merci LMC 34 et sa famille de nous avoir recu royalement !!! meme trop bien !!
merci a " Catalan familly " d etre venu de Lyon !!!

quelques motos en avant gout

la suite ? cliquez sur le lien !!
http://adpc84.free.fr/site%20les%20mota ... x%202.html
Modérateur : Groupe modérateurs
lieberty a écrit :merci pour les toff.... ça avait l'air super ...okapi a écrit :lacheurgdr a écrit :une belle journée
maisj'y etais pas.
merci de nous la faire partagr avec tes fotos
mais pour ma part, a 20h37, heures d'arrivée au grau... je ressemblais a un mollusque décerebelé mourant de faim et de sommeil qui était compressé dans un étaux...![]()
![]()
![]()
sinon ça aurait été avec plaisir...
l'année prochaine ..avec tout le monde
Dans 8 ans , on te libèreralieberty a écrit :y en a pas des cuisses de grenouilles dans votres pays....a part du poisson et des coquillages, j'ai rien trouvé... vous serez obligé de monter a lyon pour que je vous les fasse gouter fait maison...
![]()
et il me nourrit pas.... je meurs de faim ici.... au secour.... a l'aide....![]()
![]()
nan la grenouille elle reste dans le bocallieberty a écrit :pourqoi, il y a quoi dans huit ans....Patrick31 a écrit :Dans 8 ans , on te libèreralieberty a écrit :y en a pas des cuisses de grenouilles dans votres pays....a part du poisson et des coquillages, j'ai rien trouvé... vous serez obligé de monter a lyon pour que je vous les fasse gouter fait maison...
![]()
et il me nourrit pas.... je meurs de faim ici.... au secour.... a l'aide....![]()
![]()
![]()
. Ferme bien gdr
laisser moi partirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... mamannnnnnnnnnn