Samedi 8h30 rendez vous a maiziere pour adrenaline , pad57 Terickk et ced
15 minutes plus tard nous sommes a Borny pour récupérer Lawrent . Liloo57 a fait le déplacement pour nous faire un petit coucou.
La joyeuse bande prend la route direction Nancy et XERMAMENIL pour retrouver Doudoujm
Tous est réglé comme du papier a musique :cheesygrin:
AU bout de quelques minutes , on voit débouler une Daelim VT avec Bob on fire dessus :lotpot: c'était pas prévu et c'est une belle surprise.Papy G le talonne de pres.
Nous voila tous réuni pour partir direction gerardmer
On roule une bonne heure pour arriver a grange sur vologne chez doudoujm qui nous offre l'apéro smiliz_kingz_pdt_02-21f8b
On reprend les mob , direction le lac de gerardmer pour casser la croute
la baniere du forum confectionnée par mecano
Petit passage a l'hôtel pour déposer le paquetage et alléger les 125 ... avant d'attaquer les choses sérieuses
A partir de la , on enchaines des centaines de virages et au moins 10 cols !!! un parcours diabolique préparé par doudoujm
la tÊte m'en tourne encore ..
La bande
Arrêt sur le honneck
Arrêt pour vomir

La force noire !!
Arrêt en haut d'un col ... j'ai découvert que je pouvais avoir 6 bâtons pour la température d'eau de ma varadero :lotpot:
Il est 18H30 on s'arrête pour l'apéro et le diner dans un ranch
J'en profite pour me taper une bourre avec mon fils sur une piste pleine de virage :lotpot: quand on aime on compte pas
Le patron du resto !!!
Bon appétit
Retour a gerardmer sur le lac
Un coucou a Goldwin et a sa femme membres du forum avec qui nous avons passé un petit moment a proximité du lac .
Ils ridaient en famille :cheesygrin: :cheesygrin:
3 road's angels
Le lit du Road's angel :lotpot:
Fin de soirée ....
On marque notre territoire
la tanière des road's angels
La dimanche matin , HappyHUB du forum grand est nous rejoind a 10h et .... c'est repartit pour un tour
Au programme , la bresse , le col de bussang , le ballon d'alsace pi des centaine de virages sous un soleil de plombs
j'ai cru que la vara allé exploser !!! :lotpot: arrêt dans un moto hôtel très sympa
On est un peu perdu !!!
Direction la route des crêtes
Un virolo !!!
On fini a nouveau au ranch le dimanche A 16H30 avant de se séparer
On repart direction st dié pour 200 km d'autoroute par 30 degrés :cheesygrin:
Petit arrêt au stand
Voila , c'est fini
Un grand merci a tous et plus particulièrement a doudou qui nous a organisé un parcours avec plus de virage que j'airais pu en rêver.
PS le doudou il allume comme un fou avec sa vara smiliz_kingz_pdt_02-21f8b
A la prochaine
700 km au compteur