depart de grenoble a 14 h direction vizille puis le bourg d'oisan et la grave. mauvais calcul . entre vizille et la grave je ne voit presque pas le soleil tellement les vallèes sont etroites et profondes donc kai kai c'est plus 14 degres mais plutot 4 degres grrrrrrrrrrrrrr.
petit arret au bord du barrage du chambon. on voit bien que le soleil a evitè cette endroit de la planette car ca n'a pas degelè de la journèe

ca fait rien quand on aime on roule. arret numero 2 pour me rechauffer les mains sur le moteur. on voit bien la limite soleil et tenebre sur cette photo.

arrivè au village de la grave . arret pour la photo traditionnel du glacier de la meige.

on continu. ceux qui connaisse la region doive avoir une idèe de la destination final cette ballade. sur la photo de dessous je retrouve enfin le soleil apres 1h 15 de route dans l'ombre. ca fait du bien .

on se raproche de l'arrivè et le paysage et de plus en plus sympa

et voila terminus tous le monde descend

mon idèe premiere etait qu'apres le col du lautaret je passerais par le galibier pour rejoindre la station de valoire car je pensais a tords que par manque de neige le col du galibier serait ouvert. mais non. ratè je ne peux donc pas rejoindre la maurienne pars la grrrrrrrrrrr. il est trop tard pour me faire le montcenis donc demi tours et gazzzzzzzzzz direction grenoble.

ballade bien sympa. demain j'y retourne.