balade au glaciere de la st baume

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
RABOSKY

balade au glaciere de la st baume

Message par RABOSKY » 18 mars 2007, 10:34

[img]http://img242.imageshack.us/img242/9799/1001017ty6.jpg
petite balade au glaciere de la st baume,en partant de marseille un circuit de 120km le détail du parcour/Marseille,la bouilladisse,auriol,a la sortie de auriol prendre a droite directions plan d'aups la st baume,et la que tu bonheur avec une superbe vue est de super virage,on dépasse le plan d'aups et on ferra une halte pour prendre un café a l'hauberge de la Madelaine une détente au soleil de 11h.Puis direction Mazaugue,tres belle route avec de belle ligne droite ornée de chéne et de super virage,et la un paysage magnifique,sur cette route avant mazaugue il y a les fameuse glaciere de la st baume a voir absolument.(je vais essayer de vous faire voir les photos),en direction de Mazaugue,prendre a gauche direction St Maximin,a 500m sur votre droite une terre de la planete Mars s'ouvre a vous allez y la terre est d'un rouge il y une piste de cross.
Retour sur la route a l'intersection prendre la direction de rougier,arretez vous a la fontaine l'eau est potable au terrain de boule une fontaine a robiné pres des escalliers,puis direction Nans les Pins avec l'apperitif a l'ombre des platanes au Bar tabac,Reprendre la route pour St Zacharie et la on attaque les virages de la Sambuc un vrais régal,pour le diner je vous recommende LE MAS DES OLIVIERS qui se trouve a l'entrée de du village sur la ligne droite a droite en face il y a un chantier,bref le restaurant a une carte sympatique et je vous recommende le Menu a 19.90 au soleil du parasol,il recoive jusqu'a 14h,la cuisine est maison et les produit son de la region(je connait bien le métier,je le pratique)donc allez y la table est bonne.Puis apres le repas direction auriol,est direction Peypin et les virages du col des terme un vrai régal aussi,puis arriver sur Allauch visite des moulins est retour sur MARSEILLE.VOILA EST BONNE BALLADE[/img]
-

RABOSKY

Message par RABOSKY » 18 mars 2007, 10:38

Image
Image
la st baume
Image
terre de Mars a Mazaugue
Image
les glacieres
Image
ma vara sans Chicane
Dernière modification par RABOSKY le 18 mars 2007, 13:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 18 mars 2007, 10:53

Ca a l'air d'être très joli, par contre tu peus ajouter tes photos dans le même message en cliquant sur le bouton "éditer". ;)

Merci pour le CR
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

RABOSKY

Message par RABOSKY » 18 mars 2007, 10:56

bonjour ok je vais voir pour le conseil merçi

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 18 mars 2007, 18:55

Belle balade , vous étiez plusieurs :shock: :shock: .

Vu le nombre de post , je croyais :P :P :smile: :smile:

C pô grave , tu va maitriser :wink:
...

Répondre