Vara route de la Soie
Modérateur : Groupe modérateurs
-
J'ai eu la chance d'assister à l'arrivée place Vauban.
Bien que tout naturellement très accaparés par les nombreux membres de leurs famille qui étaient impatients de les revoir et qui nous ont d'ailleurs très gentillement accueillis, Guillaume et Gaspard ont eu la gentillesse de prendre le temps d'échanger quelques mots avec ma femme et moi.
Le bonheur d'avoir accompli ce périple ensemble se lisait dans leurs yeux, et c'était vraiment beau à voir.
Encore bravo pour cette belle aventure. Comme je vous l'ai déjà dit, j'espère que vous aurez envie de raconter vos impressions de voyage à froid quand vous serez reposés
Bien que tout naturellement très accaparés par les nombreux membres de leurs famille qui étaient impatients de les revoir et qui nous ont d'ailleurs très gentillement accueillis, Guillaume et Gaspard ont eu la gentillesse de prendre le temps d'échanger quelques mots avec ma femme et moi.
Le bonheur d'avoir accompli ce périple ensemble se lisait dans leurs yeux, et c'était vraiment beau à voir.
Encore bravo pour cette belle aventure. Comme je vous l'ai déjà dit, j'espère que vous aurez envie de raconter vos impressions de voyage à froid quand vous serez reposés

Encore bravo à vous 2 pour cette aventure.
Après quelques jours de repos bien mérités en famille, nous attendons un petit bilan de ce périple, impressions, paysages, peuples rencontrés et état de vos montures, points forts et points faibles, enfin pleins de petits trucs quoi.
Chapeau bas et bon courage pour le "retour sur terre".
Après quelques jours de repos bien mérités en famille, nous attendons un petit bilan de ce périple, impressions, paysages, peuples rencontrés et état de vos montures, points forts et points faibles, enfin pleins de petits trucs quoi.
Chapeau bas et bon courage pour le "retour sur terre".
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum
- Varadrouille78
Bonsoir G&G,
Je ne pensais pas que vous arriveriez si tôt et j'ai manqué votre arrivée...
Encore bravo pour ce périple accompli !
J'espère que votre aventure humaine et votre engagement personnel permettront à l'association que vous représentez de mieux se faire connaitre, de récolter des fonds et de mener à bien des actions concrêtes en direction de ces enfants malades.
Nul doute qu'ils seront émerveillés par vos fims, photos et commentaires (paysages, rencontres insolites, anecdotes...).
Bonne récupération.
Je ne pensais pas que vous arriveriez si tôt et j'ai manqué votre arrivée...
Encore bravo pour ce périple accompli !
J'espère que votre aventure humaine et votre engagement personnel permettront à l'association que vous représentez de mieux se faire connaitre, de récolter des fonds et de mener à bien des actions concrêtes en direction de ces enfants malades.
Nul doute qu'ils seront émerveillés par vos fims, photos et commentaires (paysages, rencontres insolites, anecdotes...).
Bonne récupération.
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

- varoudeur125
- la_free_mousse
qui passe en ce moment sur France 5, "Operation Kachgar" qui est du même concept sur le même itinéraire :
http://www.motomag.com/Ce-soir-a-la-TV- ... chgar.html
Essayez de le voir si ya une rediffusion, c'est pas mal.
A noter qu'une de leur moto chinoise ressemble vachement à une varadero .
http://www.motomag.com/Ce-soir-a-la-TV- ... chgar.html
Essayez de le voir si ya une rediffusion, c'est pas mal.
A noter qu'une de leur moto chinoise ressemble vachement à une varadero .
-
Chers Ami(e)s Varaderistes !!
Celà fait un bout de temps que nous n'avons pas donné de nouvelles. Et oui le dur retour à la réalité. Néanmoins notre voyage est encore bien vivant dans nos esprits et nous continuons à essayer de partager cette expérience.
Pour preuve la dernière vidéo postée sur facebook !!!
Très ... dynamique.
N'hésitez pas à laissez vos commentaires, toujours les bienvenus
http://www.facebook.com/pages/A-TRIP-FO ... 6540551204
A plus en Vara !!
G&G
Celà fait un bout de temps que nous n'avons pas donné de nouvelles. Et oui le dur retour à la réalité. Néanmoins notre voyage est encore bien vivant dans nos esprits et nous continuons à essayer de partager cette expérience.
Pour preuve la dernière vidéo postée sur facebook !!!
Très ... dynamique.
N'hésitez pas à laissez vos commentaires, toujours les bienvenus
http://www.facebook.com/pages/A-TRIP-FO ... 6540551204
A plus en Vara !!
G&G

-
Re: Vara route de la Soie
Chers amis varaderistes.
Retrouvez toutes les vidéos de notre voyages en asie centrale en Varadero sur notre chaîne Youtube:
http://www.youtube.com/user/atripforasm ... ature=mhee
Sinon il suffit de taper A TRIP FOR A SMILE dans youtube.
Nos Varaderos roulent toujours. Perso, je me sers de la mienne tous les jours dans Paris et j'ai troqué les side cases SW-Motech contre une jolie passagère qui adore mon aventureuse vara.
Certains nous disent que nous ne devrions plus y toucher et mettre nos motos dans un musée, d'autres encore disent que nous devrions la vendre pour acheter une plus grosse moto !!
LA VENDRE?? Jamais on ne vendra une moto qui nous a trainer sur 27 000 Km à travers 20 pays.
Ces motos sont faites pour rouler !!
A très bientôt et merci encore aux nombreux membres qui ont soutenu notre voyage.
Gui&Gas
A TRIP FOR A SMILE 2010.
Retrouvez toutes les vidéos de notre voyages en asie centrale en Varadero sur notre chaîne Youtube:
http://www.youtube.com/user/atripforasm ... ature=mhee
Sinon il suffit de taper A TRIP FOR A SMILE dans youtube.
Nos Varaderos roulent toujours. Perso, je me sers de la mienne tous les jours dans Paris et j'ai troqué les side cases SW-Motech contre une jolie passagère qui adore mon aventureuse vara.
Certains nous disent que nous ne devrions plus y toucher et mettre nos motos dans un musée, d'autres encore disent que nous devrions la vendre pour acheter une plus grosse moto !!
LA VENDRE?? Jamais on ne vendra une moto qui nous a trainer sur 27 000 Km à travers 20 pays.
Ces motos sont faites pour rouler !!
A très bientôt et merci encore aux nombreux membres qui ont soutenu notre voyage.
Gui&Gas
A TRIP FOR A SMILE 2010.
Un seul mot: SUPERBE!!!....
Grand merci pour nous avoir fait partager votre aventure au quotidien!
A quand la prochaine expédition?????....

Grand merci pour nous avoir fait partager votre aventure au quotidien!
A quand la prochaine expédition?????....

Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!
bravo! les gars.
superbe aventure et a tres bientot..................

superbe aventure et a tres bientot..................

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014