UN GRAND MOMENT

merçi à tous et à mcll13 pour cette réunion surprise

Modérateur : Groupe modérateurs
pour te répondre, qui commandent non qui conseillent (si tu parles au sujet de la moto) oui c'est papa qui conseille et on discute ensembleBati26 et Chris a écrit :Mais en attendant c'est encore papa et maman qui commandent ?jupiton a écrit :ca manque de jeune![]()
![]()
Mais à l'occasion je pourrai peut-être faire baisser la moyenne d'âge![]()
Cela est sage..... par contre effectivement pour les jeunes c'est souvent les finances qui commandent.jupiton a écrit :pour te répondre, qui commandent non qui conseillent (si tu parles au sujet de la moto) oui c'est papa qui conseille et on discute ensembleBati26 et Chris a écrit :Mais en attendant c'est encore papa et maman qui commandent ?jupiton a écrit :ca manque de jeune![]()
![]()
Mais à l'occasion je pourrai peut-être faire baisser la moyenne d'âge![]()
toi tu as chrisBati26 et Chris a écrit :Cela est sage..... par contre effectivement pour les jeunes c'est souvent les finances qui commandent.jupiton a écrit :pour te répondre, qui commandent non qui conseillent (si tu parles au sujet de la moto) oui c'est papa qui conseille et on discute ensembleBati26 et Chris a écrit : Mais en attendant c'est encore papa et maman qui commandent ?![]()
C'est déjà super que t'es une vara
Oui mais Chris a sa Vara (pfffff une noiredid31 a écrit :toi tu as chrisBati26 et Chris a écrit :Cela est sage..... par contre effectivement pour les jeunes c'est souvent les finances qui commandent.jupiton a écrit : pour te répondre, qui commandent non qui conseillent (si tu parles au sujet de la moto) oui c'est papa qui conseille et on discute ensemble![]()
C'est déjà super que t'es une vara![]()
![]()
![]()
![]()
bisous chris on sais tous que tu nous lis
de toute facon le soir apres la vaisselle,le rangement et le menage je doute qu'elle est encore tres envie de lire le forumBati26 et Chris a écrit :Oui mais Chris a sa Vara (pfffff une noiredid31 a écrit :toi tu as chrisBati26 et Chris a écrit : Cela est sage..... par contre effectivement pour les jeunes c'est souvent les finances qui commandent.![]()
C'est déjà super que t'es une vara![]()
![]()
![]()
![]()
bisous chris on sais tous que tu nous lis)
Et pour ce qui est de vous lire, je filtre ,je censure,![]()
tu parle de Bati ou Chris ?eric 38 a écrit :de toute facon le soir apres la vaisselle,le rangement et le menage je doute qu'elle est encore tres envie de lire le forumBati26 et Chris a écrit :Oui mais Chris a sa Vara (pfffff une noiredid31 a écrit : toi tu as chris![]()
![]()
![]()
![]()
bisous chris on sais tous que tu nous lis)
Et pour ce qui est de vous lire, je filtre ,je censure,![]()
![]()
![]()