une petite escapade sympa au coeur des cevennes.
le camps de base est etablie a florac car tres central par rapport aux differentes balades que je veus faire.
le premier jour lors du montage de la tente j'ai eu une petite surprise.

j'avais rammenè de ma precedente balade la semaine derniere dans le luberon un petit compagnon de voyage.
apres lui avoir expliquè gentiement que sa presence dans ma tente ne m'etait pas indipensable
(en gros je l'ai explosè d'un coup de poing avec les gants moto

je suis courageux mais pas assez temeraire pour l'affronter a main nu et en plus je ne parle pas courament le sorpion

bon je l'ai mis sur le reservoir de la vara histoire de faire quand meme une macro pour la posteritè

zoum sur la petite bebette.
y a un truc qui me dis qu'elle n'a pas l'air tres sympa quand meme. ca ne donne pas tres envie de lui tripoter la queue

a decouvrir dans cette region
1) le causse mejean
Vaste plateau calcaire faisant partie intégrante des Grands Causses, le causse Méjean ou Méjan est le plus haut des plateaux caussenards avec une altitude variant de 800 m à 1 247 m au mont Gargo. La superficie du plateau approche les 34 000 hectares.

2) le causse noir
Le causse Noir est le plus petit des Grands Causses. Il doit son nom à la couleur sombre des forêts de pin qui recouvraient jadis la totalité du plateau.

3) le causse meetic (cosmetique)