La Chicane a écrit :Bravo et merci à Cacache pour ce petit reportage et le récit de ton expérience avec un 2T.
J'avais longtemps hésité, avant l'achat de ma vara, entre le TDR et la Vara justement. Et c'est en traînant mes guêtres par ici que je me suis décidée...
Les reprises sont peut être meilleures mais pour les ballades longues distances, comme celles que je préfère, je pense avoir fait le bon choix.
La tienne est superbe... d'ailleurs, si je l'avais achetée neuve à l'époque, je l'aurais sans doute prise Bordeaux... mais je l'ai achetée d'occas, c'était une super affaire, et elle était grise... je l'ai donc prise comme elle était et ne l'ai jamais regretté.
Bonne route cacache, et sois prudente...

merci à toi.
à vrai dire; moi aussi j'ai hésité entre le TDR et la vara et puis mon copain avait une vara avant; mais n'avait jamais voulu me l'a prêter. Et puis il l'a revendu.
Et souvent j'entendais dire qu'un 4temps c'était quand même mieux. Et puis le look de la vara me plaisait vraiment.
Moi je l'a voulait grise ou bordeau mais plus penchée sur le bordeaux.
Et puis j'ai trouvé une super ocase; bordeau.
C'est la 1ère qui m'intéressait vraiment j'avais déjà vu des annonces; mais trop chère.
et puis voilà.
Mais j'aurais fais comme toi; elle aurait été d'une autre couleur; c'était pas grave.
Et puis j'ai fais la connaissance d'un collègue au boulot en déménageant qui a un TDR et on se fais des ballades souvent. et j'ai donc essayer son TDR.
Bah aucun regret c'est clair. Il a essayé la vara; il aime bien; mais préfère son tdr; mais c'st normal; on préfère tous notre propre moto.
en tout cas; je vais pas plus vite avec un tdr et puis niveau confort ya' pas photo; vara sur tous les points. confort aussi bien selle que conduite et aussi réservoir.