cr balade au fort de Troyon

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
the guitar hero
Messages : 3080
Inscription : 06 juin 2007, 17:30
Localisation : 54

cr balade au fort de Troyon

Message par the guitar hero » 09 juil. 2008, 20:40

rendez vous était donné à Bulligny à 8h00.
l'exactitude étant la politesse des rois, je passe la pancarte du village à 7h55. mais là, premier "hic", les routes sont bloquées à cause d'un vide grenier. (naturellement j'étais du mauvais coté :lol!:)
grrrrr , la seule solution : faire demi tour (eh oui j'ai eut mon demi tour) donc une rallonge de 7km pour rejoindre le village par l'autre coté.

arrivé sur le lieu de rendez vous, je retrouve avec bonheur quelques membres qui étaient à l'heure, eux (pfffff)

Image

nous attendons les alsaciens qui ont un peu de retard et hop, nous voila parti vers St Mihiel où rendez vous était pris avec Carpi et Carpette, Kris, Laurette.

à leur arrivée, une agréable surprise les accompagnait, en la personne de Fatbob.

Image

Image

Image

Image

première mauvaise surprise, la vara de Carpi ne veut plus démarrer, problème de batterie sans doute...

les alsacien profitent de cette pause pour aller nourrir leur monture. Et là, deuxième mauvaise surprise, une autre vara à les mêmes symptomes, cerait-ce contagieux ? ... je crois que je vais éloigner la mienne, histoire de ne pas chopper le même virus.

au bout d'une heure d'attente, ils finissent par revenir. Ouf, on a cru qu'il étaient partis mettre de l' essence à Bagdad. Entre temps , Laurent nous avait rejoint

nous voila reparti direction fort de Troyon

Image

arrivé au fort avec 1h 30 de retard, le maître des lieux nous attends pour la visite.

Image

Image

Image

Image

notre Carpi national, digne représentant des crazys

Image

Image

Image

Après cette agréable visite, il est temps pour nous de manger, un petit coin repas nous attend.. miam miam

kirikou et un pote à lui, Bruno,ainsi que crazy taxi nous ont rejoint et font bronzette en nous attendant

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Après cette collation, nous voila repartis direction Vieville sous les côtes et le télescope.
Arrivés a vieville, il manquait quelqu' un à l'appel, en effet Franck était arrêté en amont avec un gros problème mécanique , plus d'huile...

s'ensuit un véritable élan de solidarité, je remercie au passage le propriétaire du télescope qui a trouvé un bidon d'huile.

une fois les choses réglées, il est temps pour certains d'entre nous de visiter le télescope

Image

pendant que les autres vont faire nanard...

Image

suite à cette visite, il commençait à se faire tard et nous étions tous fatigués. nous avons d'un commun accord décidé d' écourter la balade et de passer sur les autres arrêts.

un petit détour chez Gaetan à Pont à Mousson, qui s'est proposé de nous offrir un pot avant de nous séparer.

Image

Image

Image


Image

et voilà,
une bien belle balade pour une bien belle journée

un grand merci:
au chti pour son aide précieuse dans la préparation de cette balade
à claude pour sa visite du fort
au propriétaire du télescope pour l'huile
aux personnes présentes lors de cette balade pour leur sympathie et leur bonne humeur.

voici une petite vidéo de cette belle balade

ICI

la boucle est bouclée...
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Franck67

Message par Franck67 » 09 juil. 2008, 20:45

que dire, bravo l'artiste

une bien belle journée en compagnie de vous tous

pour nous tout commence à 5h30 au départ de Strasbourg avec Lapinou67 et madame direction Allarmont ou nous attendrons Shoryu pour faire le reste de la route ensemble

après une viste de Bulligny par les sentiers nous arrivons au lieu de rdv

voilà quelques images de roulage avec honneur à l'organisateur

Image

El'moutardo

Image

Ch'ti du soleil levant

Image

Lapinou67 et madame

Image

Livio et sa fille

Image

Nathalie, la femme de Livio

Image

HappyHube

Image

Bruno

Image

une p'tite vidéo

http://video.google.fr/videosearch?q=fo ... itesearch=#

que dire, si une journée avec 550 kms parcouru avec Andréa sur le X-Max

un retour par la l'autoroute puis le Donon, un peu fatigué mais toujours partant pour en refaire une :bounce:

je suis ravi d'avoir fait la connaissance de toute ces personnes heureux de voir que la cohabitation entre membres de différent forum fonctionne parfaitement :D

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Message par Shoryu » 09 juil. 2008, 20:54

Ben c'était une SUPER balade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci ARNAUD !!!!!! :D

rahan 65

Message par rahan 65 » 09 juil. 2008, 21:08

superbe balade :thumb: merci pour les tofs et la video qui est d'enfer :wink:

Avatar de l’utilisateur
le templier
Messages : 2020
Inscription : 01 janv. 2008, 20:15
Localisation : BRICQUEBEC

Message par le templier » 10 juil. 2008, 20:53

bravo!!!!!!!!!! :balaise: :balaise:
et merci pour le rêve :lol: :lol:

Répondre