"c'est bien beau de se la raconter sur le forum mais faudrait pensè a rouler un peu quand meme"
donc go !!!!!!!!! je vais faire chauffer la vara.
j'ouvre la porte du garage je regarde le thermometre . et là stupeur !!!!!

la je me dis

"Mec c'est l'pôle nord, on s'gèle les grelots
Bordel y fait plus froid qu'dans un frigo
Un pied dehors direct, c'est la pharyngite
La morve au nez, les microbes qui s'agitent
Alors écoute avant qu'y s'ra trop tard
Avant que tu s'ras tout dur comme un surgelé Picard
On est pas v'nus pour jouer les papas-poules,
Mais un conseil, mon gars, fous ta cagoule !"
c'est ce que j'ai fais. mais bon d'un autre cotè j'ai realisè aussi que je m'etais plantè .les - 19 c'etais en fait la temperature de mon congelateur rooooooo !!!

bon alors gazzzzzzzzzz direction la montagne
le depart se fait sous un ciel plein de nuage

heu!!! là normalement il y a un jolie lac mais bon on le voit surtout les jours ou il n'y a pas de brouillard

je continue mon acenssion puis d'un coup ca s'arange .ma vara vole en dessus des nuages yessssssssss !!!!
c'est la qu'on voit qu'il y a un dieu pour les motards

la changement de decors

et c'est avec le sourire au levre que j'atteind ma destination final. (heu veve si tu me lie

bon du coup je suis content donc je m'arrete pour feter l'evenement.

regele n=1 en moto quand il fait froid faut pensè a s'hydrater alors hop je m'hydrate
(heu pour les enfants qui regarde c'est une connerie ca faut pas essayè le sky en moto c'est pas bon )

alors la c'est la station chamrousse et roche beranger (ca se touche)
vous remarquerez l'ennorme quantitè de neige legere et poudreuse.
non je deconne la neige et merdique et c'est plein de cailloux.
c'est un coup a niquer ces skis. alors un conseille pour les parisiens pendant les vacances de fevrier
NE VENNEZ PAS.(voila alors ca c'est fait )

Et je reste des heures à regarder la mer
Le cœur abasourdit les pensées de travers
Et je ne comprends rien à ce triste univers
Tout est couleur de pluie tout est couleur d'hiver
Je suis ce fier bateau qu'on vit un jour partir
Et qui n'en finit plus de ne plus revenir
La mer a ses amants qui s'enivrent de vent
La mer a ses amants qui se grisent à ses fêtes
Qui ne me comprend pas ne comprend pas la mer
Je n'aurai donc été en ce grand univers
Qu'un de ces marins là qui vont en solitaire s
Et l' inutile cri d'une inutile fête
Et je reste des heures
Et je reste des heures à regarder la mer
mais qu'est ce que je raconte moi ???????? je pense que c'est le sky de toute a l'heure qui me monte a la tète

bon c'est pas tous ca mais va falloir redecendre dans les nuages.pour varier les plaisir je redecend par une autre route.go

alors la faut pas rigoler en voyant cette piste de ski qui ressemble a rien sur la photo et qui arrive un peu en dessous de la station.
en effet c'est la que c'est passè l'evenement le plus important de l'annèe 1968.

Jean-Claude Killy remporta successivement la descente, devant Guy Périllat, le slalom géant puis le slalom spécial,
après disqualification de deux de ses adversaires, qui s'étaient égarés dans l'épais brouillard de la piste de Casserousse.
Jean-Claude Killy remporta donc le 2ème grand Chelem de ski alpin de l'histoire des jeux d'hiver.

de retour dans les nuages on a du mal a croire que ces photos on etaient prisent le meme jour

p u t a i n [personne peu appréciée] c'est beau le givre dans les arbres. (heuuuuuuu enfin c'est comme ca que disent les gens de marseille )

voili voilou. lavage des outils a l'eau et au savon et hop au garage jusqu'a la prochaine fois

bon si avec toute ces joilie tofs ca vous donne pas envie de poser les fesses sur votre vara je sais plus ce qu'il faut faire moi......
allez goooooooooo je retourne dans la neige .
bye.....