Partir d'Angoulême pour Arles en Vara, ça va pas le faire, va falloir que j'achète une remorque
Les baux de Provences par la Camargue
Modérateur : Groupe modérateurs
Superbes les photos, merci de nous faire partager cette escapade dans une région que je connais bien pour avoir habité près pendant des années
Partir d'Angoulême pour Arles en Vara, ça va pas le faire, va falloir que j'achète une remorque
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)
-
gdr
pas la peine , la vara supporte bien les bornes !!janus16 a écrit :Superbes les photos, merci de nous faire partager cette escapade dans une région que je connais bien pour avoir habité près pendant des années![]()
![]()
et en plus la selle est des plus confortables , sauf que faut pas regler l amortisseur a 8 comme moi
a part ça , tres belle balade tout bien !!
ps: on a roulé a 130kmh (dommage , rupté )
mais bon , j avais qd meme les joues qui fesaient flop! flop !!!
- Bubulle_28
J'ai pris en plus la selle confort et je dois dire que rien qu'en stitique on fait la différence grace au support des lombaires.gdr a écrit : ...et en plus la selle est des plus confortables , sauf que faut pas regler l amortisseur a 8 comme moi....
Où es tu dans le Gard, mon frère habite à Alès
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)
Merci pour ta réponse lieberty, et encore je te félicite pour tes belles photos
Je sais les femmes aiment bien qu'on les complimente, ça tombe bien, moi j'aime bien faire plaisir aux femmes.
Alors encore merci de nous faire partager tes moments de varaplaisir.
J'ai hâte d'avoir la mienne pour vous envoyer des photos et vous faire partager mon plaisir aussi.
Le Grau du Roi, je connais bien, j'y suis allé plusieurs années de suite en vacances, le petit port est très beau et la rouille sétoise y est somptueuse.
Je sais les femmes aiment bien qu'on les complimente, ça tombe bien, moi j'aime bien faire plaisir aux femmes.
Alors encore merci de nous faire partager tes moments de varaplaisir.
J'ai hâte d'avoir la mienne pour vous envoyer des photos et vous faire partager mon plaisir aussi.
Le Grau du Roi, je connais bien, j'y suis allé plusieurs années de suite en vacances, le petit port est très beau et la rouille sétoise y est somptueuse.
-
jc'n'co
-
veve
-
gdr
le DID boulette !!!lieberty a écrit :toi aussi tu trouves que nos varas sont les plus belles du monde....![]()
![]()
![]()
surtout la mienne d'ailleurs...
![]()
merci pour vos comm... Ca fait plaisir de voir que des gens lisent le cr...![]()
dixit gdr pour patounette : t'as pas grandit tant que ça...![]()
dixit lieb... "et le dit a grandi la bas aussi![]()
![]()
"
oui , papi confirme que les maisons des baux sont basses de plafond .
- did31
tu t'es cognégdr a écrit :le DID boulette !!!lieberty a écrit :toi aussi tu trouves que nos varas sont les plus belles du monde....![]()
![]()
![]()
![]()
merci pour vos comm... Ca fait plaisir de voir que des gens lisent le cr...![]()
![]()
"
![]()
oui , papi confirme que les maisons des baux sont basses de plafond .
BRAVO à vous deux , tout simplement magnifiques ces belles photos et très bien tournés les commentaires de Lieberty .
Je suis admiratif de ces gens qui nous font partager leur journée de balade et de plus avec des Varadéros millésime 2007 qui sont très belles .
Encore toutes mes sincères félicitations .
Je suis admiratif de ces gens qui nous font partager leur journée de balade et de plus avec des Varadéros millésime 2007 qui sont très belles .
Encore toutes mes sincères félicitations .
-
gdr
oui , je me suis cogné lieb toute la journée !!!! et ...J EN PEUX PLUUUUUUSSSS!!!!did31 a écrit :tu t'es cognégdr a écrit :le DID boulette !!!lieberty a écrit :toi aussi tu trouves que nos varas sont les plus belles du monde....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"
![]()
oui , papi confirme que les maisons des baux sont basses de plafond .![]()
-
60kts
Merci de nous faire partager cette superbe ballade, les tofs sont très sympa et les notes d’humours du CR apportent beaucoup de fraîcheur.
Après le CR de la ballade dans les Cévennes, vous nous gâtez.
C’est décidé, j’emmène ma vara voir la mer le week-end du 17, direction la Normandie Caen Ouistreham, Cabourg, lion sur mer, port en Bessin et après suivant la météo j’aviserais.
Après le CR de la ballade dans les Cévennes, vous nous gâtez.
C’est décidé, j’emmène ma vara voir la mer le week-end du 17, direction la Normandie Caen Ouistreham, Cabourg, lion sur mer, port en Bessin et après suivant la météo j’aviserais.
-
Concept86
Yes !!jc'n'co a écrit :bonjour janus, c'est bien demain la livraison ?
Ce matin 3 heures de formation et je prends la moto cette après midi.
Ces couillons chez le [personnes peu appréciées] ont demandé les papiers tardivement chez Honda, alors que j'ai signé il y a 15 jours
Photos à suivre.
- les incrustes 74