Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !
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gdr
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par gdr » 11 juin 2006, 18:59
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eric 38
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par eric 38 » 11 juin 2006, 19:04
je confirme Zaadum ca marche pas.garde ton post et change les liens.

Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
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par gdr » 11 juin 2006, 19:06
oui, fais comme ça, ça fait rien si tes photos sont en bas du message, on comprendra qui est qui .

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okapi
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par okapi » 11 juin 2006, 19:16
eric 38 a écrit :je confirme Zaadum ca marche pas.garde ton post et change les liens.

+ 1
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eric 38
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par eric 38 » 11 juin 2006, 19:47
Zaadum a écrit :C'est bon là ?

ha ben voila! quand tu fais un effort le resultat s'en resent forcement.pauvre chien il a l'air carpette sous son arbre.

Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
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eric 38
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par eric 38 » 11 juin 2006, 20:50
lieberty a écrit :il fait bizar ton top case... il est vachement haut et... je sais pas... bizar...

c'est pas un top caise c'est un frigot.comme il cherche sa promise il emmene toujours avec lui une bouteille de champagne et deux coupettes au cas ou.il a pas tord l'amour peu arriver nimporte ou

Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
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par eric 38 » 11 juin 2006, 20:51
regarde juste en dessus de ce que tu viens de poster.

Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
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eric 38
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par eric 38 » 12 juin 2006, 04:06
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
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playboy
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par playboy » 12 juin 2006, 04:43
sympas ta vara Zaadum
c'est vrai que le top case ca fait bizarre mais c'est vraiment pratique, et il est difficile de s'en passer

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gdr
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par gdr » 12 juin 2006, 05:03
de toutes façons, un top case c'est pas beau ça diminue les perf , ça fait guidonner la moto des fois !
c'est juste pratique.
moi, je resiste et j'ai une pochette magnetique de reservoir qui sert a tout
mais que je ne peux pas laisser sur la moto
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did31
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par did31 » 12 juin 2006, 08:51
suivant les modèle et surtout les volumes (certains dont moi) à 60 km/h ou environant, le phénomène se produit(pas moi bande de gnou

)
semblerait-il que les shad n'ont pas ce soucis(modèle que j'avais avant)
avec le GIVI par contre c'est flagrant

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gdr
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par gdr » 12 juin 2006, 08:54
did31 a écrit :suivant les modèle et surtout les volumes (certains dont moi) à 60 km/h ou environant, le phénomène se produit(pas moi bande de gnou

)
semblerait-il que les shad n'ont pas ce soucis(modèle que j'avais avant)
avec le GIVI par contre c'est flagrant

toi c'est pas le givi qui te fait zigzaguer, c'est l'alsacienne sans culotte

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par did31 » 12 juin 2006, 08:55
gdr a écrit :did31 a écrit :suivant les modèle et surtout les volumes (certains dont moi) à 60 km/h ou environant, le phénomène se produit(pas moi bande de gnou

)
semblerait-il que les shad n'ont pas ce soucis(modèle que j'avais avant)
avec le GIVI par contre c'est flagrant

toi c'est pas le givi qui te fait zigzaguer, c'est l'alsacienne sans culotte

clochard

je suis sérieux et voilà

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okapi
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par okapi » 12 juin 2006, 09:42
did31 a écrit :suivant les modèle et surtout les volumes (certains dont moi) à 60 km/h ou environant, le phénomène se produit(pas moi bande de gnou

)
semblerait-il que les shad n'ont pas ce soucis(modèle que j'avais avant)
avec le GIVI par contre c'est flagrant

te l ai deja dit , tout pareil pour moi , avec la forme du givi j avais des pertubations en solo et guidonage
ce que je n ai plus avec le shad qui n a pas la meme forme
flagrand !!!!

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par did31 » 12 juin 2006, 09:44
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par okapi » 12 juin 2006, 09:45
je rajoute que le givi a une forme arrondi sur le dessus ce qui peut etre entraine une retombée d air qui tourbillonne derriere le top case
a l inverse le shad est plus plat dessus donc plus profilé ........
a voir avec ceux qui on un givi de forme plus profilé sur le dessus ...
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gdr
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par gdr » 12 juin 2006, 09:46
et c'est jamais tres important a la vitesse ou l'on roule.
donc pas de crainte
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par eric 38 » 12 juin 2006, 14:18
je confirme. j'ai un givi et a 60km/h ca guidonne grave si je lache les deux mains. mais ca fait rien je lache quand meme les mains pour faire coucou a gdr quand il prend des photos.

par contre j'ai remarquè que si on deplace le poid du corps sur l'arriere bizarement le phenomene devenais moin grand voir meme il disparaisait.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
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par Invité » 12 juin 2006, 14:40
Bon c'est vrai que le Top c'est pas top d'un point de vu esthétique mais bon tellement pratique.
J'ai un Shad 46, pas de problème de guidonnage. Je laisse le top seulement quand j'en ai besoin (ordi pour le boulot, petites courses etc...) et ballade avec SDS (sac à mains et tuti quanti) autrement je le retire (5 secondes montre en mains). Et voià c'est pas plus compliqué...

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par okapi » 12 juin 2006, 14:44
patdann a écrit :Bon c'est vrai que le Top c'est pas top d'un point de vu esthétique mais bon tellement pratique.
J'ai un Shad 46, pas de problème de guidonnage. Je laisse le top seulement quand j'en ai besoin (ordi pour le boulot, petites courses etc...) et ballade avec SDS (sac à mains et tuti quanti) autrement je le retire (5 secondes montre en mains). Et voià c'est pas plus compliqué...

copieur ...

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didrunner
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par didrunner » 12 juin 2006, 14:56
Ben justement !!! C'est sa spécialité à Lieberty !!!
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)