http://picasaweb.google.fr/special.patr ... ha0MXm_J9M
Merci à tous c'était bien sympa

A venir la Camargue ....

Modérateur : Groupe modérateurs
+1!Papy125 a écrit :Elle a raison de se moquer,je viens juste de me rendre compte de mon
erreur.
Ce n'est pas le Pont du Gard mais le Pont d'Arc .
Pour la balade au vrai Pont du Gard, je suis partant.
A+
![]()
Ca fait peut-être un peu loin pour les Lyonnais... Mais oui, pourquoi pas?Bati26 et Chris a écrit :Et y a pas des restaurants vers le pont du Gard![]()
![]()
Chris
-1 Désolémcll13 a écrit :+1Papy125 a écrit :Elle a raison de se moquer,je viens juste de me rendre compte de mon
erreur.
Ce n'est pas le Pont du Gard mais le Pont d'Arc .
Pour la balade au vrai Pont du Gard, je suis partant.
A+
![]()
Merci , c'est sympa.josh a écrit :Hop mon petit compte rendu comme d'hab' c'est pas mes photos mais vu que j'avais pris qu'une video fallait un peu l'agrementer de photos![]()
Un petit tour en Ardèche
Bon diaporama
Sympa ton montagejosh a écrit :Hop mon petit compte rendu comme d'hab' c'est pas mes photos mais vu que j'avais pris qu'une video fallait un peu l'agrementer de photos![]()
Un petit tour en Ardèche
Bon diaporama
Rendons a César ce qui appartient a Papy 125, c'est sur sa monture que j'ai découvert cet acessoire super sympaAu fait ....tu l'as eu ou ??? T'as pas une tof ( du bras , et pas le TIEN Twisted Evil Wink )
C'est tout bon Patrick, je m'en sert pour mon apn et mon gps.Patrick31 a écrit :Je pense aussi ...mercijosh a écrit :Normalement t'as bon mais bon je peut me planterj'ai bon ..ou y'a moins cher ???![]()
Pour info toutes les parties avec les frais de port ça m'été revenu a environ 50€
mieux vaut le bras de 13cm car celui de 4cm doit etre trop court.![]()
![]()
envoire moi ton mail en mp
Ok ...merciPapy125 a écrit :C'est tout bon Patrick, je m'en sert pour mon apn et mon gps.Patrick31 a écrit :Je pense aussi ...mercijosh a écrit : Normalement t'as bon mais bon je peut me planter![]()
Pour info toutes les parties avec les frais de port ça m'été revenu a environ 50€
mieux vaut le bras de 13cm car celui de 4cm doit etre trop court.![]()
![]()
envoire moi ton mail en mp
![]()