Ou aller en Gironde - Cap Ferret?
Modérateur : Groupe modérateurs
Ou aller en Gironde - Cap Ferret?
Salut à tous,
Voilà je pars le 6 aout pour le Cap Ferret en Gironde en face de Bordeaux près de la mer.
J'y vais avec ce qui me sert de copine... (je plaisanteeeeuuuu)
Connaissez vous des adresses à recommander?
Déjà un camping sympa, nature et pas cher?
Des restau? Des sites à voir? Des ballades à faire? Des routes? Des plages de cul...
Merci pour votre aide à tous
Voilà je pars le 6 aout pour le Cap Ferret en Gironde en face de Bordeaux près de la mer.
Des restau? Des sites à voir? Des ballades à faire? Des routes? Des plages de cul...
Tu as raison.
J'ai pas détaillé suffisemment. Désolé.
Alors j'ai pas un budget énorme. Sinon j'aurais loué le bateau de Boloré et je me serais fait lamper la tringle par Noémi
Je pensais à un camping un peu sauvage, avec des pins, pas trop d'installations. Juste les toilettes - lavabos.
Et autrement, bar, resto mais abordables, sauf un extra ou 2 si vraiment ça vaut le coup. Ce serait dommage de passer à côté.
Egalement un endroit ou passer la nuit. Sympa ou on peut rentrer, voir à plusieurs
Et des virées belles, routes sympas, sinueuses et dans la nature.Je descend à moto, avec la vara. Ensuite, je récupère ma copine à la gare de Bordeaux et nous rentrons sur le site.
J'aurai déposé tous mes bagaes avant.
Je reste 2 semaines là bas. Je peux aussi changer d'endroit en cours de semaine si ça vaut le coup. Descendre sur St Jean de Luz ou remonter.
Que me conseillez-vous? lacanau? Mimizan? Cap Ferret?
J'ai pas détaillé suffisemment. Désolé.
Alors j'ai pas un budget énorme. Sinon j'aurais loué le bateau de Boloré et je me serais fait lamper la tringle par Noémi

Je pensais à un camping un peu sauvage, avec des pins, pas trop d'installations. Juste les toilettes - lavabos.
Et autrement, bar, resto mais abordables, sauf un extra ou 2 si vraiment ça vaut le coup. Ce serait dommage de passer à côté.
Egalement un endroit ou passer la nuit. Sympa ou on peut rentrer, voir à plusieurs

Et des virées belles, routes sympas, sinueuses et dans la nature.Je descend à moto, avec la vara. Ensuite, je récupère ma copine à la gare de Bordeaux et nous rentrons sur le site.
J'aurai déposé tous mes bagaes avant.
Je reste 2 semaines là bas. Je peux aussi changer d'endroit en cours de semaine si ça vaut le coup. Descendre sur St Jean de Luz ou remonter.
Que me conseillez-vous? lacanau? Mimizan? Cap Ferret?
Profites-en pour fair equelques vignobles du côté de Libourne, le paysage vaut le détour, et les crus du coin aussi.
Et puis il y a un truc marrant avec les vignobles du coin. Pour y aller c'est tout droit, mais au retour ça tourne tout le temps!
Mais aie, pas sur la teteuh!

Et puis il y a un truc marrant avec les vignobles du coin. Pour y aller c'est tout droit, mais au retour ça tourne tout le temps!

Mais aie, pas sur la teteuh!

Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
il va falloir se fair une balladeoxygn a écrit :Salut à tous,
Ouais , il est sympa vara33 , il pourra te briffer aussi. Une ballade avec absynthe et vara33 . Et prenez l'apnvara33 a écrit :il va falloir se fair une balladeoxygn a écrit :Salut à tous,

...
pour le cap ferret faut voir les campings je pense qu'on doit pouvoir t'en trouver un pas trop cher même si à mon gout cela risque d'être un peu dur.
J'en connaissais un sur biganos son nom est : le marache (entre arcachon et le cap ferret) sympa convivial et pas trop excessif tu cherches "tarifs emplacements".
concernant les balades on a quelques trucs de prévus avec des motards si cela t'intéresse tu pourras je le pense te joindre à nous faut savoir jusqu'à quand tu reste sur le coin.
Je suis a ta disposition pour de plus amples détails tu peux me contacter sur msn si tu le désires.
J'en connaissais un sur biganos son nom est : le marache (entre arcachon et le cap ferret) sympa convivial et pas trop excessif tu cherches "tarifs emplacements".
concernant les balades on a quelques trucs de prévus avec des motards si cela t'intéresse tu pourras je le pense te joindre à nous faut savoir jusqu'à quand tu reste sur le coin.
Je suis a ta disposition pour de plus amples détails tu peux me contacter sur msn si tu le désires.
Merci à vous pour tous ces infos.
Ca me motive encore plus pour y aller.
C'est marrant mais j'avais visé le camping les pastourelles à claouey!
Il est à 14 roro la nuit pour une tente à 2. La nana là bas accepte qu'on monte une deuxième gratos. Vraiment sympa la fille.
Je pense que je vais aller là bas. Autrement j'arrive le 5, je monte tout.
Le 6 la miss arrive. Et je reste jusqu'au vendredi de la semaine suivante. Peut-être plus si je me plais.
Mais au plus tard je dois être sur nantes pour le lundi matin (boulot).
2 semaine en gros.
Autrement, vous avez des adresses? Des coins à visiter? Des choses à ne pas louper?
Ca me motive encore plus pour y aller.
C'est marrant mais j'avais visé le camping les pastourelles à claouey!
Il est à 14 roro la nuit pour une tente à 2. La nana là bas accepte qu'on monte une deuxième gratos. Vraiment sympa la fille.
Je pense que je vais aller là bas. Autrement j'arrive le 5, je monte tout.
Le 6 la miss arrive. Et je reste jusqu'au vendredi de la semaine suivante. Peut-être plus si je me plais.
Mais au plus tard je dois être sur nantes pour le lundi matin (boulot).
2 semaine en gros.
Autrement, vous avez des adresses? Des coins à visiter? Des choses à ne pas louper?
Aie, pas cool... Et pas le meilleur moment (oui, y en a pas de bons... mais y en a de pires que d'autres...) de faire ça à la veille d'un départ en vacances...
Je suis passé par là il y a un an. Ca s'est assez mal passé, mais finalement, elle a gardé l'apart', et moi la BAR... Je suis pas sur que le marché était équitable, mais j'ai pas hérité du caniche, c'est toujours ça!
Bon courage à toi. Tiens bon la rampe et serre les dents!
Et après, tu verras que le célibat a aussi ses bons côtés, et pas que des inconvénients
Et n'annule pas forcément tes vacances pour ça. Change de plans à la rigueur, mais ça fait du bien de se changer les idées dans ces moments-là
Je suis passé par là il y a un an. Ca s'est assez mal passé, mais finalement, elle a gardé l'apart', et moi la BAR... Je suis pas sur que le marché était équitable, mais j'ai pas hérité du caniche, c'est toujours ça!
Bon courage à toi. Tiens bon la rampe et serre les dents!
Et après, tu verras que le célibat a aussi ses bons côtés, et pas que des inconvénients
Et n'annule pas forcément tes vacances pour ça. Change de plans à la rigueur, mais ça fait du bien de se changer les idées dans ces moments-là
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!