petite photo des quai de l'isere et dans le fond le vercors
Avec un ciel si bas qu'un varaderiste s'est perdu
Avec un ciel si bas qu'il fait l'humilité
Avec un ciel si gris qu'un varaderiste s'est pendu
Avec un ciel si gris qu'il faut lui pardonner
et en plus
Avec le vent du nord qui vient l'écarteler
pffffffffffffffffff!!! c'est pas le meme temps qu'hiers
mais on s'en fou on a decidè de bouffer du goudron et ben on va en bouffer non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je decide apres une bref concertation avec moi meme d'attaquer le vercors par le col de romeyere. la montè au col se fait par la foret des ecouges.
(sous la petite fleche rouge c'est l'emplacement de ma prochaine maison. j'aurais les clefs au mois d'avril)

petit arret en sortie de virage pour observer la falaise. sous les fleches on voit la route qu'on va prendre d'ici 15 minutes. oupssssss !!!

zoum. pas de doute c'est la qu'on va

petit pont sur la riviere "la drevene"

la cascade

trois ou quatres lacets plus tard on y arrive

attention a la marche

tiens un ours

la on voit bien la route ou a etè prise la photo depuis le bas

petite plaque comemorative pour signalè que pendant la guerre ca a chier grave par la.dailleur on en retrouve un peu partout sur le plateau du vercors qui est un haut lieu de la resistance.une petite pensèe a ces vaillants maquisards mort pour la france.

petit arret au col puis je roule sur le plateau

changement de decors. je traverse la foret des coulmes par de petite routes forestieres pour rejoindre preles et malevale et j'ai meme droit a des rayons de soleil. chance.

petite route etroite est sympa limite piste

par contre faut quand meme se mefier par ce que defois tu peus avoir des surprises en sortie de virage. alors face a une situation comme ca tu fais le canard , tu reste gentillement dans les rails et par la meme occase tu serts un peu les miches

arrivèe a prelse je rejoind la plaine par une autre porte du vercors moin hard mais sympa quand meme

encore des tunels mais c'est plus la meme couleur de roche que par la route des ecouges

voili voilou je termine tranquillou la decente. non je deconne. j'ai terminè au taquè et j' ai laissè pas mal de gomme dans les virages mais bon ca m'a permis d'user un peu le cotè de mes pneus

allez une derniere tof d'une autre porte du vercors. la fleche indique le tunel ou passe la route

voili voilou c'est tous pour le week end. 520 km de bonheur en deux jours. y a pas a chier la moto y a que ca de vrais. bonne bourre a tous et bonne semaine.