Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !
Modérateur : Groupe modérateurs
-
La Chicane
-
ricounet a écrit :
slt voila le petit parcours que j ai fais ce dimanche
beau temps les motards du ont sortis leurs brêlons nous aussi les schtoumphs bleu étaient de la sorties aussi avec leurs petites boites a images ((j espere être passé entre :HFJNFG: ))
3 bonnes heures de franches camaraderies rien qu avec des grosses cilyndrées le pieds quoi le soleil étant même au rdv
allez bonne route à tous :pdhaezf:
Un tour dans le Saintois... bon choix... c'est le plus beau coin de la Lorraine... normal... c'est chez moi !!! T'es passé à 5km de mon chez moi... mais bon... j'étais dans mes vosges... !!!
ça a du être super, vu le temps qu'on avait dimanche... j'ai regretté de pas y être allée en vara moi... mais bon, j'étais partie samedi et il faisait un vent glacial et trés fort...
Bon... ça sent le printemps tout ça... !!!

[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
-
gdr
ça sent le printemps tout ça , ricounet

-
gdr
ricounet a écrit :gdr a écrit :ça sent le printemps tout ça , ricounet

[/quote
oui
le plus dur est derière nous maintenant place au balade

pas sur

j'ai vu la meteo ce matin

pas glop! pas glop!
mais bon, on appreciera d'autant plus la belle journée sans pluie et sans neige qu'ils ont prevue le 24 juillet entre 13h et 15h30
ps: ton APN etait en panne