Tipi de Cheval Blanc

Image
Il a du sortir , je ne le vois pas :shock: :shock: :shock: . par contre de drôle d'indiens sont là .

Image

Le Tipi Renault :P

Image

Une soirée sympa , apéro toussa au pays des indiens :P :P

Les mobs sont biens rangées , toutes proches . Le voleur a été capturé , et enterré pour être dévorés par les fourmis.

Image

Le bar pour un apéro bien sympa

Image

Sous l'oeil de Sitting Bull

Pas de tofs de la soirée avec les bikeuses ...elles sont censurées :P .

Image

Reveil , petit déj et c'est reparti dans les Gorges du Tarn

Dromard .

Image

Josh dit VaraQuiPenche , VaraToutDroit ( dont on remarque que son nom devrait aussi changer :lol: ) et la roue avant de papy125

Image

Voici le complément de la roue :lol:

Image

A Ste Enimie , on monte dans le causse direction meyruels .

Vue imprenable sue les gorges du tarn

Image

De la belle montée , viroleuse , comme on aime :twisted:

Image

La tof du groupe

Image

Image

Mais si , il fait beau ...la bas :lol: . Mais on moins on a pas froid :P

Image

Aprés Millau et ses 100 kms , on revient a Meyurels et sa ....foire .

Dommage pour toi Okapi , c'était pour nous :P .

Image

Séparation ...et retour par le Larzac et La Cavalerie , normal aprés les indiens :lol: .

Une belle ligne droite ... avant des vires superbes

Image

Vers le ciel bleu et avec du vent portant . Record de l'aller battu de la grosse marave ...comme dans la pub.

Je l'aime bien cette route Viaduc de Millau , St Afrique , St Sernin s/ rance , albi :P :P

Un we trés sympa , et de belles routes :P :P :P .Merci les gens . :P

Et un coup de chapo à dromard , guide et organisateur de ce week end . :lol:

A renouveller :wink:
Dernière modification par Pat31 le 01 oct. 2007, 14:08, modifié 4 fois.
...

josh

Message par josh » 01 oct. 2007, 13:35

Super Cr comme d'habitude :lol:

puis traversée d'Orange (assez sportive), et nous voilà parti direction Le Pouzin.
Même pas vrai c'etait plutôt test d'adérence et de crissement de pneus arrières :twisted:

Par contre maintenant on peu plus l'appelé "Varatoutdroit" y prend bien les virages comme il faut a bonne vitesse et tiens un obn rythme le bougre :wink: (vive l'intérieur du virage a vec les tiges d'herbe :lol: )

powaa

Message par powaa » 01 oct. 2007, 17:54

Suberbe ballade et sympa CR.
Y'a pas, elles sont quand même belles, les bleues.... :wink:

Image

dromard

Message par dromard » 01 oct. 2007, 19:18

allez c'est parti pour la deuxieme journée.
aprés une nuit passé sous le tipi on a été réveillé par des coups de fusil des visages pales ..... ils ont la gachette facile par là bas.
aprés une petite douche prise dans un endroit sommaire mais avec de l'eau chaude .. un petit dej avec kawa pour nous ouvrir les yeux et les reflex ... les varas demarent il faut affronter la descente pente a 20% a peut prés , béton et gravillons au rdv on sent de l'inquiétude dans l'air mais tous ce passe bien et on se regroupe en bas pour filer vers ST ENIMIE par les gorges du TARN 35KM de pur bonheur droite gauche yes.....puis route sur meyruels (ca s'ecrit comme ca patrick ? ) par les causses mejean si je me trompe pas. il y a la féte du moyen age avec le marché on decide de faire une pause pipi kawa ....
le groupe se sépare de patrick31 qui rentre sur toulouse , bonne route et a bientot mais il prend de suite en chasse un quad il me dit celui la je vais le fumer......
nous on part sur florac pour prendre la route du circuit cévénol qui vas a ALES la pluie et route detrempée nous accompagne jusqu'a la sortie d'ALES ouf le soleil est avec nous . arrivés a UZES le reste du groupe se sépare en deux Josh & Varatoutdroitquiarriveaprendrelesvirage ca fait un peut long comme nom ..... filent sur avignon , Papy & moi on rentre sur le POUZIN via BAGNOLE/CEZE arrivé au POUZIN je laisse partir Papy sur VALENCE et voila ..... et déja en téte une prochaine sortie pour pouvoir rouler avec les copainS .........................

dromard

aprés une nuit passé sous le tipi on a été réveillé par des coups de fusil des visages pales ..... ils ont la gachette facile par là bas.
aprés une petite douche prise dans un endroit sommaire mais avec de l'eau chaude .. un petit dej avec kawa pour nous ouvrir les yeux et les reflex ... les varas demarent il faut affronter la descente pente a 20% a peut prés , béton et gravillons au rdv on sent de l'inquiétude dans l'air mais tous ce passe bien et on se regroupe en bas pour filer vers ST ENIMIE par les gorges du TARN 35KM de pur bonheur droite gauche yes.....puis route sur meyruels (ca s'ecrit comme ca patrick ? ) par les causses mejean si je me trompe pas. il y a la féte du moyen age avec le marché on decide de faire une pause pipi kawa ....
le groupe se sépare de patrick31 qui rentre sur toulouse , bonne route et a bientot mais il prend de suite en chasse un quad il me dit celui la je vais le fumer......
nous on part sur florac pour prendre la route du circuit cévénol qui vas a ALES la pluie et route detrempée nous accompagne jusqu'a la sortie d'ALES ouf le soleil est avec nous . arrivés a UZES le reste du groupe se sépare en deux Josh & Varatoutdroitquiarriveaprendrelesvirage ca fait un peut long comme nom ..... filent sur avignon , Papy & moi on rentre sur le POUZIN via BAGNOLE/CEZE arrivé au POUZIN je laisse partir Papy sur VALENCE et voila ..... et déja en téte une prochaine sortie pour pouvoir rouler avec les copainS .........................

dromard

dromard

Message par dromard » 01 oct. 2007, 19:20

:oops: c'est quoi ce bins ca la mis trois fois :?: :?: :?:

Pat31

Message par Pat31 » 01 oct. 2007, 19:24

C'est vrai qu'elle a été longue , cette 2eme journée :cache:
...

VTD

Message par VTD » 01 oct. 2007, 19:33

dromard a écrit :allez c'est parti pour la deuxieme journée.
J'arrive à peine à taper sur mon clavier tellement je suis mort de rire :lol: :lol: :wink:

Bien vu et merci pour le nouveau titre 8) :P :wink:

Bon, c'est quand la prochaine? Je rsique d'être un peu pris d'ici la mi-novembre, mais a voir si c'est prévu suffisamment longtemps à l'avance :D

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 01 oct. 2007, 19:55

Cool de dormir dans les tipis :thumb: , vous auriez du faire la danse du soleil pour éviter le mauvais temps :roll: :lol: :lol: merci pour ces belles tofs :yes:
on the road again.....

Jezakel

Message par Jezakel » 01 oct. 2007, 23:40

dromard a écrit :allez c'est parti pour la deuxieme journée.
Toi t'a trop fumet le calumet :coolman: :mefiant: :humour:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

caloud

Message par caloud » 02 oct. 2007, 20:20

BRAVO BELLE BALADE ET MERCI POUR LES PHOTOS :wink: :wink: :wink:

VTD

Message par VTD » 02 oct. 2007, 20:38

Houlà, mais j'en oubliais la deuxième journée, moi... Et quelle journée!

Départ en fanfare: concerto de Varas en ralenti mineur pour éviter la gamelle majeure dans la fameuse descente du "ranch"... Tout le monde y arrive, même moi! Youpi, je suis VIVANT!!!

Hein quoi? Tu dis quoi Patrick? Faut pas rester planté au milieu de la route? Bon OK, j'avance et je rejoins les autres...

Allez, c'est parti...

Belles petites routes de campagne, nous voici.. Ah là là, quel régal, les virages s'enchaînent, de même que les passages sous de magnifiques arches traversées par la route. Les caisseux sont aimables, les oiseaux chantent (bon, je les entend pas entre le casque et lebruit du moteur, mais je suis à peu près sûr qu'ils chantent...)

Le glou-glou des cours d'eau n'est troublé que par le vrombissement de nos moteurs, la mélopée de la Vara au petit matin...

On roule, on roule, mon hermine profite elle aussi du paysage...

Tiens, un village connu. Nous revoilà à Ste Enimie. Traversée du village, puis graaaaande côte parsemée de virolos rigols, avec une vue plongeante sur les gorges. Arrêt au sommet, pour profiter du point de vue offert par un belvédère. C'est là que Patrick prendra la photo de groupe.

On repart, passage sur un plateau un peu venteux, puis grande descente vers Meyrueis, et là surprise, c'est la foire. Obligés de traverser la foule de badauds qui s'ouvre devant nous comme un fleuve humain intarissable (bon, j'exagère un peu... Mais il y avait beaucoup de monde, je vous assure)

Pause café, au terme de laquelle Patrick reprendra la route de Toulouse. Merci Patrick pour ta bonne humeur. Et chapeau bas pour ta conduite. Impressionnant, même avec une Varanoire...

De notre côté, on prend la route d'Alès, sous et sur la pluie en alternance. Je propose à Papy de le relayer pour fermer la marche. En pls, ça me permet de le voir rouler :wink:

Optimistes comme toujours, ce n'est qu'une quizaine de minutes avant d'arriver à Alès que l'on s'arrêtera pour enfiler les pantalons de pluie.

Arrivés à Alès, traversée de la ville, puis on se séparera un peu plus loin. Papy et Dromard reprennent la route du Pouzin. Merci les gars, super week-end en votre compagnie!

Josh et moi continuons sur Avignon. Le ciel s'est éclairci, et nous profitons de ces kilomètres de route sèche pour nous faire plaisir.

Arrivés à Avignon, pause au McDo, histoire de redescendre sur Marseille le ventre plein (même si c'est pas diététique, ça reste du "manger" :wink: )

Le plein, et zou, Josh m'indique l'entrée de l'autoroute. Josh, change rien, c 'est toujours un plaisir de rouler en ta compagnie, avec ta Varaquipenche. Faudra que tu openses à faire changer tes cale-pieds à la prochaine révision, non?

J'ai les pattes en compotes. Lecteur MP3 dans les oreilles, calé sur TraficInfo, je redescend sur Marseille, et retrouve mes pénates.

Bref, pour conclure, un excellent week-end, qui s'est fini dans mon jardin, un seau d'eau propre et une éponge à la main pour nettoyer ma VaraGlaz, qui a bien mérité que je m'occupe d'elle.

Enfin, en attendant de repartir, je me suis toujours rapproché de la révision des 8.000kms

Pat31

Message par Pat31 » 03 oct. 2007, 09:12

:P :P :P bravo , on 'y croirai :lol: .
...

dromard

Message par dromard » 03 oct. 2007, 14:42

un pro du clavier se Sylvain :D Hé!! papy ta pas trouvé comment on developpe les photos de ton tout nouveau appareil photos :lol: cherche pas y a pas de pelicules ... c'est un reflex numérique.. :shock:
ha ! ces anciens tout leur dire....
:thumb:

Papy125

Message par Papy125 » 03 oct. 2007, 16:51

A mon tour.

Hé Sylvain, ne changes pas .Tes CR sont toujours très plaisant à lire.

Entre les écrits des uns et les photos des autres je vais essayer

d'apporter ma contribution.

http://picasaweb.google.fr/papy125/Mill ... 831zMLV_YI

Merçi à tous pour ce WE en espérant refaire ce voyage aux beaux jours.

A+

:D :D

ladaou

Message par ladaou » 03 oct. 2007, 17:06

sympa le CR, sympa la ballade, je trouve juste l'alignement des vara un peu trop "militaire" :) :) :) au moins vous avez pas eu la neige :)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

josh

Message par josh » 03 oct. 2007, 17:39

Super Cr comme d'habitude

celui de sylvain bien poilant :lol:

et papay de magnifique photos :shock: tu sait bien t'en sevir de ton nouveau apn :wink:

pour info je fais pas partie d'un front de libération de quoique ce soit mais j'avais froid :oops: à la tête donc j'ai sorti la cagoule :lol:

eric 38

Message par eric 38 » 03 oct. 2007, 18:05

bien cool votre ballade.
ca me plait bien le concept " dodo sous tipi " :lol:
je retiend l'idèe pour les beaux jours.

:thumb:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

VTD

Message par VTD » 03 oct. 2007, 21:29

Géniales tes photos Papy! Il marche super bien ton APN!

josh

Message par josh » 05 oct. 2007, 16:29

Voici une petit diaporama avec 2/3 videos de de week-end plein de virolos 8)

les gorges du tarn

ps: la qualité est mauvaise avec les videod qui ralentissent donc si quelqu'un connait un bon encodage je suis prenneur :wink:

Pat31

Message par Pat31 » 05 oct. 2007, 18:13

:thumb: Bravo sympa :P .
...

eric 38

Message par eric 38 » 05 oct. 2007, 18:26

Patrick31 a écrit ::thumb: Bravo sympa :P .
t'es beau de dos a moto :lol: :lol: :lol:

Papy125

Message par Papy125 » 05 oct. 2007, 21:29

Tout cela est très sympa Josh.

A+

:D :D

VTD

Message par VTD » 06 oct. 2007, 10:16

Géant ta vidéo Josh :wink:

Jezakel

Message par Jezakel » 06 oct. 2007, 10:38

Ouais géant, les titres choisi aussi sont géants merci Josh :thumb:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

dromard

Message par dromard » 06 oct. 2007, 10:59

bien sympas ta vidéo Josh .
la vara avec la petite plaque c'est ma pomme :lol:

Papy125

Message par Papy125 » 06 oct. 2007, 11:13

De Drômard, un bonus:

Ste Enimie

Image

Image

Le campement

Image

VTD

Message par VTD » 06 oct. 2007, 11:50

Dans le registre vidéo, je profite que ma connexion ai été réparée (et stabilisée) pour mettre en ligne celle que j'ai compilée. Ca saute pas mal par moment, mais c'est dû à l'état de la route et à la fixation aléatoire du pied de mon APN.

La première, à partir des photos des CRs, la seconde est en téléchargement
http://www.dailymotion.com/SylvainT1318 ... 007_travel

J'ai trouvé un autre système pour fixer mon APN depuis, je l'essaie cet après-midi et demain et je vous mets ça en ligne :wink:

Pat31

Message par Pat31 » 06 oct. 2007, 12:05

VaraToutDroit a écrit :Dans le registre vidéo, je profite que ma connexion ai été réparée (et stabilisée) pour mettre en ligne celle que j'ai compilée. Ca saute pas mal par moment, mais c'est dû à l'état de la route et à la fixation aléatoire du pied de mon APN.

La première, à partir des photos des CRs, la seconde est en téléchargement

J'ai trouvé un autre système pour fixer mon APN depuis, je l'essaie cet après-midi et demain et je vous mets ça en ligne :wink:

Boulet boulet ....contenu privé :P
...

VTD

Message par VTD » 06 oct. 2007, 12:08

A marche pô même si je vous donne le lien?

Bon, j'ouvre alors... Désolé :oops:

VTD

Message par VTD » 06 oct. 2007, 12:09

C'est fait. Désolé, j'apprend à utiliser Daily Motion... :roll:

Pat31

Message par Pat31 » 06 oct. 2007, 12:18

VaraToutDroit a écrit :A marche pô même si je vous donne le lien?

CA marche :wink:
...

eric 38

Message par eric 38 » 06 oct. 2007, 12:19

Patrick31 a écrit :

+1 decidement j'aime bien ce village de tipis moi :wink:

Pat31

Message par Pat31 » 06 oct. 2007, 12:25

eric 38 a écrit :
Patrick31 a écrit :

En plus c'est cool , t'as la vara , le tipi le bar et le resto dans un rayon de 50 metres . :P

Je t'explique le concept.

Tu arrives en varas aux tipis .
Tu vas au bar .
Après l'apéro , tu va au resto à 4 pattes .
Tu te restaures.
Tu repasses au bar pour le digestif ( t'es forcé , c'est sur le chemin )
Enfin , tu rampes jusquau tipi pour la nuit :P
Au matin , tu marches ( si possible ) vers le petit dej
Tu repars en vara
...

eric 38

Message par eric 38 » 06 oct. 2007, 12:33

Patrick31 a écrit :

Tu vas au bar .
Tu te restaures.
Tu repars en vara
j'aime bien le concept.
en plus 50 metres a quatre pattes c'est pas execif comme sport dans une journèe et on doit pouvoir tenir la distances :lol: :lol: :lol:

VTD

Message par VTD » 06 oct. 2007, 12:38

Patrick31 a écrit :
eric 38 a écrit :
Patrick31 a écrit : CA marche :wink:
En plus c'est cool , t'as la vara , le tipi le bar et le resto dans un rayon de 50 metres . :P

Tu vas au bar .
Tu te restaures.
Tu repars en vara
Tu veux dire que tu "gravis le chemin de chèvre" qui mène au tipi (en première...) et que pour repartir tu commences par "prier et fermer les yeux, et ne pas oublier d'attacher le parachute à la Vara" :wink:

dromard

Message par dromard » 06 oct. 2007, 13:10

on compte bien le refaire au beaux jours mai ou juin ce serai cool et en plus y a le passage par la douche dans une cabanne en bois le soir ou le matin ca depend de la fraicheur du pilote .

Pat31

Message par Pat31 » 06 oct. 2007, 14:27

dromard a écrit :on compte bien le refaire au beaux jours mai ou juin ce serai cool et en plus y a le passage par la douche dans une cabanne en bois le soir ou le matin ca depend de la fraicheur du pilote .
HUGH :P
...

VTD

Message par VTD » 06 oct. 2007, 17:55

A y est, c'est en cours de publication

V'là l'adresse: http://www.dailymotion.com/SylvainT1318 ... 2930092007

Pat31

Message par Pat31 » 06 oct. 2007, 17:59

VaraToutDroit a écrit :A y est, c'est en cours de publication

V'là l'adresse: http://www.dailymotion.com/SylvainT1318 ... 2930092007
oUARF OUARF ??vidéo privé :P
...

VTD

Message par VTD » 06 oct. 2007, 18:04

Ben non pourtant... Elle est bien en "public". Mais Daily Motion me dit qu'elle est en cours de publication... Elle est un peu longue, ça doit prendre du temps

VTD

Message par VTD » 06 oct. 2007, 18:14

DING! Ca y est, c'est cuit! :P :wink:

Pat31

Message par Pat31 » 06 oct. 2007, 19:12

Miammm :lol:
...

did31

Message par did31 » 07 oct. 2007, 05:54

josh a écrit :Voici une petit diaporama avec 2/3 videos de de week-end plein de virolos 8)

les gorges du tarn

ps: la qualité est mauvaise avec les videod qui ralentissent donc si quelqu'un connait un bon encodage je suis prenneur :wink:
super montage et sutout la zicmu :thumb:

mais ne suis pas patrick de trop prés de temps à autre son top case s'ouvre :lol: :lol: :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

josh

Message par josh » 08 oct. 2007, 21:19

trés belle video mr sylvain marche bien ton systeme
:P

dromard

Message par dromard » 09 oct. 2007, 10:11

super ta vidéo sylvain , maintenant j'ai le mal de mer pour un ancien marin ca la fout mal..... A+ pour la prochaine balade

Répondre