salut à tous,,, depuis le temps,,,
pour  vous répondre, je n ai pas encore  roulé  sur la voie publique avec ma deauville,,,mais  que   dans  une allée  plusieurs fois  sur  100m        mdr
permis  décalé pour le taf,  j ai obtenu mon plateau haut la main la sem dernière,,,,et je passe la circu  lundi,,,,,j ai obtenu mon quitus  fiscal   puis  mon attestation de certificat européen  120 eur  dans  les  lattes  et  2.5 mois  d attente au lieu de 4,,,,puis  ce matin  pour  ma carte  grise  ,   c est 85 eur   et  10 jours  d  attente  pour  enquête  du véhicule vu qu elle vient de belgique,,,,VIVE  L EUROPE
sinon pour revenir  sur  la deauville,,,,j avais craqué  sur  son look,,,et  à l essai  c est surprenant,,,,,très  large  la bête  par  rapport   à la  varadero,,,,mais  moins  haute
je mesure  1.70 m           et  soit j ai  l un des pieds  complétement   à plat         à l arrêt   soit  j ai les  deux  pieds   sur  les  moitiés   si  je mets  les deux  pieds  au sol,,,rien de dangereux,,,mais  je ne me  verrais  pas  à 60ans  avec une telle moto,,,c est  chiant à manoeuvrer   à l'arrêt,,,,j ai donc  repris  l entrainement muscu  histoire  de  ne pas   me faire  surprendre,,,,sinon une fois que ça roule un chouilla   c est  un vélo, ça se  manipule   sans  surprises 
je ne regrette pas  mon choix,,,,la  vara  était  top  mais  sur  autoroute  cela  devient dangereux  si il y a   du vent ou du monde,,,,en MT07 de l auto école,,,même si vous n aimez pas  la vitesse   vous  vous  rendez compte  que le plus  dangereux   c  est  le manque  de puissance    un coup de   gaz   et  vous  sortez  des  problèmes   à ne  pas  confondre    avec  "taper  la course  comme un [personne peu appréciée]" donc  la  deauville qui va me servir  principalement pour du local   va  me convenir,,,,,et niveau  confort,  amortos   etc;;maintien sur  le sol    plus  c est lourd  plus  ça tient,,,,mais  c est  le  poids   et les  58 cv  qui  font ses défauts  pour  beaucoup de personnes,,,,240 KILOS  AVEC LE PLEIN par contre  à voir toutes  les  vidéos   sur  you tube  ça  doit être  un plaisir  pour ceux    comme moi qui veulent  une belle moto confortable  avec du couple  même en duo,,,,pour  des  balades  de   80...à 140   maxi,avec un pot qui ne casse  pas  les oreilles,le tout protégé du vent si vous mettez  une bulle haute  des protèges poignées  ou protèges  pieds etc,,,après  tout est une question de goûts   et de vouloir garder ses points
pour les jeunes  pilotes  ou les amateurs  de  puissance  c  est clair  qu ils  risquent vite  de  s 'ennuyer
j essaie  de trouver  un système pour  y mettre  une bulle de 20cm plus  longue  noire,,,ou une bulle d env 40..60 cm plus longue transparente
c est clair  qu un beau custom me tente bien aussi,,,mais  (shadow 600....750,,,,,etc... punaise  les  prix, sinon je suis preneur)
voici les photos avant et après
à bientôt surement