Notre première grande varaventure

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
les incrustes 74

Notre première grande varaventure

Message par les incrustes 74 » 21 mai 2007, 21:14

Notre première grande vara-ballade.

Quand on vu l’annonce d’Eric 38 pour faire les gorges du Verdon à l’Ascension ,on a dit Yessss c’est pour nous. :voxel:

Notre problème principal c’était la météo , départ prévu jeudi , des trombes d’eaux s’abattent sur toute la région, :twisted: on arrive à convaincre Pat 74 de retarder le départ d’un jour. Donc vendredi on rejoint Castellane sous le soleil . :P On regarde la météo pour le retour , de la pluie est annoncée pour dimanche , :evil: aucun équipement de pluie ,sauf une combinaison de pluie pour une personne prêtée par Pat 74 , :thumb: parti avec le minimum , on était de vrais bleus « dixit Okapi » .la météo m’a beaucoup perturbé pendant le séjour , :( à tord , car le retour fut encore sous le soleil. :P

Autrement , séjour super cool , du soleil , des virolos , des apéros , :beerchug: des restos et un rb réalisé par Eric 38 , magnifique , surtout le rb du retour par le lac de Serre-Ponçon et le Galibier , :bounce: c’est là que j’ai bien arrondi mon pneu ar , selon les recommandations d’Okapi , :wink: un regret ,on n’a pas pu faire le rb du Haut- Mercantour. Plus de 1000 km en 3jours et bien, pas de grosse fatigue , fantastique la vara pour les grandes virées. :yes:

Pour les tofs , on était encore des bleus , en voulant faire des photos en roulant , on a déchargé la batterie et on n’avait pas pris le chargeur par manque de place , même Pat 74 avait gentiment pris un de nos bagages . :thumb:
Un cr a été réalisé par Okapi avec des tofs et le cr d’Eric 38 va suivre.
Si vous avez l’occasion de partir comme nous avec des grands rouleurs , n’hésitez pas, gaaaazzz!!! v+
On a bien appris sur la conduite en groupe , toujours bien encadrés , et plein de conseils sur l’équipement pour les grandes ballades etc….
On était venus pour obtenir la carte de grands rouleurs , on est reparti avec la carte du boulet d’or. :mdr: :mdr:
On remercie nos grands rouleurs , Pat 74, Okapi et Eric 38 pour ce week-end GRANDIOSE
:yep:
on the road again.....

okapi

Message par okapi » 21 mai 2007, 21:24

non , ne vous sous estimez pas !

vous etes geniaux , vous roulez tres bien , et surement pas des boulets , simplement des motards qui apprennent vite !!!

:wink:

on vous attend dans le sud ouest :beerchug: v+ :yes:

ladaou

Message par ladaou » 21 mai 2007, 21:37

Bon beh en tout cas, ça vous fais des beaux souvenirs :) pour ce WE, si vous changez d'avis... :mdr: (mais non, j'insiste pas) :mdr:

En tout cas, vu que je passe par cluses samedi, je viendrais surement vous faire une petit coucou :D
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

okapi

Message par okapi » 21 mai 2007, 21:38

les fadas !!!!

Image

la mouche du coche ....

Image

votre retour ...

Image

Répondre