CR Sortie Ardèche du 21/22 juillet 2007

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Jezakel

CR Sortie Ardèche du 21/22 juillet 2007

Message par Jezakel » 22 juil. 2007, 20:33

Bon ben une partie des participants sont rentrés. Papy125, Dromard et moi-même.
McLL13 et Josh sont sur la route, en ce moment devrait plus être bien loin de chez eux.

Quant à Patrick31 et Space31 eux y rentre que demain. Ils sont allés rejoindre le Bungalow, pour ce faire les Gorges de L’Ardèche dans les sens de la descente demain matin

A oui parce qu’on n’a passer la nuit dans un Bungalow, car on a eu un temps de [zut] hier :cry: :cry:
Pour nous, donc ceux qui ont pris le départ à St Martin d’Ardèche samedi matin, tout se passe bien 8) jusqu'à aller 15h00, ensuite Pluie, vent et froi sur la partie le plus haut du parcour prévu par le Road BooK.
Patrick31 et Space31 ont eu la pluie toute l’après midi. Ils étaient trempés jusqu’au fond du cal bute. Bref ils raconteront leur périples eux même.

La suite je vous la prépars au prochain épisode :wink:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

VTD

Message par VTD » 22 juil. 2007, 20:41

Chapeau à vous, et ravi de vous savoir rentrés en un seul morceau!
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

Patou 26

Message par Patou 26 » 22 juil. 2007, 22:18

C'est vrai que vu d'ici, le ciel était bien noir sur l' Ardèche. :shock:
Le nez au vent en Vara

Jezakel

Message par Jezakel » 23 juil. 2007, 08:41

Deuxième partie

Arrivé au point de rencontre à St Martin d’Ardèche petit café pour se détendre le fessier et faire reposer nos montures 8)

Image
Image

Petite explication du bidouillage de Papay125 pour fixer son apn au guidon de sa vara
Image

Puis gazzzzz, dans les gorges de l’Ardèche. La montée des gorges c’est faite tranquille 8) On a pris le temps de faire des tofs aux différents balcons panoramique :)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La bidouille de Papy125
Image

Arrêt obligatoire au Pont d’Arche. Devant l’afflue de touriste y avait plus de place pour stationner nos Varas, nous les avions donc laissées sur le bord de la route. De toute façon, avec tous les badauds qui traversaient, la circulation était obligée de rouler au pas
Image
Image

Image
Image

Puis arrêt miam-miam à Balazuc. Le resto sans commentaire, un piège à touriste :? Y avait certainement mieux, mais pas le temps de chercher on avait tous l’estomac qui faisait plus de bruit que le pot d’Eric38 :)
Image
Image
Image

À partir de là, vous n’auraient plus de tofs de la ballade et des paysages, la météo nous à bien fait chier x) Les appareils sont restés dans leur étuis bien à l’abri de la flotte

Arrivé à Vals les Bains on a n’a pris un dernier verre….. Heu pardon un chocolat chaud pour les lopettes, une mousse pour les costauds
Puis séparation du groupe, Dromard et Papy125 sont rentrés direct. Nous, pas le choix, on a tiré droit sur Mézilhac, on a bifurqué pour aller à Coucouron en espérant que Patrick31 a eu l’idée de louer un Bungalow car vu le temps on se voyait mal dormir sous la flotte et le froid
Impossible de le joindre au téléphone :telephoner:
On comprendra pourquoi une fois arrivé au camping (Y avait pas que le cal but de trempé).

Bon une fois arrivé au camping, gros OUF de soulagement, Patounet avait loué un bungalow. Leur fringue était en train de sécher, nous on allait en faire autant.
Puis direction le resto ou la pizzeria servait très tard, heureusement car on avait tous bien faim. Pas chère le resto et bonne ambiance, TV écran géant, sono.
Bref, tous pour ze qui faut pour ze mettre minable hic… :buvons:

Après une bonne nuit de sommeil, une surprise nous attendait au réveil

Suite au dernier épisode...... :jump:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

okapi

Message par okapi » 23 juil. 2007, 08:48

la suite :taper: :venere:

josh

Message par josh » 23 juil. 2007, 09:31

la suite
N'ai pas peur quand tu verra tout les cr et diaporamas, tu en aura assez :lol:

eric 38

Message par eric 38 » 23 juil. 2007, 09:39

Jezakel a écrit : on avait tous l’estomac qui faisait plus de bruit que le pot d’Eric38 :)
dit donc jezakel :twisted: :twisted: :twisted:

tu sais ce qu'il te dis mon pot ? Image

malgrès tous un bon debut pour ton CR. on attend les autre Image avec impatience. :lol: :lol: :lol:

Jezakel

Message par Jezakel » 23 juil. 2007, 11:12

CR suite et fin

Donc après le déchargement et mettre nos affaires à sécher et nos Varas s’égouttées
Image
Image

Même ptitBoulet était tout trempé (je vous parle pas de ma grenouille, mais elle, elle était dans son élément)
Image

Petit apéro, bon y’avait plus de cahouète, Patrick et Space avaient déjà tous bouffer :?

Image

Direction le resto. A Coucouron, c’est pas ce qui manque pour petit village, mais faut-il encore qu’ils veuillent bien servir les touristes après 20h30 :carterouge:
Heureusement qu’il y en un qui se fou de bosser jusqu'à point d’heure
D’ailleurs il était plein et l’ambiance y était aussi.
Et le prix je recommande, on a même eu droit au dijo offert par la maison. Mais là c’est parce que l’on trouvaient la note pas assée chère :lol :
Au faite le village il n'est pas à 1 Km du camping, mais 300 :shock:

mètre :lol: :lol:

Après une bonne nuit de sommeil, une surprise nous attendait au réveil
Un petit malin était passé nous faire une farce :?:
Image
Image
Image

Et voilà le temps au petit matin, c'est l'hiver en été :shock:
Image
Image

Mais on était là, on continue. C’est pas un peu de brouillard qui aller nous faire reculer.
Aller on charge
Image

Heureusement le soleil est revenue pour chassée toute cette brume et réchauffée la température

Alors Gazzzzzzzzzzzz

Mais où est passée la 410
:?: :?:
Me Ch’uis perdu après le Mont Mézenc. Trouver plus ma 410 :nogood: :nogood: J'avais de la [zut] dans les yeux :nerd:

Je ne ferais pas de commentaire sur ce sujet, quelque chose me dit que mes compagnons de route vont bien s’en chargés

Tout ce que je peux vous dire, “JE FAIS PARTIS DU CLUB“

Et en plus j’ai oublié mon portable dans le bungalow :oops::oops: ne cherchez pas à m’appeler, il est sur la route direction Toulouse

Mais heureusement, on n’a pas raté le plus beau du parcours de la matinée Ouf…
J’ai pas pris de tofs, mais rassurer vous j’ai fais en sorte à faire des arrêts spéciales photos

Après une bonne heure de retard

Nous avons rejoint Dromard et Papy125 au Cheylard pour manger un barbuk et la Crick spécialité ardéchoise et boire une bonne mousse
Image
Image

Puis nous avons repris la route ensemble, descente de la vallée de l’Eyrieux, Lamastre où l’on n’a pu voire le train vapeur (déjà partie). Dommage une belle tof du groupe devant la Micheline était à faire

Image
Image

Le groupe s’est séparé à Tournon la ville des motards, devant le verre de l’amitié.

Bon avec tous ça j’ai quand même, une pensée à Patrick31 et Space31 qui doivent en ce moment galèrer avec la météo, pluie et vent de face pour le retour. Ils sont vraiment costauds :devoue: :devoue: :bigv: :bigv:

Voila super week-end quand même, dans la bonne humeur sauf moi quand je me perd, mon casque résonne encore de tous les nom d'oiseaux que j'ai pu sortir pour retrouver cette 410.

Merci à tous les participants à refaire avec la méteo qui nous accompagneras.
G. Diamant

Philamiens

Message par Philamiens » 23 juil. 2007, 12:33

belle ballade, belles photos, dommage pour le temps mais je crois que cet été c'est pour tout le monde pareil esperons que ça va aller mieux au mois d'aout
Philippe

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1
Image

okapi

Message par okapi » 23 juil. 2007, 13:41

bravo !! et merci :D

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 23 juil. 2007, 15:08

Beau travail jézakel :thumb: , les photos et les commentaires sont bien sympas, :D :D
Dommage que la météo et le froid vous aient gaché la fin de la ballade. :twisted:
Grand coup de casques à tous et merci pour votre niaque :wink:
Quel est le bon boulet qui est à l'origine des pancartes :?: :mdr:
@@++

Pat31

Message par Pat31 » 23 juil. 2007, 15:17

Josh sais pas qui ça peut être pour les pancartes :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: .

Ayé , rentré , vu les conditions météo , on a zappé les gorges , et retour direct a donf devant le gros nuage noir :twisted: :twisted: .

Ca a bien marché , on est rentré SEC :lol: :lol: :lol: .

On a eu le temps de se refaire les gorges du Tarn , sans la luie , et de passer sur viaduc de Millau :P :P :P .

CR a suivre :lol: :lol:

PS Ptit boulet a trouvé un portable pour remplacer mon mien :P :P . L'est gentil :lol: :lol: :lol:
...

Pat31

Message par Pat31 » 23 juil. 2007, 15:28

lieberty a écrit :
Patrick31 a écrit :Josh sais pas qui ça peut être pour les pancartes :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: .

Ayé , rentré , vu les conditions météo , on a zappé les gorges , et retour direct a donf devant le gros nuage noir :twisted: :twisted: .

Ca a bien marché , on est rentré SEC :lol: :lol: :lol: .

On a eu le temps de se refaire les gorges du Tarn , sans la luie , et de passer sur viaduc de Millau :P :P :P .

CR a suivre :lol: :lol:

PS Ptit boulet a trouvé un portable pour remplacer mon mien :P :P . L'est gentil :lol: :lol: :lol:
t'as encore cassé ton portable :shock:
Nan , noyé :twisted: .
...

josh

Message par josh » 23 juil. 2007, 15:35

Josh sais pas qui ça peut être pour les pancartes .

Je sais pas du tout mais alors pas du tout.... :shock:

:twisted:

Par contre j'ai deja l'idée pour la pochaine fois :P à force de m'appeler le "gosse" vous allez voir :twisted: :twisted: :twisted:

Pat31

Message par Pat31 » 23 juil. 2007, 15:39

josh a écrit :
Josh sais pas qui ça peut être pour les pancartes .

Je sais pas du tout mais alors pas du tout.... :shock:

:twisted:

Par contre j'ai deja l'idée pour la pochaine fois :P à force de m'appeler le "gosse" vous allez voir :twisted: :twisted: :twisted:
:lol: :lol: :lol: Sale gosse :P
...

vara33

Message par vara33 » 23 juil. 2007, 15:40

merci tres belle photo :D :D

Pat31

Message par Pat31 » 23 juil. 2007, 17:06

Un avant gout du CR :P :P .

Mes 6 compagnons d'Ardèche :lol: :lol: :lol:

http://picasaweb.google.fr/special.patr ... 6XQBeXgmdU

Un super week end , de supers balades,trés bien organisées par maître Jezakel :thumb: , avec perdage inside :smile: .

Des paysages a couper le souffle , et encore , on a pas fait les gorges :lol: :lol: :lol: .

Mais ce qu'on a vu .... :shock: :shock: :shock: :devoue: :devoue: :devoue: :devoue:

Du grand RB , Merci msieu :wink:

A refaire as soon as possible .
...

Patou 26

Message par Patou 26 » 23 juil. 2007, 17:20

Belle rando, mais bon j'ai évité le déluge....
Le nez au vent en Vara

VTD

Message par VTD » 23 juil. 2007, 17:43

Géant les photos! Vous avez l'air d'avoir passé un sacré bon moment.

Du coup il me tarde de pouvoir participer à une virée comme celle-là! J'adore la série de photos en sortie de virage, et celles où vos machines sont alignées. Top classe!

Le coup des panneaux, j'adore! Honnetement, je pense que ça risque de devenir un Gimick des futures sorties... Ca aura surement donée des idées à certains!

Encore une semaine à attendre pour retrouver un guidon! :cry:

Merci en tout cas de profiter d'internet pour nous faire profiter de cette virée. Super sympa

manec

Message par manec » 23 juil. 2007, 17:54

belles tofs et l'ambiance à l'air des meilleurs, merci pour le CR
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

Papy125

Message par Papy125 » 23 juil. 2007, 19:00

Je vous propose une p'tite video

de l' arrivée à Balazuc.

:) :)

A+ pour les photos

VTD

Message par VTD » 23 juil. 2007, 19:33

Grande classe la vidéo... Juste une question au sujet de la traversée du pont: c'était pour profiter du point de vue, ou vous vous aviez perdu? :wink:

(Bon, je vais ralentir sur les commentaires oiseux, ou je vais finir par m'attirer une carte de boulet...)

dromard

Message par dromard » 23 juil. 2007, 19:41

Alors jezakel ta recupéré ton portable ? j'ai passé un bon week end avec des gars trés sympas ...
merci pour les photos .
j'ai eu une pensée pour les toulousain qui ont dut rouler sous la pluie aujourd'hui ...
josh & michel sont bien rentré aussi .. A + pour rouler ensemble franck

Papy125

Message par Papy125 » 23 juil. 2007, 19:43

Les Montures

Image

Image

Une p'tite mousse pour tout le monde sauf pour le "gosse":
Image

L'équipe au complet sauf le photographe:

Image
de gauche à droite et de haut en bas, et non l'inverse:

Josh Patrick31 Mcll13 Space31 Jezakel

Drômard

Papy125

Message par Papy125 » 23 juil. 2007, 19:55

... Juste une question au sujet de la traversée du pont: c'était pour profiter du point de vue, ou vous vous aviez perdu?

Perdu... :?: :?:

On ne se perd jamais avec le Chef Jezakel :!: :!:

dromard

Message par dromard » 23 juil. 2007, 20:01

super la video papy125 ..

dromard

Message par dromard » 23 juil. 2007, 20:03

jezakel nous a pas perdu mais il aime bien nous faire tourner en rond ca doit lui rappelé quand il était mino sur les manéges ex: au rond point de tournon.....et sur le pont (pas celui d'avignon )

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 23 juil. 2007, 20:57

cool les photos et la vidéo !!! :yes:
bonne balade,super paysage...gens sympas! :thumb:
voilà quoi!
on est dans une belle region :wink:
merci de nous en faire profiter :bisou:
on the road again.....

VTD

Message par VTD » 23 juil. 2007, 20:59

Papy125 a écrit : Perdu... :?: :?:

On ne se perd jamais avec le Chef Jezakel :!: :!:
OK, je me disais aussi ;-)

eric 38

Message par eric 38 » 23 juil. 2007, 21:20

tip top les tofs et le CR :thumb:

Pat31

Message par Pat31 » 23 juil. 2007, 23:46

dromard a écrit :Alors jezakel ta recupéré ton portable ? j'ai passé un bon week end avec des gars trés sympas ...
merci pour les photos .
j'ai eu une pensée pour les toulousain qui ont dut rouler sous la pluie aujourd'hui ...
josh & michel sont bien rentré aussi .. A + pour rouler ensemble franck
Nan, nous detenons le portable ptit boulet et moi ( ainsi que la serviette à gdr ) :P :P :P .

On ne le rendra que contre une forte rançon :lol: :lol: :lol: .
...

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 24 juil. 2007, 07:25

Patrick31 a écrit :
Ca y est ça recommence :!: encore des tentatives de pressions sur la drôme-team :evil: , et surtout sur son chef :evil: aprés la prise en otage du chef, la torture de sa grenouille maintenant c'est une tentative de supression des moyens de communication de la drôme-team avec demande de rançon à la clef sur le portable du chef, sans parler des humiliations, l'exhibition forcée en place publique avec des pancartes ridicules. :thumb: :lol: :lol:
Même ptitboulet , ourson issue d'une minorité opprimée depuis des années dans une région hostile à son égard, capturé par un montreur d'ours qui le met toujours en première ligne au devant de sa vara, est conditionné par les sudistes pour nuire à la Drôme team :wink: :lol: :lol:
Pas de rançon, Ne cédons pas à la pression :beerchug:

Pat31

Message par Pat31 » 24 juil. 2007, 07:48

bati26 a écrit :
Patrick31 a écrit :
Ca y est ça recommence :!: encore des tentatives de pressions sur la drôme-team :evil: , et surtout sur son chef :evil: aprés la prise en otage du chef, la torture de sa grenouille maintenant c'est une tentative de supression des moyens de communication de la drôme-team avec demande de rançon à la clef sur le portable du chef, sans parler des humiliations, l'exhibition forcée en place publique avec des pancartes ridicules. :thumb: :lol: :lol:
Même ptitboulet , ourson issue d'une minorité opprimée depuis des années dans une région hostile à son égard, capturé par un montreur d'ours qui le met toujours en première ligne au devant de sa vara, est conditionné par les sudistes pour nuire à la Drôme team :wink: :lol: :lol:
Pas de rançon, Ne cédons pas à la pression :beerchug:
:3dbiggrin:
...

josh

Message par josh » 24 juil. 2007, 08:02

On ne se perd jamais avec le Chef Jezakel
Non sauf si on a perdu la 410 :lol: , avec jezakel qui regarde la route/la carte/route/carte et puis hop le petit signe de main pour faire demi-tour :P aprés on a prit l'habitude :D

Mais c'etait que sur une courte partie du roadbook :wink:

Répondre