J'vais vous faire un petit CR.
Quand je suis arrivé dans le Vercors, j'en ai pris plein les yeux, c'est vraiment un endroit magnifique ou j'ai pris un grand plaisir à rouler et à retrouver des endroits ou je n'étais pas aller depuis pas mal de temps, un seul bémole, la route des "Grands Goulets" était fermée. Je me suis même pris du brouillard dans lequel je ne voyais pas plus loin que la bulle de la vara. Même à 10 kms/h ça fait sport.
Le jura aussi est magnifique quand Celtic women et Jurassic Man m'ont fait découvrire un bout de leurs pays, j'en suis resté baba. La premiére galére est survenue avec la pluie le Lundi en partant pour Paris. Dés 7h du mat, elle était présente et c'est renforcée au fil des kilométres.
Une fois arrivée sur Paris, les parisiens m'ont pris en charge et m'ont fait découvrir leur région, Paris la nuit, la Vallée de Cheuvreuse, Versailles....
Le départ et la route des Chateaux de la Loire a été magnifique bien que sous un vent de 3/4 face, le reste de la tempéte qui avait sévi la veille. La cote Atlantique que du bonheur pour moi qui aime la mer et l'océan, les bateaux de pêche (je suis administrateur d'un forum de modélisme naval ) Mais les Landes, la c'est la galére. Ma grosse galére. Franchement pour moi c'est pourri, y a rien à voir a part des Pins et des lignes droites.
Un [personnes peu appréciées] Suzuki qui n'est pas sympa du tout, si il lit, il se reconnaitra...
Il n'a pas voulu me retendre ma chaîne ou me prétait une béquille stand pour le faire. Vraiment pas sympa......
Puis et venu le rassemblement vers Toulouse, avec les potes du club vara et qlq non club, un week-end de roulage fantastique.
Une découverte de villages et de routes viroleuses à souhait.
Fan, nous avait gattée. Je vous passe toutes les soirées qui ont parsemée cette aventure, toutes les rencontres que j'ai fait en commençant par "Le Gabal", "Fan", "Benji", "Greenblazer","Okapi" les gens du club que je connaissais et d'autres que non. Voila c'est grace à tous c'est participants que j'ai pu arrivée au bout de ma petite balade.
Mais en fin de compte, la vara c'est trés bien comportée, elle n'a jamais rechiniée, et à bouffeé du kilométre comme si rien ne comptait plus.C'est une bécane merveilleuse.
Si vous avez l'envis de faire un truc comme ça, n'hésitez pas, lancez vous, c'est que du bonheur. Et comme moi vous aurez des souvenir plein la tronche. Que du bonheur j'vous dit, elle est pas belle la vie....
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]