CR suite et fin
Donc après le déchargement et mettre nos affaires à sécher et nos Varas s’égouttées
Même ptitBoulet était tout trempé (je vous parle pas de ma grenouille, mais elle, elle était dans son élément)
Petit apéro, bon y’avait plus de cahouète, Patrick et Space avaient déjà tous bouffer
Direction le resto. A Coucouron, c’est pas ce qui manque pour petit village, mais faut-il encore qu’ils veuillent bien servir les touristes après 20h30
Heureusement qu’il y en un qui se fou de bosser jusqu'à point d’heure
D’ailleurs il était plein et l’ambiance y était aussi.
Et le prix je recommande, on a même eu droit au dijo offert par la maison. Mais là c’est parce que l’on trouvaient la note pas assée chère :lol :
Au faite le village il n'est pas à 1 Km du camping, mais 300
mètre
Après une bonne nuit de sommeil, une surprise nous attendait au réveil
Un petit malin était passé nous faire une farce
Et voilà le temps au petit matin, c'est l'hiver en été
Mais on était là, on continue. C’est pas un peu de brouillard qui aller nous faire reculer.
Aller on charge
Heureusement le soleil est revenue pour chassée toute cette brume et réchauffée la température
Alors Gazzzzzzzzzzzz
Mais où est passée la 410
Me Ch’uis perdu après le Mont Mézenc. Trouver plus ma 410

J'avais de la [zut] dans les yeux
Je ne ferais pas de commentaire sur ce sujet, quelque chose me dit que mes compagnons de route vont bien s’en chargés
Tout ce que je peux vous dire, “JE FAIS PARTIS DU CLUB“
Et en plus j’ai oublié mon portable dans le bungalow

:oops: ne cherchez pas à m’appeler, il est sur la route direction Toulouse
Mais heureusement, on n’a pas raté le plus beau du parcours de la matinée Ouf…
J’ai pas pris de tofs, mais rassurer vous j’ai fais en sorte à faire des arrêts spéciales photos
Après une bonne heure de retard
Nous avons rejoint Dromard et Papy125 au Cheylard pour manger un barbuk et la Crick spécialité ardéchoise et boire une bonne mousse
Puis nous avons repris la route ensemble, descente de la vallée de l’Eyrieux, Lamastre où l’on n’a pu voire le train vapeur (déjà partie). Dommage une belle tof du groupe devant la Micheline était à faire
Le groupe s’est séparé à Tournon la ville des motards, devant le verre de l’amitié.
Bon avec tous ça j’ai quand même, une pensée à Patrick31 et Space31 qui doivent en ce moment galèrer avec la météo, pluie et vent de face pour le retour. Ils sont vraiment costauds
Voila super week-end quand même, dans la bonne humeur sauf moi quand je me perd, mon casque résonne encore de tous les nom d'oiseaux que j'ai pu sortir pour retrouver cette 410.
Merci à tous les participants à refaire avec la méteo qui nous accompagneras.
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.