Cliquer sur les photos pour les agrandirs et donnés moi vos avis

Bonne route à tous

Modérateur : Groupe modérateurs
Mercijanfran a écrit :très sympa toute noire j'aime bien
Tu vas bien t'en sortir t'inquiètes pas...l'important c'est de bien prendre son temps, respecter le temps de séchage et c'est nickel.NathanMjo a écrit :Je vais voir pour peindre le sabot
Je te remercie Noire (Ref : NH359) pour moi j'vais voir si je peux trouver sa bonne route à touszoemilou a écrit :http://sitevara.free.fr/page/millesime.html
Oui je suis en train de passer le A2 (je passe le plateau demain) je compte passer sur un BanditVaradrouille78 a écrit :Sympa le sabot en noir.
Tu la vends bientôt pour acheter une autre moto ?
Tu ne disais rien, petit malin.NathanMjo a écrit :Oui je suis en train de passer le A2 (je passe le plateau demain) je compte passer sur un BanditVaradrouille78 a écrit :Sympa le sabot en noir.
Tu la vends bientôt pour acheter une autre moto ?
Aha oui tout est aller si viteVaradrouille78 a écrit :Tu ne disais rien, petit malin.NathanMjo a écrit :Oui je suis en train de passer le A2 (je passe le plateau demain) je compte passer sur un BanditVaradrouille78 a écrit :Sympa le sabot en noir.
Tu la vends bientôt pour acheter une autre moto ?![]()
Allez hop, je te rajoute au tableau de ceux qui passent leur A en 2016
Et M...E pour demain !
Bravo, plus que la circu (c'est pour quand ?) et c'est dans la poche !NathanMjo a écrit :Aha oui tout est aller si vitebon bah plateau en poche avec que des A...
Bon bah va falloir trouver un autre avatar avec la roue AV en l'airNathanMjo a écrit :..., en même temps sur les mt de mon auto école, des vélos et le moteursa lève en une et en deux tout seul alors qu'elle sont bridées
1200 Euros ? Je la trouve pas chère !NathanMjo a écrit :Voilà le liens de l'annonce de ma titine si sa interesse quelqu'un !
https://www.leboncoin.fr/motos/1038241491.htm?ca=20_s
ride safe
Oui effectivement ^^ merciFarel Laf a écrit :TU dois sûrement être très impatient. Fais attention de ne pas trop l'être, reste zen le 8. Et M...e.![]()
Bien meilleur choix qu'un BanditNathanMjo a écrit :Je l'espère ! Au faite, je prend un 650 svs ! Je vais la chercher samedi
C'est pas plutot sur les pissenlits ?herve.pilot a écrit :Elle a de la gueule en effet
Sois prudent, les points du permis c'est comme une marguerite, quand y a trop de vent les pétales s'en vont...
la faut rouler moins vite..loadplan a écrit :C'est pas plutot sur les pissenlits ?herve.pilot a écrit :Elle a de la gueule en effet
Sois prudent, les points du permis c'est comme une marguerite, quand y a trop de vent les pétales s'en vont...
Gaffe à pas faire de faux plis !NathanMjo a écrit :Nouvelle date de repassage, le 12 décembre