je jete un oeil par la fenetre et horreur !!!!!! les sommets des monts convoitèes sont sous les nuages.
bon le vercors ne veut pas de moi tands pi. apres consultation de la meteo et une breve consultation avec moi meme c'est decidè. ma rando je vais la faire quand meme mais plus au sud. je charge la vara avec la tente le matos de camping et ... le pompes de marche et zooooooooo !!!!!
a 8 h me voila partie.
pour le road book c'est tres simple je tire tous droit de chez moi a rustrel en empreintant seulement les plus petites routes que je trouve sur la carte. (les routes des chevres)

donc mon itineraire traverse une partie du vercors puis drome des colines et provencal et j'arrive comme une fleure en fin de journèe dans le luberon.
le lendemain debout 5h30 et marche a pied pour voir le levè de soleil depuis le haut de la coline. circuit B sur le guide local. 12 km de marche et 350 m de denivelè. ensuite j'enchaine le circuit 3km et retour camping pour un deuxieme petit dej

apres avoir repris un peu de force direction les circuit F et G. les circuit touristique par exelence

l'apres midi apres la siete balade dans le luberon en moto. superbe petites route.
jeudi je pars avec regrès a cause des orages annoncè par la meto pour le soir .je decide de remonter par le meme genre de petites route sauf que lla il y a beaucoup moin de tofs par ce que finalement les orages que je voulais evitè ben je les ai pris sur le nez

bon c'est pas grave. je me seche et je repars bientot.

ps: j'en vois certain qui vont m'insulter d'etre passè devant leur porte sans m' areter mais dans la precipitation du depart j'ai oubliè de prendre mon portable donc je n'avais auqun numero de telephone sur moi

une petite video de la balade
http://fr.youtube.com/watch?v=fw9L4qzG1kM
si vous avez l'adsl cliquer sur " watch in high quality " a droite en dessous de la fenetre video et visionner en plein ecran c'est plus sympa.