tres beau tout ca...

Modérateur : Groupe modérateurs
je suppose que tu parles de la varaladaou a écrit :bonne balade sportive, dis moi gdr, quand t'es à fond avec la capote, ça fais pas un peu "flapflapflap" tout le long? ça doit être un peu pénible, non?
j'en pense que tu est le bienvenue pour spadino, ainsi que tous ceux qui ont une moto gréffée sous leur fessesVara69OH a écrit :Charmante attention mamzelle et mille excuses si mes propos vous ont troublés...lieberty a écrit :Ben si tu veux, je suis en arrêt maladie, et a la base, je ne devais pas sortir avant 14h de mon appart (merci les nouvelle invention de la sécu ...)
Et gdr m'a forcé a fraudé la sécu, et m'a kidnapé a 11h30, alors qu'a 11h15, je pensais pouvoir comater dans mon fauteuil tranquille![]()
![]()
pour ne pas dire, que tout n'était pas vraiment prevu... Je savais que je voyais notre amis grauderoirien, mais je ne pensais pas faire une excursion dans lyon, surtout que je ne suis pas en grande forme...![]()
sinon, on aurait mis un tit mot![]()
Mais depuis un temps certain je pense à rencontrer les membres proches tels et telles que ceusse du 38, du 73, du 01 etc...
Un jour où tout ce monde là sera en bonne santé et un jour de soleil (pour mettre toutes les chances car il me semble que certains hésitent à sortir Titine quand il fait froid ou pluvieux comme pour l'hommage Spadino, suivez mon regard...) ce serait génial que je vous présente Titine en vrai...
![]()
Qu'en pensez-vous ?
Leur quoi ??????Patrick31 a écrit :Et leur équipe de foot , t'en penses quoi ??didrunner a écrit :
Belle Tofs, merci Lieb![]()
Même.... si je suis stéphanois, j'avoue que la ville de Lyon est très belle...
didrunner a écrit :Leur quoi ??????Patrick31 a écrit :Et leur équipe de foot , t'en penses quoi ??didrunner a écrit :
Belle Tofs, merci Lieb![]()
Même.... si je suis stéphanois, j'avoue que la ville de Lyon est très belle...
![]()
![]()
![]()
On va bien voir samedi, ils sont nos hotes !!! Alors espérons juste qu'ils ne viennent pas avec leur Q bordés de nouilles !!!
je confirme !!lieberty a écrit :Ben si tu veux, je suis en arrêt maladie, et a la base, je ne devais pas sortir avant 14h de mon appart (merci les nouvelle invention de la sécu ...)
Et gdr m'a forcé a fraudé la sécu, et m'a kidnapé a 11h30, alors qu'a 11h15, je pensais pouvoir comater dans mon fauteuil tranquille![]()
![]()
pour ne pas dire, que tout n'était pas vraiment prevu... Je savais que je voyais notre amis grauderoirien, mais je ne pensais pas faire une excursion dans lyon, surtout que je ne suis pas en grande forme...![]()
sinon, on aurait mis un tit mot
Garde là , on paiera pas la rançongdr a écrit :je confirme !!lieberty a écrit :Ben si tu veux, je suis en arrêt maladie, et a la base, je ne devais pas sortir avant 14h de mon appart (merci les nouvelle invention de la sécu ...)
![]()
sinon, on aurait mis un tit mot
j ai kidnappé lieberty![]()
mais comme personne voulait payer la rançon , j ai du la ramener chez elle .