oui et puis sans parler de l'odeur.Lanternier a écrit :N'empêche... faudra pas qu'on se mange une fondue avant !![]()
![]()
Parce que la fondue, à vomir..... Beurk.![]()
On retrouve tous les fils qu'on a fait en la mangeant !

Modérateur : Groupe modérateurs
oui et puis sans parler de l'odeur.Lanternier a écrit :N'empêche... faudra pas qu'on se mange une fondue avant !![]()
![]()
Parce que la fondue, à vomir..... Beurk.![]()
On retrouve tous les fils qu'on a fait en la mangeant !
heureusement que je t ai presente des motards qui aiment roulerJOE21 a écrit :Le projet est quasiment bouclé: On sera en fait 6 motards... départ le samedi, première halte en Bourgogne, puis le dimanche go la Suisse par les petites routes direction EVIAN. Un gite a été trouvé, à Evian donc (car Suisse très chère et pas facile de trouver quelque chose raisonnable) pour la semaine (du dimanche 02 août au vendredi 07 août inclus). Une fois sur zone, balades tous les jours vers les grands cols des Alpes et de la Suisse en particulier: Col des Mosses, du Jaun, du Pillon, Grimsel, barrage du Grand Dixens, les pyramides d'Euseigne, etc etc... Des sorties journalières de 250 km environ.
Hâte d'y être !
nounours44ans a écrit :heureusement que je t ai presente des motards qui aiment roulerJOE21 a écrit :Le projet est quasiment bouclé: On sera en fait 6 motards... départ le samedi, première halte en Bourgogne, puis le dimanche go la Suisse par les petites routes direction EVIAN. Un gite a été trouvé, à Evian donc (car Suisse très chère et pas facile de trouver quelque chose raisonnable) pour la semaine (du dimanche 02 août au vendredi 07 août inclus). Une fois sur zone, balades tous les jours vers les grands cols des Alpes et de la Suisse en particulier: Col des Mosses, du Jaun, du Pillon, Grimsel, barrage du Grand Dixens, les pyramides d'Euseigne, etc etc... Des sorties journalières de 250 km environ.
Hâte d'y être !,sans tu serais toujours seul sur ce projet
Oui, j'aimerai aussi prendre mes vacances en septembre mais au taf c'est impossible. Je sais aussi qu'il y aura du monde sur les cols en Suisse en août mais on fera avec. Par contre, un des gars qui roule avec moi a trouvé un super plan pour cette semaine, un hôtel qui accueille les motards, en gros 30 euros avec le petit dej par nuit ! Mais comme dans les gîtes, chambres à plusieurs..;Punaise vu comme je ronfle y en a qui vont être content !herve.pilot a écrit :Il est vrai que les dates du 15 juillet au 31 Août sont des dates très prisées et de ce fait très chères.
Au zoo, c'est à ce moment que tout le monde râle parce qu'il y a trop de monde dans les allées.J'aime bien prendre mes vacances au mois de septembre (parce que mes enfants ne sont plus scolarisés), Là c'est génial parce que tous les tarifs, surtout les locations, sont plus bas. Le personnel de certains établissements sont beaucoup plus disponibles et puis il fait encore beau.
t inquietes y en a un des six qui a un sac de bouchons d oreilles,ce sont des pros,outillés jusqu aux moindres détailsJOE21 a écrit :Oui, j'aimerai aussi prendre mes vacances en septembre mais au taf c'est impossible. Je sais aussi qu'il y aura du monde sur les cols en Suisse en août mais on fera avec. Par contre, un des gars qui roule avec moi a trouvé un super plan pour cette semaine, un hôtel qui accueille les motards, en gros 30 euros avec le petit dej par nuit ! Mais comme dans les gîtes, chambres à plusieurs..;Punaise vu comme je ronfle y en a qui vont être content !herve.pilot a écrit :Il est vrai que les dates du 15 juillet au 31 Août sont des dates très prisées et de ce fait très chères.
Au zoo, c'est à ce moment que tout le monde râle parce qu'il y a trop de monde dans les allées.J'aime bien prendre mes vacances au mois de septembre (parce que mes enfants ne sont plus scolarisés), Là c'est génial parce que tous les tarifs, surtout les locations, sont plus bas. Le personnel de certains établissements sont beaucoup plus disponibles et puis il fait encore beau.
Demande à Lanternier. Au moins avec lui les CR journaliers sont forcement....sérieuxJOE21 a écrit :Merci pour tes conseils et précisions ! Ca renforce mon idée d'aller là-bas. La double crème de Gruyère je connais c'est un régal miam! Après, pour le monde qu'y aura, oui ca va être pénible mais pas le choix lol ... snif ! De toute façon un cr et vidéos après le voyage ...
lej74 a écrit :Suivant mes dispos du moment, pourquoi pas vous accompagner dans une des sorties!
Les sorties 1 ou 2 me conviendraient tout à fait!
![]()
![]()
JOE21 a écrit :lej74 a écrit :Suivant mes dispos du moment, pourquoi pas vous accompagner dans une des sorties!
Les sorties 1 ou 2 me conviendraient tout à fait!
![]()
![]()
Merci! Ça serait cool. Je te préviens à l'avance, dès que tout sera calé.Départ d'Evian et go une journée en balade, petit repas le midi et retour en fin d'aprem !
Chiche ? Ouais bonne idée ! Si tu veux je t'envoie tous les soirs des photos et un ti CR...herve.pilot a écrit :Je peux faire le scribe si Pat Lanternier vient ?j'ai un compte à régler....
Mouiiiiii.JOE21 a écrit :Chiche ? Ouais bonne idée ! Si tu veux je t'envoie tous les soirs des photos et un ti CR...herve.pilot a écrit :Je peux faire le scribe si Pat Lanternier vient ?j'ai un compte à régler....
Je ne vois pas de quoi tu veux parler...herve.pilot a écrit :Je peux faire le scribe si Pat Lanternier vient ?j'ai un compte à régler....
j'avais perdu mon mot de passe..loadplan a écrit :8ans le dernier message ?? t'etais en prison ?
Ah ouai quand memefisherboy a écrit :j'avais perdu mon mot de passe..loadplan a écrit :8ans le dernier message ?? t'etais en prison ?
Du coup pour sortir de taule,j'ai du faire le mur.
JOE21 a écrit :Ah coucou Lio !!!! Re bienvenue sur le fofo !!!!
Correction !fisherboy a écrit :..........Un BM devant,Une derrière,ça devrait bien se passer.............
coucou lyofisherboy a écrit :j'avais un p'tit moment de libre( en fait je me fais hiech à la maison)alors je me suis souvenu que j'étais aussi inscrit sur ce forum du temps de ma vara.Et bingo,je tombe sur mon futur pote de balade Suissoise,ou suissesse,enfin Suisse quoi
ça permettra aussi de faire connaissance avec ceux qui feront un bout de route avec nous![]()
Un BM devant,Une derrière,ça devrait bien se passer.
Bien le bonjour à tous les forumeurs.
Lanternier a écrit :Correction !fisherboy a écrit :..........Un BM devant,Une derrière,ça devrait bien se passer.............
Il y aura, loiiiin devant, une NC700X.
ET derrière, touuuut derrière, une tripotée de tafiotes dont 2 en BM qui n'arriveront pas à le sui.... Aïe !!!Pas sur la tête, Fred !
Bon, ok, promis, j'irai à votre ryhtme, coool. Mais n'empêche y'a quand même des tafiotes en BM...
![]()
![]()
Salut à toi Fisherboy.
A bientôt j'espère....![]()
(bien roulé, Fred ?)
Baron Noir a écrit :Bon bin j'en serai de ce voyage en Suisse ..... Même si il y a des limaces en BM .....
Ben on sera 2.....JOE21 a écrit :https://www.youtube.com/channel/UCox4A8 ... JTbm1caQRw
Je ferai pas pareil cet été en Suisse lol...
Baron Noir a écrit :On va faire des balades en Suisse les gars !!! Pas la course ......
Veto !JOE21 a écrit :Oui pour que tu nous fasses les CR journaliers sur le fofo ! Ca va bien se passer !
Ben oui pourquoi ?Lanternier a écrit :Veto !JOE21 a écrit :Oui pour que tu nous fasses les CR journaliers sur le fofo ! Ca va bien se passer !
Je pose et j'oppose mon droit de VETO !
Il va y avoir basse vengeance, bouuuh le vilain n'Hervé qui va se venger !
![]()